0
migs

Descente de Parking... is Possible ??

Messages recommandés

CrispéAuVolant

Migs

Le secret est le passage en travers. Si tu viens me voir en Algarve, tu verras, la pente de mon garage est probablement plus impressionante que la tienne. je dis "probablement" car en photo c'est dur de juger. Bon ,d'accord , j'avais de l'entraînement (ma Porsche Carrera était surbaissée et touchait PARTOUT), et j'avoue que je râcle quand même une fois sur trois avec ma Mondial T...

Cela dit, cette bosse au début (ou plutôt à la fin, c'est à la sortie qu'elle va te faire ch...ercher ) n'est pas encourageante.

Il faudra que tu maîtrises l'art du passage en travers, c'est sûr.

Paradoxalement, c'est peut-être le bas de la rampe qui te posera le plus de problème, car nos belles ont presque toutes une très long porte-à-faux à l'avant, donc si tu veux une voiture avant la 355, c'est jouable. mais à partir de la 355 (360, 430, etc.) ca va probablement râcler de l'avant en bas de la rampe. Et là, le passage en travers n'y fait pas grand chose...

Chris P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant

Migs,

Ben ca y est j'ai retrouvé le thread...  ^-^

Je t'ai envoyé 2 photos de ma rampe (dans le thread "café du ferrarista"), pour que tu aies une idée.

Cdlt

Chris P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Yes Chris et merci...

Comme je disais :

C'est très impressionnant  :o

Je me sens à moitié rassuré quand je vois la pente de ton garage  :o

Je me ferais une idée en essayant quand j'aurais trouvé ma promise et si au pire ça ne passe pas alors j'opterais pour le plan B "Parking Vinci Sécurisé"  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Salut à tous,

Moi j ai fait refaire ma descente de sous sol ,12cm à raser,

Mais avant j avais fait un gabarit en bois qui as permis au maçon

De bien faire son travail, j ai une 360 et je suis près du 95..

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

ça me parait compromis ...

Avec la Scud' j'ai fait le parking VINCI (celui qui a brulé ) a Vendome , je ne touchais nul part jusque la sortie ... la dernier passage a la sortie a fait toucher le dessus au milieu  , vous en connaissez des plus accessibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Merci Bruno, Merci Anakin pour vos retours...

Du nouveau concernant ma petite histoire et pas des moindres... Devinez ce que je retrouve ce matin en prenant mon véhicule pour me rendre au travail ?? Je vous le donne en mille  ^-^ Une magnifique Ferrari 308 Rosso, en remplacement d'une Lotus Noir... Quelqu'un du forum ???

Dans le cas contraire je vais tenter de le croiser et de lui parler de "Ferrarista" entre autre, n'est pas Franck !?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Si tu achète une 458 avec l'option levage du nez tu peux presque monter les trottoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

puis je me raccrocher au post de migs, si tu le permets, et merci

 

et concernat les dos d'ane , hauts ralentisseurs, et autres amabilités routières?? habituellement les Ferrari peuvent sauter l'obstacle sans bobo?

erci!

j'ai lu l'idée de Calif60 pour lever l'avant, est ce la solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Hello,

 

J'ai trouver la solution, j'ai vendu mon appartement, j'achète une maison avec un grand garage  ;)

 

Et oui je suis comme ça... j'aime pas réfléchir trop longtemps  :)

 

Sinon, une 360 Spider et une 308 ont bien réussi l'exercice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera

Ça dépend de l archi et des priorités. Je préfère une belle maison à un beau garage. La priorité c est une maison intégrée au terrain et peu visible.Le terrain est pentu et rocheux...

d

J'arrive après la bataille

Propose a ton archi si tu veux avoir un regard sur ta belle de te réaliser une dalle en " patte de verre "

C'est grandiose....je l'ai fait dans un moulin ou les poissons ......et l'écoulement de l'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docdudoute57

Mon futur critère pour l'acquisition de mon futur bien : Accessible FERRARI et double garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0