0
loulou19

[TROP TARD Vends 458 Italia giallo modena

Recommended Posts

loulou19

[-----------------------------TROP TARD--------------------]

Je vends ma Ferrari 458 ITALIA Giallo Modena.

Excellent état, belle configuration 35 700€ d’options, plutôt rare en Giallo Modena.

72500km - 168000€

Toit noir brillant ( nero 1250 )
Jantes noires mat ( nero 1250 )

Carrosserie aucune défauts ou rayures.

Jantes aucun défauts

Pneus Pirelli P zéro récents
Mise en circulation : 31/05/2010

Disponible immédiatement
Sort de révision le 02/07/2024 chez Ferrari Modena Sport Toulouse
Carnet ( 11 tampons Ferrari ) , notices, factures, double de clés, maintient de charge batterie, trousse outils, kit anti crevaison, house de protection.

17 options en plus de tout les équipements de série :
AFS1 Phares avant adaptatifs 1449€
ALIH Pavillon en Alcantara 604€
CALY Etriers de frein peints Giallo 1026€

CIDL Habillage carbone zone conducteur et volant avec leds 5313€
CITZ Partie supérieure du tunnel en fibre de carbone 2174€
DAAL Intérieur cuir et Alcantara 3743€

DATR Inserts en fibre de carbone sur tableau de bords 5072€
EXT1 Extincteur habitacle 592€
HAW1 Pare-brise thermo isolant 483€

IPOD Connectique iPod 676€
LOGO Ecusson Scuderia sur les ailes avant 1183€
MIR1 Rétroviseur intérieur électro chromatique 483€
NAVC Système de navigation avec Bluetooth 2536€
RMSV Jantes sport 20” peintes 4226€

RPMY Fond de compte tour jaune 0€

RSCH Sièges racing avec fibre de carbone 5796€
STC1 Couleur sur demande pour coutures standard 344€

Cette Ferrari 458 Italia fut livrée neuve en Suède par le concessionnaire Ferrari Autoropa Stockholm, le 31/05/2010, ce concessionnaire a suivi cette voiture lors de ces révisions jusqu’à son importation en France, puis le concessionnaire Ferrari Charles Pozzi Le mans reprends le programme d'entretien de cette auto.

Suivi et entretien exclusif Ferrari :
Le 31/05/2010 - livraison par Ferrari Autoropa Suède
Le 25/03/2011 à 6786 kms par Ferrari Autoropa Suède
Le 21/03/2012 à 10 667 kms par Ferrari Autoropa Suède
Le 03/07/2013 à 19 090 kms par Ferrari Autoropa Suède
Le 24/07/2014 à 26 956 kms par Ferrari Autoropa Suède
Le 25/05/2015 à 34 459 kms par Ferrari Autoropa Suède
Le 01/07/2016 à 38 657 kms par Ferrari Autoropa Suède
Le 07/08/2017 à 44 632 kms par Ferrari Autoropa Suède
Le 28/09/2018 à 55 133 kms par Ferrari Charles Pozzi Le mans
Le 30/12/2019 à 66 732 kms par Ferrari Charles Pozzi Le mans
Le 10/12/2020 à 67 568 kms par Ferrari Palau Bordeaux
Le 02/07/2024 à 71 772 kms par Ferrari Modena Sport Toulouse

Usure des disques de frein avant : 48% Usure des disques de frein arrière : 36%

Voilà, je pense que l'annonce est bien détaillée pour plus de renseignements contactez moi par messagerie, merci 🙂

20240618_144435.jpg

20240618_144321.jpg

• Like 1

Malibu

Bonne vente ! J’adore les sièges cuir alcantara et la bande jaune ! 👌🏼

• Like 2

Lacouelle

Bonne vente 

mais qu’est ce que vous avez tous à vendre  !? 

