2 2
MAT69

[A vendre] jantes 360 modena challenge

Recommended Posts

MAT69

Salut à tous, 

Comme j’ai expliqué dans un poste, j’ai racheté une 360 modena et je voulais mettre des jantes de CS puis à force de ne pas trouver je me suis dit que les jantes de Challenge en 18 c’était déjà top à la place des jantes d’origines donc j’en ai achetées… puis 1 jour après avoir payé, je trouve des 19 que j’ai donc achetées 🤣

Je vends donc les jantes 18 que je n’ai jamais montées, elles sont en bon état et ont été repeintes. 
Je mets le prix d’achat que j’ai payé en prix de vente!

Pour le moment je ne mets l’annonce qu’ici et ensuite elles iront sur lbc.

prix : 2900€

IMG_5221.jpeg

IMG_5222.jpeg

IMG_5223.jpeg

IMG_5224.jpeg

IMG_5225.jpeg

IMG_5226.jpeg

IMG_5227.jpeg

IMG_5228.jpeg

• Like 1

tifosi101
il y a 26 minutes, cheki a dit :

@tifosi101 pour remplacer tes jantes-enclumes

Mes OZ Ultraleggera en 19" ?! 

De mémoire un Ferrarista avait pesé les différentes jantes il y a quelques années 🤔

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

cheki
il y a 13 minutes, tifosi101 a dit :

Mes OZ Ultraleggera en 19" ?! 

De mémoire un Ferrarista avait pesé les différentes jantes il y a quelques années 🤔

Rien de mieux que ces BBS en 18 

tifosi101
à l’instant, cheki a dit :

Rien de mieux que ces BBS en 18 

Effectivement, d'après ce sujet dédié par Aldous Voice, les Challenge 18" sont les plus légères 🏁👍

https://aldousvoice.com/2012/11/21/ferrari-360-wheels/

Quid des OZ Ultraleggera en 19" 🤔

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101
il y a 9 minutes, tifosi101 a dit :

Quid des OZ Ultraleggera en 19" 🤔

https://configurator.ozracing.com/GB/configurator/FERRARI/F 430/F 430/F131/-/-/166396241456927852/

OZ Ultraleggera HLT 19" 

11,3 kg et 15,4 kg 🤦

• Like 1

cheki
il y a 5 minutes, tifosi101 a dit :

3kg par roue à l’avant et quasi 5kg a l’arrière, 16kg en tout, c’est énorme ! 

Tu sais ce qu’il te reste à faire.

tifosi101
il y a 1 minute, cheki a dit :

Tu sais ce qu’il te reste à faire.

Moi j'ai une com' sur les vidéos YouTube partagées sur Ferrarista 😆 mais toi ce doit être sur les petites annonces ! 🤣

• Like 1
  • Haha 1

rusty348
il y a 6 minutes, tifosi101 a dit :

Moi j'ai une com' sur les vidéos YouTube partagées sur Ferrarista 😆 mais toi ce doit être sur les petites annonces ! 🤣

🤣🤣

;) Rosso sans Modération

Lacouelle

Prix bien placé , je trouve 👍

• Thanks 1

"Take the risk or loose the chance"

rusty348
il y a 7 minutes, rusty348 a dit :

Non mais blague à part tu vas la mettre sur la piste cette belle 360 🤪

Fait gaffe quand les belles se mettent au régime  c'est pour changer de cavalier😂

Edited by rusty348

;) Rosso sans Modération

cheki
il y a 27 minutes, tifosi101 a dit :

Non je suis juste compatissant, vu le manque de perf d’une Modena, une baisse de poids pourrait l’aider à se mouvoir un peu plus énergiquement 😁

Laurent 34
il y a 10 minutes, cheki a dit :

Non je suis juste compatissant, vu le manque de perf d’une Modena, une baisse de poids pourrait l’aider à se mouvoir un peu plus énergiquement 😁

Alors attention, ça c'est valable en ligne droite uniquement: les deux dernières sorties qu'on a faites, où ça tournait quand même beaucoup et où le rythme était plutôt enlevé, les voitures de tête étaient toujours des 355 ou des 360... moi je dis ça... 😇

Non mais blague à part, vous me faites douter maintenant 🤔

Moi qui étais résolu à attendre une bonne opportunité pour mettre des 19", c'est vrai que l'argument du poids pour les 18" tient la route, sans mauvais jeu de mots... mais niveau esthétique, les 19" quand même hein... 😍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

MAT69

Pour avoir les 2 (18 et 19) dans le garage, c’est vraiment bien plus lourd en 19.

