Recommended Posts

hightman1

Bonjour à tous,ma question porte sur le problème de recharge batterie ou démarrage au booster sur une 458 spéciale,faut il absolument accéder à la batterie ou peut-on se brancher ailleurs pour mettre le chargeur?merci de votre retour,bonne journée 

• Like 1

Didier430

Je dirai oui sur la batterie histoire de ne pas cramer un câble non dimensionné pour un booster….

ou alors une nuit sur CTEK via la prise prévu…

Edited by Didier430
  • Like 1

cheki

Bonjour, toujours pas envie de te présenter ? 

• Like 4
  • Sad 1

Mike051

Je met un like à @cheki pour compenser le dislike qu’il a reçu, pourtant sur une très bonne remarque: visiblement une 575, une Dino 206 GT, désormais (ou en plus) une 458 Spéciale, il doit y avoir des histoires et des photos à présenter dans un beau topic de présentation! Viens nous présenter tout cela @hightman1 😉

Pas recommandé le booster sur ce type d’autos blindées d’electronique à mon sens.

• Like 2
  • Thanks 1

Calif38
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Bonjour, toujours pas envie de te présenter ? 

Encore un « boyo rouche »…62.. méfies-te 🤣

• Haha 1

Nanthiat
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

Je met un like à @cheki pour compenser le dislike qu’il a reçu, pourtant sur une très bonne remarque: visiblement une 575, une Dino 206 GT, désormais (ou en plus) une 458 Spéciale, il doit y avoir des histoires et des photos à présenter dans un beau topic de présentation! Viens nous présenter tout cela @hightman1 😉

Pas recommandé le booster sur ce type d’autos blindées d’electronique à mon sens.

C’est clair, mettre un coup de boost sur ce genre de caisse, il ne vaut mieux pas. 
Recharge de la batterie et si morte on change. Attention, batterie au gel vu qu’elle est dans l’habitacle. 

Par contre, c’est vrai qu’une présentation s’impose. On est sympa, mais venir demander conseil c’est bien, mais la politesse et le savoir vivre est quand même la moindre des choses 🙄

• Like 3
  • Thanks 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

rouge59
Il y a 12 heures, hightman1 a dit :

Bonjour à tous,ma question porte sur le problème de recharge batterie ou démarrage au booster sur une 458 spéciale,faut il absolument accéder à la batterie ou peut-on se brancher ailleurs pour mettre le chargeur?merci de votre retour,bonne journée 

A mon avis il faut changer la voiture, je peux vous en débarrasser si vous voulez 😀

• Like 1
  • Haha 1

sceint
Il y a 3 heures, rouge59 a dit :

A mon avis il faut changer la voiture, je peux vous en débarrasser si vous voulez 😀

Je veux bien même payer la location de la remorque pour la ramener dans mon garage. 🤓

• Like 1