1 1
LUDO

Montrez vos plus belles photos et vidéos de Dino 206 et 246 !

Messages recommandés

Invité Maranhello

Reçu vendredi dernier : FABULEUX...

Incroyable travail. Et superbe réalisation. Un livre cher (180 € livré) mais absolument indispensable pour les amoureu des Dino.

Cher dans l'absolu pour un livre certes, mais pour un pavé de 400 pages apparemment bien documenté, le prix ne me choque pas. D'autant que, s'adressant à un public "initié" donc fatalement restreint, le nombre d'exemplaires risque de ne pas être énorme. Et quand on voit à quel prix se négocie actuellement un exemplaire de "Driving Ambition" par exemple, c'est quasiment un placement...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Cher dans l'absolu pour un livre certes, mais pour un pavé de 400 pages apparemment bien documenté, le prix ne me choque pas. D'autant que, s'adressant à un public "initié" donc fatalement restreint, le nombre d'exemplaires risque de ne pas être énorme. Et quand on voit à quel prix se négocie actuellement un exemplaire de "Driving Ambition" par exemple, c'est quasiment un placement...  ::)

Sans y penser vraiment car je ne vends jamais rien, c'est clair que le coté placement permet aussi de ne pas prendre de risques. C'est pas le genre de livres qu'on va trouver chez les broqueurs à Rétro ou chez Maxi livres...

Par exemple, j'ai achété il y a quelques années le 250 LM de Massini. quand je vois sa cote maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci Maranhello pour ces photos je vais à eurexpo chaques année et cette dino jaune etait somptueuse

si tu as pu le voir je vendais une porsche 911 verte metal ( il y en avait pas des masses dans le salon des 911 3l2 ) peut etre que tu as pris une photo!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

merci Maranhello pour ces photos je vais à eurexpo chaques année et cette dino jaune etait somptueuse

si tu as pu le voir je vendais une porsche 911 verte metal ( il y en avait pas des masses dans le salon des 911 3l2 ) peut etre que tu as pris une photo!!!!! ;)

Désolé non, je viens de vérifier dans mes photos prises à Epoqu'Auto, pas de photo de ta Porsche verte... J'avoue ne pas me souvenir de l'avoir vue, à vrai dire cette année j'ai bêtement raté une partie de l'expo en "zappant" involontairement un des halls (du coup je suis passé entre autres à côté de la XJ 220, argh...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

C est pas grave elle etait pas loin de la dino orange vers le hall véhicule à vendre particulié ;) bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Photo de la Dino rouge présente hier soir dans l'atelier chez Pozzi à l'occasion du lancement de la Ferrari 458 spider :

dinoc.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

C est pas grave elle etait pas loin de la dino orange vers le hall véhicule à vendre particulié ;) bye

Okay, effectivement il me semble bien être passé à côté de cette Porsche verte, mais je n'ai pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
L'histoire vraie d'une Dino 246 GT retrouvée enterrée dans le jardin d'une maison à Los Angeles !

Un serial Dino killer C:-) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Pour tous les fans de Dino 206 et 246, et ils sont nombreux, la bible est sortie ! O0

logodinocompendium.jpg

http://www.dino-book.com/

ISBN 978-3-9814351-1-5

Vous pouvez en lire les premières pages, pour vous faire une idée, ici :

http://www.dino-book.com/en/preview/

dinobookreal4.jpg

MERCI BEAUCOUP !!!!!

Je n'étais pas au courant et grâce à toi je l'ai commandé aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Certainement LA Ferrari qui me fera perdre la tête un jour si j'arrive à ce que ce soit un achat possible et non pas une pure folie égoiste (famille d'abord).

Cette Dino se passe de commentaires tellement elle est belle et désirable.

Bon, en attendant je vais commencer par une 308  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Certainement LA Ferrari qui me fera perdre la tête un jour si j'arrive à ce que ce soit un achat possible et non pas une pure folie égoiste (famille d'abord).

Malheureusement il aurait fallu l'acheter il y a quelques années. Je crois me rappeler en avoir vu dans les 60 000 euros dans les années 2000.

A rétromobile aujourd'hui il y en avait une à vendre 166 000 euros. Je sais qu'une autre s'est vendue 190 000 euros !

Il y a deux ans elles étaient à 120 000 euros.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Malheureusement il aurait fallu l'acheter il y a quelques années. Je crois me rappeler en avoir vu dans les 60 000 euros dans les années 2000.

A rétromobile aujourd'hui il y en avait une à vendre 166 000 euros. Je sais qu'une autre s'est vendue 190 000 euros !

Il y a deux ans elles étaient à 120 000 euros.

Son prix montera-t-il plus vite que mes possibilités de l'acheter????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

On ne sais jamais  :D

Merci de tes encouragements  ;)

A moins aussi que tu veuilles dire avant tout que la Dino va redescendre en prix  :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Je pensais plutot a une augmentation de tes revenus ou a un bon billet de loto. Il faut positiver ...

Gooood  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Dis nous Christian, tu es nostalgique de ta Dino?

Quoi? Il a VENDU une Dino???

Sacrilège.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Quoi? Il a VENDU une Dino???

Sacrilège.....

Tu sais les Dino sont descendu bien bas, dans les casses et personnes en voulaient.

Il n'a pas très longtemps, un mécano m'a dis avoir eu en 77 je crois une Dino 246GTS et une 250 California pendant très longtemps dans son showroom et les avoirs vendu trois fois rien. Mais c'était l'époque.

Il faut ajouter que dans la vie, il y a des moments ou il faut faire des choix.

Il n'y a pas que Christian qui eu une Dino ici tu sais.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Tu sais les Dino sont descendu bien bas, dans les casses et personnes en voulaient.

Il n'a pas très longtemps, un mécano m'a dis avoir eu en 77 je crois une Dino 246GTS et une 250 California pendant très longtemps dans son showroom et les avoirs vendu trois fois rien. Mais c'était l'époque.

Il faut ajouter que dans la vie, il y a des moments ou il faut faire des choix.

Il n'y a pas que Christian qui eu une Dino ici tu sais.  :D

Bon çà va tu vas me faire croire que je suis le seul à n'avoir jamais eu une Dino.... pas encore du moins  ;) (on va commencer avec une belle 308 cette année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

  ;D ;)

T'as exactement 1.000 messages de plus que moi et pourtant tu signe "Ferrari: Très bientôt!"  ;) ;D ;D ;D

On fait la course à qui aura la sienne en premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je ne suis plus si pressé que l'année passée, moment où j'avais ajouté "très bientôt".

J'ai pris du temps pour chercher une Mondial et mon bilan est plutôt mitigé sur cette période. Bref, je ne suis plus en recherche active pour le moment.

J'ai hâte, c'est sûr, mais je ne veux surtout pas faire de connerie.

Pas de compétition entre nous mais envie de partager visiblement et nous trouverons sans aucun doute nos belles dans pas très longtemps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Dis nous Christian, tu es nostalgique de ta Dino?

Bien sur. D'ailleurs j'ai retourné tous mes tiroirs pour tenter de retrouver le no de serie afin de tenter de la retrouver ... RIEN.

Je suis deçu. Je n'ai que l'immat.

Nostalgique pour l'auto mais aussi pour la periodependant laquelle je la possedais.

Souvenirs d'une auto fantastique a une epoque ou je descendais dans le midi a 2.40 tout au long fe l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1