1 1
LUDO

Montrez vos plus belles photos et vidéos de Dino 206 et 246 !

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 2 heures, camille a dit :

tu veux dire la Dino de chez Fiat ?

Unknown.jpeg

Yes, car elle n'est pas massive et ne risque pas de casser la ligne (contrairement sur la Porsche 964 où ça fait mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 31/03/2020 à 17:46, camille a dit :

tu veux dire la Dino de chez Fiat ?

Résultat final:

Capturet.JPG.71ae0d9f17db3a1d34aaea4a81bf54a0.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Résultat final:

Capturet.JPG.71ae0d9f17db3a1d34aaea4a81bf54a0.JPG

Elle est jolie je la trouve équilibrée et ça lui donne un air de modernité.

bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Elle est superbe, et sans les pare chocs et avec les bulles de phares comme celle de @camille, je pense qu'elle serait encore bien mieux...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Lodein a dit :

Elle est superbe, et sans les pare chocs et avec les bulles de phares comme celle de @camille, je pense qu'elle serait encore bien mieux...

 

Lodein

je suis bien d'accord avec toi.  @Nicolas21 va nous faire ça je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit :

Résultat final:

Capturet.JPG.71ae0d9f17db3a1d34aaea4a81bf54a0.JPG

Nico  tu as sacrifié une partie du capot moteur d'où mon interrogation sur comment accéder au moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 8 heures, Lodein a dit :

Elle est superbe, et sans les pare chocs et avec les bulles de phares comme celle de @camille, je pense qu'elle serait encore bien mieux...

 

Lodein

ça peut se faire mais là j'ai un projet top secret en cours, on va tous baver à la fin (enfin ceux qui me lisent) :wub::wub::wub::wub::wub:

Il y a 7 heures, camille a dit :

Nico  tu as sacrifié une partie du capot moteur d'où mon interrogation sur comment accéder au moteur?

Pas du tout !! (enfin un chouia sur l'arrière mais sinon c'était hyper galère à réaliser dans un délai correct),.

C'est le système de la 355. Il a l'avantage d'être assez gros pour camoufler une partie du coffre, intégrer des arceau en u tout en restant classe, et en plus tu conserves le capot et ses ouvrants :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 50 minutes, Nicolas21 a dit :

ça peut se faire mais là j'ai un projet top secret en cours, on va tous baver à la fin (enfin ceux qui me lisent) :wub::wub::wub::wub::wub:

Pas du tout !! (enfin un chouia sur l'arrière mais sinon c'était hyper galère à réaliser dans un délai correct),.

C'est le système de la 355. Il a l'avantage d'être assez gros pour camoufler une partie du coffre, intégrer des arceau en u tout en restant classe, et en plus tu conserves le capot et ses ouvrants :) 

 

 

je ne comprends pas. à l'origine tu as derrière la cabine le moteur avec son capot et après il y a le coffre à bagages avec son capot.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 22 minutes, camille a dit :

je ne comprends pas. à l'origine tu as derrière la cabine le moteur avec son capot et après il y a le coffre à bagages avec son capot.

me suis un peu emmêlé les pinceaux

Pour faire simple c'est le système de la 355 qui est très compacte (sauf sur les cotés) et qui ne gène aucun ouvrant, après n'oublie pas que c'est un rendu graphique donc pas de contraintes techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 7 heures, Ricola a dit :

dino.jpg

Les jantes ça va pas du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@camille par chez toi aussi il y a des palmiers et des trottoirs rouges, alors qu'est-ce tu fais sans ces jantes ?! 😅

IMG_20201001_191937.jpg

IMG_20201001_191919.jpg

IMG_20201001_191859.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Faut aimer ces jantes @tifosi101 moi pas du tout. Mais aux US tout est permis même le mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Philippe, comment as-tu pu oublier la "moumoute" autour de la jante du volant?🤪😷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

😍🎌

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 15 minutes, tifosi101 a dit :

😍🎌

 

Belle 206GT. On a du mal a se faire une idee de la vraie couleur qui varie d'une photo a l'autre.J'invite aussi le proprio a virer le cavallino du panneau arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 10/01/2022 à 08:43, Etienne a dit :

Belle 206GT. On a du mal a se faire une idee de la vraie couleur qui varie d'une photo a l'autre.J'invite aussi le proprio a virer le cavallino du panneau arrière.

Est ce le bouchon de remplissage d'essence sans trappe qui te fait penser à une 206? j'aurais opté pour une 246 GT version L. 

Quant au cavallino perso je ne demanderai pas au proprio de l'enlever car pour moi il est là pour affirmer la filiation du moins c'est pour ça que j'accepte qu'il soit placé aussi sur la mienne. Mais Je sais aussi que les puristes n'acceptent que l'origine, rien que l'origine toute l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, camille a dit :

Est ce le bouchon de remplissage d'essence sans trappe qui te fait penser à une 206? j'aurais opté pour une 246 GT version L. 

Quant au cavallino perso je ne demanderai pas au proprio de l'enlever car pour moi il est là pour affirmer la filiation du moins c'est pour ça que j'accepte qu'il soit placé aussi sur la mienne. Mais Je sais aussi que les puristes n'acceptent que l'origine, rien que l'origine toute l'origine.

6 louvres sur le capot au lieu de 7.  

Et les pots fins.

 

Moi je ne suis pas très puriste, mais le Cavallino sur une Dino, je ne suis pas fan.

On sait ce que c'est.

pas besoin d'en rajouter.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et aussi l'empattement plus court (8.5cm), très clairement visible sur les photos...😁 Pas de feux de recul. Le volant bois est aussi un signe distinctif avec les roues avec papillon central , mais on les retrouve aussi sur les premières 246 "L".

Comme Georges : on sait que c'est une Dino, avec un forte identité, une histoire connue, pas utile d'en rajouter.

Pour la couleur, peut être un des deux Rosso Rubino met (19+50 véhicules produits), ou le Rosso Cordoba(51 véhicules), selon la bible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pas très vivant ce sujet alors une fois n'est pas coutume 🏁

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV
Le 30/03/2020 à 14:43, camille a dit :

c'est l' éclairage de la plaque. équipement d'origine comme sur celles ci

5cf93433ba2d3_lesPrincesses-2019-06-04_19-17-59--copie.jpg.04fcdfbed9b6f199099844dc581fe7fb.jpg

 

 

Merci Camille d'avoir choisi une de mes photos pour éclairer la plaque.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1