2 2
philF355

Une nouvelle F355 par philF355

Messages recommandés

tradi

On lui souhaite une bonne thalassothérapie chez Dom..... Et une sortie comme prévue en pleine forme.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a une heure, philF355 a dit :

Bon, drôle de sensation cet après en rentrant dans la garage.... Il est vide pour la 1ere fois depuis 4 ans.....

 

Elle est partie se refaire faire des courroies du cote de fiorano racing. Plus quelques babioles comme 2 collecteurs tubi a la place des ansas. Bientôt, j aurai 2 lampes en collecteur ferrari....….

 

Heureux d avoir fait la connaissance de JP75 qui etait en balade dans la coin :) même si on a fait très rapide....pour cause de Retour dans en Sologne .…

 

Selon le docteur, pas de bruit anormal cote moteur, donc rassurant malgré cette poussière qui revient a chaque sortie....

 

Wait ans see last week

 

Vous êtes bien rentrés c'est l'essentiel, le plateau étant allégé le retour à du etre plus rapide:D

J'etais pas vraiment en balade dans le coin, juste de passage pour récupérer ma 328 :wub: et coincidence faire ta connaissance et te saluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Très belle ta 328 j avais jeté un coup d oeil dessus avant ton arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouman

Tiens c est marrant j ai déposé la mienne hier chez fiorano racing pour la grande révision aussi ! Ils ont attaqué la tienne apparemment ; y avait une belle rouge en 5.2 sur le pont dont le moteur était deposé j'ai pas fait gaffe que c était la tienne ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Un atto collant big zone sur la custode cote conducteur et le petit autocollant a cote avec mon pseudo...

J attend son coup de tel pour aller la voir. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Je suis passé hier chez Fiorano, celle de PhilF355 est à poil moteur au sol.

J'ai vu une 355 grise boîte F1 intérieur Cartier, peut être celle de chouman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouman

Elle était sur le pont en position haute donc j'ai pas vu l autocollant  ferrarista sinon je l aurais repéré de suite ! Tout ce  que je peux te dire c est que le moteur est deposé, l embrayage est démonté et la distribution est en cours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouman

Salut JP il y avait bien une grise f1 cartier qui était en fin de révision mais la mienne arrive tout juste pour sa révision elle est aussi grise cartier mais Boite Manuel et grille challenge je suis arrivé en milieu de matinée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 21 minutes, chouman a dit :

Salut JP il y avait bien une grise f1 cartier qui était en fin de révision mais la mienne arrive tout juste pour sa révision elle est aussi grise cartier mais Boite Manuel et grille challenge je suis arrivé en milieu de matinée 

Salut chouman, bon ben la tienne n'est pas encore terminée :Pcomme tu peux t'en douter:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Merci Nicolas pour ton info, du coup,:) je me suis trouvé une promenade a faire demain..... Fiorano. .......

Je suis impatient de voir les entrailles de la bête.

Si tu le permets, je rejetterai un petit coup d oeil a la tienne..…...  Que je trouve plutôt sympa dans cette couleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouman

Pas de soucis ! Pour ma part ils se sont servis de la tienne pour me faire la démo de l intervention 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Je t aurais bien donner mes collecteurs d origine en échange des tiens, mais ils vont finir en lampe dans le salon.

Ils le méritent bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouman
il y a 34 minutes, philF355 a dit :

Je t aurais bien donner mes collecteurs d origine en échange des tiens, mais ils vont finir en lampe dans le salon.

Ils le méritent bien !!

 Remplacement prévu aussi ; par contre ce sont des ansa reconditionnés chez Orbisoud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Celui qui était monte sur le banc de gauche avait était refait il y a 21000km, mais je les fais remplacer par des tubi..... J ai besoin d une lampe dans mon salon avec 4 ampoules !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

mais je les fais remplacer par des tubi.

 

J ai l impression que tu vas la conserver lontemps ta 355 !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 2 heures, philF355 a dit :

Merci Nicolas pour ton info, du coup,:) je me suis trouvé une promenade a faire demain..... Fiorano. .......

Je suis impatient de voir les entrailles de la bête.

Si tu le permets, je rejetterai un petit coup d oeil a la tienne..…...  Que je trouve plutôt sympa dans cette couleur 

Prêt de mon côté pour déposer la Stradale chez .... Fiorano ;). J'y serais demain en fin de matinée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Nous allons donc nous voir .......

 

Alain, ou je compte la garder un temps certain, je te trouve rien qui puisse me séduire dans ce qui suit, en modena ou en 430

Il manque la pureté des lignes........ Et les lignes, a la cinquantaine, on commence a s y connaitre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bon, petit bilan de ma visite chez fiorano ce matin.

Déjà, rencontre avec askim2 qui déposait sa stradale.... Et la f355 de chouman en court de démontage. Je te rassure, il commençait juste, mais c est toujours sympa une ferrari grise, ça change.

Pour en revenir a révision, pas de problème particulier, les compressions sont bonnes, embrayage et butée nickel..

 

Par contre , une surprise au niveau des catas!!!

 

Le gauche est vide et pas le droit !!!  Un truc de ouf quand même !!!!

 

Du coup, il faut faire un choix, soit vider le droit, soit mettre 2 catas neuf ...…

 

Cats neufs, j ai regarde pour des catas sport 200 celle chez nos amis britich, avez vous d autre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 32 minutes, philF355 a dit :

Bon, petit bilan de ma visite chez fiorano ce matin.

Déjà, rencontre avec askim2 qui déposait sa stradale.... Et la f355 de chouman en court de démontage. Je te rassure, il commençait juste, mais c est toujours sympa une ferrari grise, ça change.

Pour en revenir a révision, pas de problème particulier, les compressions sont bonnes, embrayage et butée nickel..

 

Par contre , une surprise au niveau des catas!!!

 

Le gauche est vide et pas le droit !!!  Un truc de ouf quand même !!!!

 

Du coup, il faut faire un choix, soit vider le droit, soit mettre 2 catas neuf ...…

 

Cats neufs, j ai regarde pour des catas sport 200 celle chez nos amis britich, avez vous d autre idée ?

Jean en a deux a vendre....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Jean en a deux a vendre....

De 360 ... ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Mon gauche était vide aussi. Pas le droit. 

J'ai remplacé par une occaz trouvée sur eBay. 

J'ai envisagé une autre option : Recharge sport à CHF 400 pièce de mémoire. Il faut ouvrir le cata, charger,  et refermer. 

Mais le remplacement eBay trouvé fonctionne top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il y en a sur le lbc mais il me semble que c est dans la var ..... Un peu loin pour aller voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

Jean en a deux a vendre....

 

Si c était les bons, ils seraient déjà dans mon garage.......

Jean en MP tu peux me dire ou tu les aS trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Qui sur le forum est dans le var du cote de st maxime pour voir des catas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2