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

loulou19
il y a 13 minutes, Malibu a dit :

Bonne vente ! J’adore les sièges cuir alcantara et la bande jaune ! 👌🏼

Merci, moi aussi j'adore ce détail "racing"

20240615_142303.jpg

• Like 1

citroevo

Une avalanche de belles autos à vendre ici!

belle vente à toi

• Like 1

Nanthiat

Bonne vente 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki

Bonne vente ! 

Depuis quand t’as une 458 ? 🥸

Laurent 34

Belle config, bonne vente 😉

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

grafabe

Très belle configuration externe / interne ! 🤩

bonne vente 

• Like 1

loulou19

@Malassis si des fois ...la mienne est a vendre 😉

Sièges racing, volant led, du carbone, pas le lift mais je touche très rarement sur ces foutus de ralentisseurs.

Edited by loulou19
  • Like 1

Malassis

Merci mais je chercher un modèle avec moins de Km. Elle est toutefois superbe et très bien optionnée 

• Like 1

loulou19
il y a 24 minutes, Malassis a dit :

Merci mais je chercher un modèle avec moins de Km. Elle est toutefois superbe et très bien optionnée 

Si elle avait 20000 km de moins elle serait comme ses frangines à 195000€ avec options égales 🙂

• Like 1

loulou19

Baisse du prix à 164000€ , ce qui en fait une des moins chère avec une telle configuration 🙂

• Like 1

Calif38

Une bien belle auto à la configuration folle ; le kilométrage effraie probablement ; à tord de mon point de vue, il va falloir que la communauté des ferraristes fasse sa révolution culturelle à l’instar des porschistes ou les véhicules roulent, changent de mains à des kilométrages bien bien supérieurs. Ferrari le premier responsable par sa piètre prestation ds la disponibilité de pièces de rechanges. 

• Like 2

Laurent 34
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Une bien belle auto à la configuration folle ; le kilométrage effraie probablement ; à tord de mon point de vue, il va falloir que la communauté des ferraristes fasse sa révolution culturelle à l’instar des porschistes ou les véhicules roulent, changent de mains à des kilométrages bien bien supérieurs. Ferrari le premier responsable par sa piètre prestation ds la disponibilité de pièces de rechanges. 

Et oui, c'est étonnant car la question du kilométrage ne se pose jamais quand il s'agit de sortir plusieurs centaines de milliers - voire de millions - d'euros pour une Ferrari type 250 GT, Daytona ou 275 GTB/4 par exemple... 😕

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Todeschini
Le 07/09/2024 à 19:17, Calif38 a dit :

Attention, pas pareil !

Il faut comparer ce qui est comparable.

Beaucoup de Porsche qui s'échangent à fort kilométrage sont des " anciennes ".

3,2L , 964 , 993

La puissance au litre de ces moteurs n'est pas du tout la même.

3,2 L 231 cv...72 cv/L

964 3,6 L 250 cv ...69cv/L

993 3,6 L 272ou 285 cv

Par contre, la 458, 570 cv pour un 4,5 L, on est à 126 cv/L ☺️

On monte jusqu'à 9000 tr/mn🤕

Les Porsche récentes 991 , 992 fortement kilométrées se vendent assez mal aussi. De plus que les Porschistes les savent moins fiables aussi que ne l'étaient les refroidies par air ...

Ne parlons même pas des 991 GT3 en 475 cv, ou il y a eu de nombreuses casses moteurs?

Bref, même si beaucoup d'options, avec beaucoup de kilomètres...difficile à vendre!

L'acheteur potentiel se dit tout simplement que s'il roule un peu avec, elle aura vite 95 à 100.000 kms, et là...ce sera très très difficile à la revendre un jour, à moins de complètement casser le prix !

Beaucoup se disent autant rajouter 20 à 25 KE, et en acheter une moins kilométrée 😏

• Like 3

loulou19

En même temps ça fait que un mois et demi que je l'ai mise en vente.

L'avenir nous le dira 😁

Puis rajouter 25k€ pour avoir 20000km de moins ....

Je pense que le prix affiché tient compte du kilométrage légèrement supérieur à la moyenne qui est de 50000km pour 185 k€ en ce moment. 

