3 3
PierreHadrien98

Ferrari California Rosso Corsa à vendre

Recommended Posts

PierreHadrien98

Bonjour à tous, 

je mets en vente ma superbe California, couleur Rosso Corsa et intérieur cuir noir. 
L’auto totalise 67.000kms, je suis la deuxième main
Livrée neuve par Ferrari Lugano en 03/2010, elle a été rigoureusement suivie au sein de cette même concession depuis. 

Les 4 Pirelli PZero sont comme neufs (2.500kms), la batterie est neuve (et garantie 3 ans). 
Une cire céramique a été appliquée sur l’intégralité de la voiture (vitres comprises), et un covering PPF vient compléter la protection.

Les boutons en plastiques dans l’habitacle ont été restaurés par Ferrari Lugano. 

Les options

- écussons Ferrari sur les ailes 

- étriers rouges 

- jantes de couleur noir mat 

- Bi-ton (toit de couleur noir mat) 

- sièges chauffants 

- Bluetooth 

- radars de stationnement devant et derrière 

- alarmes volumétrique et électronique 

- housse Ferrari 

- maintien de charge Ferrari 

- trousse à outils Ferrari 

- deux clés et carte avec les codes  

- documentation complète

- carnet d’entretien 100% réseau Ferrari 

Pour un import en France, il faut compter 20% de plus (TVA). Les frais d’importation (10%) sont annulés grâce au formulaire EUR1. 

Je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Merci ☺️ 

IMG_9226.jpeg

IMG_9211.jpeg

Laurent 34

@PierreHadrien98 Elle est tres jolie, bonne vente à toi, mais... tu n'as pas affiché le prix, c'est volontaire ?

( et peut-être devrais-tu ajouter aussi au moins une photo de l'intérieur, si je peux me permettre) 😉

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

PierreHadrien98
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

@PierreHadrien98 Elle est tres jolie, bonne vente à toi, mais... tu n'as pas affiché le prix, c'est volontaire ?

( et peut-être devrais-tu ajouter aussi au moins une photo de l'intérieur, si je peux me permettre) 😉

Hello, merci beaucoup ☺️ 

le prix c’est un oubli effectivement, et n’étant guère à l’aise avec toutes les fonctionnalités du forum je ne sais pas comment modifier ma publication :( 

pour la photo j’aurais aimé oui mais le message « taille max atteinte » apparaît donc je n’ai pas réussi à charger d’autres photos (j’en ai une 60aine en tout)

• Like 1

Calif38

Quel dommage de rejoindre le forum au moment de vendre ton auto. Un autre modèle en vue ? 😉

• Like 1

Mike051

D’autres photos ici:

PierreHadrien98
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Quel dommage de rejoindre le forum au moment de vendre ton auto. Un autre modèle en vue ? 😉 

hello 😉 j’avais rejoins le forum au moment de l’achat de ma California au contraire 😉

oui j’ai en vue une 599 😊

Malibu
Il y a 3 heures, PierreHadrien98 a dit :

hello 😉 j’avais rejoins le forum au moment de l’achat de ma California au contraire 😉

oui j’ai en vue une 599 😊

Pourquoi un changement si rapide ? 

cheki
Il y a 2 heures, Malibu a dit :

Parce que la 599 n'attend pas.

• Haha 1

Malibu
Il y a 2 heures, cheki a dit :

😂😂 bonne réponse !

PierreHadrien98
Il y a 3 heures, cheki a dit :

🤣🤣 exact 

PierreHadrien98
Il y a 5 heures, Malibu a dit :

Parce que je change de véhicule à peu près tous les 4 mois en moyenne , n’ayant pas les moyens de les collectionner j’en change souvent afin de conduire toutes les mécaniques qui me font rêver 🤓

• Confused 1

Malibu
Il y a 1 heure, PierreHadrien98 a dit :

Parce que je change de véhicule à peu près tous les 4 mois en moyenne , n’ayant pas les moyens de les collectionner j’en change souvent afin de conduire toutes les mécaniques qui me font rêver 🤓

Tous les 4 mois ? 😂 tu as du en avoir un wagon …

• Haha 1

Lacouelle

Tu as fait combien de kms en 4 mois pour en profiter ?

meme tous les ans tu serais déjà bien, surtout qu en Suisse, la période hivernale, tu n as peut être pas l’occasion de la faire rouler à cette période …

"Take the risk or loose the chance"

PierreHadrien98
Il y a 4 heures, Malibu a dit :

En effet, plutôt beaucoup ! Porsche macan turbo performance, alpine A110 légende puis A110 S pack aéro, jaguar F type, Morgan +4, Maserati Granturismo puis granturismo sport, Audi TTS, et j’en passe 😀

PierreHadrien98
Il y a 4 heures, Lacouelle a dit :

Tu as fait combien de kms en 4 mois pour en profiter ?

