4 4
Romano456

RIP Jaguar

Recommended Posts

Nanthiat

Apparement le patron ne comprends pas les réactions suite à sa vidéo… 

https://www.lefigaro.fr/societes/un-feu-d-intolerance-le-patron-de-jaguar-defend-sa-nouvelle-identite-de-marque-refutant-son-caractere-woke-20241124

il y en a qui sont vraiment hors sol!!! Il est en train de tuer sa marque, mais non, j’ai raison…. Il doit avoir une âme de politicien 🙄😂

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

il y en a qui sont vraiment hors sol!!! Il est en train de tuer sa marque, mais non, j’ai raison…. Il doit avoir une âme de politicien 🙄😂

La marque des grands ! 😅

Bon ceci dit, Elon Musk, si il pouvait fermer sa gueule plutôt que de donner son avis sur tout et n'importe quoi, ça nous ferait des vacances...

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Mika 348
il y a 17 minutes, Laurent 34 a dit :

La marque des grands ! 😅

Bon ceci dit, Elon Musk, si il pouvait fermer sa gueule plutôt que de donner son avis sur tout et n'importe quoi, ça nous ferait des vacances...

Bien dit.👍

33manu
Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit :

La marque des grands ! 😅

Pour le coup ça parle de bagnoles 😉

Moi je dirais ça pour micron 🤣

tifosi101
il y a 12 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Problem solved :

https://fb.watch/w5g6YiiyGU/

Trop bon ! 😅

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nanthiat

Trop bon @GuillaumeL458 😂😂😂😂😂

Laurent 34
il y a 41 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Problem solved :

https://fb.watch/w5g6YiiyGU/

😁👍

michel3482
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

😁👍

et ça marche contre les ecolos ???

tifosi101

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nanthiat

Merci @tifosi101 👍

Trois cinquante cinq

Le monde est devenu complètement fou...au secours !!!

LINO27
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Le monde est devenu complètement fou...au secours !!!

C'est clair!

Lino27

Laurent 34
il y a 3 minutes, riviera a dit :

Exactement Guillaume ! J'ai montré la nouvelle "pub" Jaguar à ma compagne hier soir, elle était consternée et m'a parlé de "suicide médiatique"...

riviera
Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit :

Exactement Guillaume ! J'ai montré la nouvelle "pub" Jaguar à ma compagne hier soir, elle était consternée et m'a parlé de "suicide médiatique"...

Je suis impatient de voir comment ils envisagent la suite. Soit c’est un coup marketing complètement raté, soit il y a du lourd ensuite et peut être un coup de génie qui suivra ce teasing très très largement médiatisé. 

en tout cas, cela ne change en rien pour moi l’envie d’avoir un jour une belle Type E dans le garage, Cela ne m’a pas gâché le plaisir de sortir ma XKR le WE, et cela ne dégradera pas la côte de ton ex F Type.

De mon côté, et vu mon grand âge 😊 et mon budget 😭, je m’intéresse plutôt aux voitures déjà produites et non à celles à venir (quoi qu’une belle 12 Cilindri spider me plairait bien !). Donc l’avenir de Jaguar me passionne moins que son passé glorieux. 

Jaguar n’est malheureusement pas seul. 

J’aime aussi Alpine… mais je n’adhère pas du tout à ce qui se trame chez eux. Le virage 100% électrique trahit l’ADN de la marque. 
Pourtant, une petite A110 nouvelle génération est un petit jouet bien plaisant…

🙂

Laurent 34
il y a 26 minutes, riviera a dit :

Je suis impatient de voir comment ils envisagent la suite. Soit c’est un coup marketing complètement raté, soit il y a du lourd ensuite et peut être un coup de génie qui suivra ce teasing très très largement médiatisé. 

en tout cas, cela ne change en rien pour moi l’envie d’avoir un jour une belle Type E dans le garage, Cela ne m’a pas gâché le plaisir de sortir ma XKR le WE, et cela ne dégradera pas la côte de ton ex F Type.

De mon côté, et vu mon grand âge 😊 et mon budget 😭, je m’intéresse plutôt aux voitures déjà produites et non à celles à venir (quoi qu’une belle 12 Cilindri spider me plairait bien !). Donc l’avenir de Jaguar me passionne moins que son passé glorieux. 

Jaguar n’est malheureusement pas seul. 

J’aime aussi Alpine… mais je n’adhère pas du tout à ce qui se trame chez eux. Le virage 100% électrique trahit l’ADN de la marque. 
Pourtant, une petite A110 nouvelle génération est un petit jouet bien plaisant…

🙂

Ah oui, pour rattraper ça au niveau image, il faudrait quasiment un coup à la Don Draper (pour ceux qui ont vu la série "Mad Men") 😅

C'est vrai aussi pour Alpine, le futur est bien sombre, c'est tellement triste....

• Like 1

Calif38
Il y a 17 heures, Laurent 34 a dit :

Ah oui, pour rattraper ça au niveau image, il faudrait quasiment un coup à la Don Draper (pour ceux qui ont vu la série "Mad Men") 😅

C'est vrai aussi pour Alpine, le futur est bien sombre, c'est tellement triste....

Sombre pour les amateurs du light is right oui et pour Alpine, l’A290 fait un démarrage sur les chapeaux de roues 

Edited by Calif38

ladivademaranello26
Le 24/11/2024 à 20:16, Laurent 34 a dit :

La marque des grands ! 😅

Et pas que lui...

tifosi101

WWF 🐼 ✌️

FB_IMG_1733039761742.jpg

• Like 2

Max34

Mon fils va faire son stage de 3ème chez Jaguar dans 15 jours. Comment doit-il s'habiller et quel comportement doit-il adopter à votre avis? il faut que je le brief avant....... 

Calif38
il y a 17 minutes, Max34 a dit :

Mon fils va faire son stage de 3ème chez Jaguar dans 15 jours. Comment doit-il s'habiller et quel comportement doit-il adopter à votre avis? il faut que je le brief avant....... 

costard noir, cravate noir 🤣

Max34
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

costard noir, cravate noir 🤣

Style Men in Black? Ca craint non? Il va se faire jeter.....Plus rien à voir avec le new "branding" 🤣