• Like 2

Giallo-54

Très belle auto, le kilométrage est en phase avec les années du véhicule.

Et c’est rarement le moteur le soucis sur toutes nos autos, mais les périphériques.

Mon spider a passé la barre des 90000kms, et aucun soucis, normal il est suivi et les pièces nécessaires sont remplacées à chaque entretien.

Et toujours autant de plaisir à le sortir et partir en week-end, à un rasso ou en vacances. 

Bonne vente, je suis sur qu’avec son combo et ses options, elle va partir.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Auguste

En lisant l'annonce, le kilométrage ne m'a pas choqué. 75000 km pour une voiture de 2010, Ferrari ou autre, montre qu'elle fonctionne. Et si l'entretien est fait normalement, pourquoi s'inquiéter?

Comme n'importe quelle voiture, l'entretien et le soin apporté à la conduite priment.

Mon neveu a acheté l'année dernière une Porsche 997 ph1 1ère main avec 250 000 km et un dossier en béton. Prix en conformité avec le kilométrage. Bien sûr, la voiture est passée au centre Porsche qui l'entretient avant l'achat pour avoir un avis autorisé. Le vendeur s'en servait pour de longs trajets tous les jours ou presque et l'entretenait en conséquence pour ne jamais avoir de soucis avec. Il en est satisfait. Par contre, qu'en sera-t-il de la revente même si ce n'est pas prévu pour tout de suite?  

Carpe diem.🐟

Lacouelle

Il faudrait que ceux auyant un kilometrage élevé le mette en retour d’expérience pour casser le mythe qu ‘a 30000kms c’est plus vendable.

alors que Porsche c’est normal !

Xavier74
il y a 27 minutes, Lacouelle a dit :

Il faudrait que ceux auyant un kilometrage élevé le mette en retour d’expérience pour casser le mythe qu ‘a 30000kms c’est plus vendable.

alors que Porsche c’est normal !

+1

Pour mon cas perso, qui recherche une F458 (entre autre), et qui tergiverse avec d'autres modèles (488, F12, 570S, 720S, R8, GT3 Touring), j'avoue que je ne vais par me diriger vers une F458 "kilométrée", bien que le kilométrage de celle proposée ici soit très faible pour une auto de 15 ans d'âge. La raison principale: sûrement d'avoir le sentiment d'acheter un véhicule qui sera "invendable" avec 40'000 ou 50'000kms de plus (à tort ou non, c'est juste un sentiment), ainsi que le manque de retour d'expérience sur des véhicules kilométrés qui est criant...de même que ces mêmes véhicules kilométrés....je viens de regarder rapido sur automobile.fr: 

F458 - modèles entre 2009 et 2015 > 100'000kms = 1 sur 154

911 - modèles entre 2009 et 2015 (sans distinctions des types) > 100'000kms = 101 sur 395 (j'ai une 977S mk1 que je traine depuis 15 ans, 176'000kms et RAS).

On pourrait s'amuser à faire des proportions en fonction du nombre de véhicules produits, etc....mais bon, la tendance ne changera pas.

Il ne me semble pas que les coûts d'entretiens soient démesurés, même en concession féfé un responsable m'a indiqué que si je roule peu une vidange tous les 2 ans est ok (comme pour Porsche par ex.). Donc, pourquoi les proprio mettent si peu de bornes à leurs voitures? 

Edited by Xavier74
  • Confused 1

Toscano
8 minutes ago, Xavier74 said:

Donc pourquoi les proprio mettent si peu de bornes à leurs voitures? 

À cause de ceux qui achètent des autos n'ayant pas plus de 50000 km car ils pensent qu'autrement elles seront invendables ?

• Like 1
  • Haha 1

Lacouelle
il y a 1 minute, Toscano a dit :

À cause de ceux qui achètent des autos n'ayant pas plus de 50000 km car ils pensent qu'autrement elles seront invendables ?

Voilà , donc on tourne en rond 

Guest
This topic is now closed to further replies.
0