Ne trouvant pas de 19, j’ai regardé pas mal de photos et franchement les 18 si la voiture est rabaissé c’est très joli. Une challenge posée c’est vraiment beau!

tifosi101
Il y a 10 heures, rusty348 a dit :

Fait gaffe quand les belles se mettent au régime  c'est pour changer de cavalier😂

Impossible ! 😅 Seul le 🔥 pourra nous séparer 😱

• Like 1

tifosi101
Il y a 10 heures, cheki a dit :

Ça c'est petit ! 😆👌

Perso, le rapport plaisir des sens / vitesses atteintes sur les routes varoises me convient tout à fait. Au delà de la F430 je trouve ça limite dangereux. Et je persiste à considérer que Cayman et Boxster S type 987 restent le meilleur choix pour cet usage.

Edited by tifosi101
  • Like 2

michel3482
il y a 25 minutes, tifosi101 a dit :

Ça c'est petit ! 😆👌

Perso, le rapport plaisir des sens / vitesses atteintes sur les routes varoises me convient tout à fait. Au delà de la F430 je trouve ça limite dangereux. Et je persiste à considérer que Cayman et Boxster S type 987 restent le meilleur choix pour cet usage.

Ferrariste inconditionnel , et  vraiment pas  Porschiste pour deux sous , j'ai acquis un vieux cayman 987 S en 3.4 litres

je suis obligé de reconnaitre que cette auto est  facile a emmener "vite" , son fonctionnement est facile à assimiler et à maitriser que 348-355-360

on pourrait presque garder le coude à la portiere et rouler vite

cheki
Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit :

Alors attention, ça c'est valable en ligne droite uniquement: les deux dernières sorties qu'on a faites, où ça tournait quand même beaucoup et où le rythme était plutôt enlevé, les voitures de tête étaient toujours des 355 ou des 360... moi je dis ça... 😇

Soit les gars derrière ne savaient pas tourner un volant, soit ils préféraient vous voir suer à grosse gouttes pour garder votre honneur sauf 😄 

• Haha 1
  • Sad 1

Laurent 34
Il y a 3 heures, MAT69 a dit :

Pour avoir les 2 (18 et 19) dans le garage, c’est vraiment bien plus lourd en 19.

Ne trouvant pas de 19, j’ai regardé pas mal de photos et franchement les 18 si la voiture est rabaissé c’est très joli. Une challenge posée c’est vraiment beau!

Oui, c'est le fait de rabaisser la voiture qui m'embête un peu... je passe bien les ralentisseurs en général, je voudrais pas que ça change 😉

Et les 18" sans la rabaisser, ça fait visuellement un peu haut perché... Mais la question reste d'actualité pour moi.

Laurent 34
il y a 25 minutes, cheki a dit :

Soit les gars derrière ne savaient pas tourner un volant, soit ils préféraient vous voir suer à grosse gouttes pour garder votre honneur sauf 😄 

Ah je vais être obligé de balancer les noms alors, on va faire du "name and shame" 😁

cheki
il y a 22 minutes, Laurent 34 a dit :

Ah je vais être obligé de balancer les noms alors, on va faire du "name and shame" 😁

Si c’est @Nanthiat on sait déjà 😄

• Haha 1

Nanthiat
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Si c’est @Nanthiat on sait déjà 😄

z (23).gif

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat

En attendant ma veille conduite par un vieux suivait les d'juns avec moitié moins de puissance et sans direction assistée. Alors prout........... Vous............. 

Vieux mais balaise 😁

z (4).gif

Laurent 34
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

En attendant ma veille conduite par un vieux suivait les d'juns avec moitié moins de puissance et sans direction assistée. Alors prout........... Vous............. 

Oui mais ça, c'était uniquement sur le parking du resto, Pierre... 😁

Nanthiat
il y a 17 minutes, Laurent 34 a dit :

Oui mais ça, c'était uniquement sur le parking du resto, Pierre... 😁

Pffff 😜

La prochaine fois je te donne la 328 et moi je prends la 360, on verra  🤭