meme tous les ans tu serais déjà bien, surtout qu en Suisse, la période hivernale, tu n as peut être pas l’occasion de la faire rouler à cette période …

Je roule toute l’année, faut savoir qu’en Suisse les routes sont très bien entretenues et en hiver tu n’es absolument pas embêté, la seule chose c’est le verglas, ça il faut redoubler de prudence surtout si il a plu dans la nuit. 
En moyenne 8.000kms tous les 4 mois, parfois 10/12.000, ça dépend. Toutes les autos que j’achète sont un Daily pour moi, donc ça va vite (je vis à Neuchâtel je travaille à Lausanne, 160kms par jour de trajet) 

PierreHadrien98
Il y a 4 heures, Malibu a dit :

IMG_6333.jpeg

IMG_2132.jpeg

Edited by PierreHadrien98
Ajout photo
  • Like 1

ladivademaranello26
Il y a 5 heures, PierreHadrien98 a dit :

Je roule toute l’année, faut savoir qu’en Suisse les routes sont très bien entretenues et en hiver tu n’es absolument pas embêté, la seule chose c’est le verglas, ça il faut redoubler de prudence surtout si il a plu dans la nuit. 
En moyenne 8.000kms tous les 4 mois, parfois 10/12.000, ça dépend. Toutes les autos que j’achète sont un Daily pour moi, donc ça va vite (je vis à Neuchâtel je travaille à Lausanne, 160kms par jour de trajet) 

Rouler l hiver sur les routes salées en ferrari est tout simplement un crime de lese majesté...😡

ladivademaranello26
Il y a 15 heures, cheki a dit :

Je confirme..

PierreHadrien98
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Rouler l hiver sur les routes salées en ferrari est tout simplement un crime de lese majesté...😡

Et pourquoi ça ? J’ai jamais cessé de rouler l’hiver sous prétexte de routes salées, et mes autos sont toujours impeccables niveau châssis, je n’ai jamais eu une seule auto avec de la corrosion. Ce commentaire est un peu réducteur… 

• Like 1

Malibu
Il y a 7 heures, PierreHadrien98 a dit :

En effet, plutôt beaucoup ! Porsche macan turbo performance, alpine A110 légende puis A110 S pack aéro, jaguar F type, Morgan +4, Maserati Granturismo puis granturismo sport, Audi TTS, et j’en passe 😀

Et du coup , ta préféré ?

PierreHadrien98
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Et je rajouterai ceci : es tu propriétaire de Ferrari ? si oui alors je t’invite à te pencher sous la voiture pour constater que le « plancher » est exactement le même que sur n’importe quelle autre voiture d’une autre marque. 
que crois tu ? Que les Ferrari sont faites en sucre ? que nos autos en Suisse sont toutes rouillées à cause du sel sur nos routes l’hiver ? Nous avons une « expertise » (équivalent du CT) qui est beaucoup plus exigeante que le CT français, tu ne peux pas juste « connaître un peu » le gars du Ct pour avoir une fleur si jamais quelque chose n’est pas aux normes. C’est la raison pour laquelle nos autos suisses sont réputées saines. Donc si le moindre problème était causé par le sel l’hiver ne crois tu pas que cela serait immédiatement signalé par l’expertise ?? 

PierreHadrien98
il y a 13 minutes, Malibu a dit :

Et du coup , ta préféré ?

Je n’ai pas de préférée sincèrement elles ont toutes leurs points positifs et leurs défauts, leurs charmes, tu ne peux pas comparer une Gt et une petite bombinette de rallye comme l’Alpine, et un SUV comme le Macan, aussi sportif soit il. 
‘tout est différent c’est justement là le plaisir de changer 😉

Laurent 34
il y a une heure, PierreHadrien98 a dit :

Je n’ai pas de préférée sincèrement elles ont toutes leurs points positifs et leurs défauts, leurs charmes, tu ne peux pas comparer une Gt et une petite bombinette de rallye comme l’Alpine, et un SUV comme le Macan, aussi sportif soit il. 
‘tout est différent c’est justement là le plaisir de changer 😉

Je me fais l'avocat du diable mais... ça ne questionne pas les acheteurs potentiels que tu conserves les voitures aussi peu de temps ?

En effet, je garde ma voiture plaisir entre 12 et 18 mois maxi (mais ce ne sera plus le cas avec la Modena hein 😁), et les gens se méfient toujours, ils pensent que je m'en débarrasse rapidement car j'ai eu un souci avec, ou se disent que quelqu'un qui ne conserve pas son véhicule sur une longue durée est forcément peu soigneux... 🙄

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Todeschini

🤣....c'est là, ou tu vois, comment le " Français " a quand même bien l'esprit tordu 🙄😁 !

Le sel...la fréquence des ventes...l'âge du propriétaire...😂, quel type de chien a le propriétaire...😂, quel quartier habite-t-il ?

🙃😘

• Like 1
  • Confused 1