1 1
Vinz

Recherche 360 modena

Recommended Posts

Vinz

Bonjour à tous,

je cherche donc une 360 modena, bien suivie, historique limpide avec factures d''entretien.

Boite F1 ou méca (pas de préférence) 

Je ne veux pas de rouge, donc couleur grise, bleu, noir ou autre je ne suis pas fixé sur un combo en particulier.

Budget selon état : 75/80k€ 

Si vous vendez la votre ou connaissez qqn n'hésitez pas à me contacter,

Vincent 

• Like 2
  • Haha 2
  • Confused 2

Laurent 34

Bonne recherche, même si j'ai l'impression que la cote a très légèrement repris ces derniers mois... ??! 😉

• Like 3
  • Confused 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Laurent 34

Je ne vois pas trop en quoi mon message m'attire une réaction "perplexe".... mais bon, passons, sauf si l'auteur daignait m'éclairer bien entendu...

• Like 2

Max34
il y a 16 minutes, Laurent 34 a dit :

Je ne vois pas trop en quoi mon message m'attire une réaction "perplexe".... si l'auteur daignait m'éclairer bien entendu...

"Un", "une" ou "des" me font la même chose sur mon post "Passion et Partage". Certaines personnes  sur ce forum ont vraiment la noirceur, la lâcheté et la haine en eux. Un gentil MP serait tellement plus convivial sans créer de frustration et/ou d'interrogation. @Laurent 34 @Franck Laissons donc sombrer dans la médiocrité dans laquelle ils vivent quotidiennement tous ces parasites qui n'ont rien à faire mais qui se permettent impunément et anonymement de juger et de punir lâchement les autres.....

PS @Laurent 34, je voulais te mettre un ❤️ pour contrecarrer ton "perplexe" reçu mais j'ai épuisé mon stock de 1 quotidien 😔, suis désolé  

Edited by Max34
  • Like 4
  • Confused 1

moe
Il y a 17 heures, Vinz a dit :

Bonjour à tous,

je cherche donc une 360 modena, bien suivie, historique limpide avec factures d''entretien.

Boite F1 ou méca (pas de préférence) 

Je ne veux pas de rouge, donc couleur grise, bleu, noir ou autre je ne suis pas fixé sur un combo en particulier.

Budget selon état : 75/80k€ 

Si vous vendez la votre ou connaissez qqn n'hésitez pas à me contacter,

Vincent 

Bonne recherche. J'ai liké, parce que je trouve cette demande cohérente: je ne vois pas pourquoi tu as un "perplexe".

PS: pour une boite manu dans ce tarif, elle risque d'être TRES kilométrée, c'est le seul bémol.

• Like 2

Laurent 34
il y a 17 minutes, moe a dit :

Bonne recherche. J'ai liké, parce que je trouve cette demande cohérente: je ne vois pas pourquoi tu as un "perplexe".

PS: pour une boite manu dans ce tarif, elle risque d'être TRES kilométrée, c'est le seul bémol.

Ah ben voilà, le "père plexe" anonyme a encore frappé, c'est tombé sur toi ce coup-ci... merci en tous cas 😉

• Like 2

Max34

@Franck @moe @Laurent 34 Il n'y a pas moyen de faire tomber ce parasite lâche et masqué qui vient larguer son fiel sur nous? Ce comportement mesquin devient insupportable et engendre un climat assez malsain. 

Excusez moi @moe et @Laurent 34 mais je me permets de parler en votre nom....

• Like 3
  • Confused 1

Max34
il y a 49 minutes, Laurent 34 a dit :

Ah ben voilà, le "père plexe" anonyme a encore frappé, c'est tombé sur toi ce coup-ci... merci en tous cas 😉

J'ai rechargé ma batterie du jour, je t'ai remis un like. @moe, excuses moi je n'en ai qu'un seul. Demain ça sera pour toi 😉  

Ruvo
il y a 3 minutes, Max34 a dit :

@Franck @moe @Laurent 34 Il n'y a pas moyen de faire tomber ce parasite lâche et masqué qui vient larguer son fiel sur nous? Ce comportement mesquin devient insupportable et engendre un climat assez malsain. 

Excusez moi @moe et @Laurent 34 mais je me permets de parler en votre nom....

Cool, pas la peine de prendre en considération ces "notations".  J' ai pris un aussi un perplexe après ma blague dans ton sujet 599 GTO, sur les palettes carbone.

Même si je suis un de ceux qui a le plus fort pourcentage de like par rapport aux messages, je serais pour la suppression totale de ces notations qui tiennent de la cour d'école. Cela n'enrichit pas le niveau des échanges.

• Like 2

Max34

@Franck Vous avez peut-être lu mon MP, vous voyez la situation, je n'affabule pas, je pense que @Laurent 34 et @moe en sont les témoins et les victimes également, vous comptez faire quelque chose contre ce genre de comportement??

Max34
il y a 11 minutes, Ruvo a dit :

Cool, pas la peine de prendre en considération ces "notations".  J' ai pris un aussi un perplexe après ma blague dans ton sujet 599 GTO, sur les palettes carbone.

Même si je suis un de ceux qui a le plus fort pourcentage de like par rapport aux messages, je serais pour la suppression totale de ces notations qui tiennent de la cour d'école. Cela n'enrichit pas le niveau des échanges.

Exactement et parfaitement d'accord @Ruvo, c'est ce que j'ai demandé à @Franck. Avoir des réputations positives, ça peut être sympa et faire plaisir quoique non essentiel mais des négatives pour absolument rien, franchement ça énerve tout le monde et on a vraiment l'impression d'être une grosse  m---e et de déranger tout le monde. Si c'est le cas, il faut le dire franchement et je me barre.... Au risque de me faire jeter, Il y a des gros connards frustrés ici. Point barre. 

Edited by Max34

moe
il y a 9 minutes, Ruvo a dit :

Totalement d'accord.

@Max34: ne t'inquiète pas, ça n'est pas un souci pour moi. Comme dirait l'autre, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!" 

• Thanks 1

Max34

Pour que ce soit public, ma réponse en MP à Franck:

"Bonjour Franck,

Je suis assez étonné de recevoir un MP tel que celui-ci.

Pourquoi vous arrêtez-vous à ces 2 paragraphes (le système m'empêche de les supprimer d'ailleurs) et ne lisez-vous pas plus loin mon post sur "Passion et Partage"? Je me suis excusé en public suite à mon erreur et à une incompréhension mutuelle, ce qui est bien loin d'être le cas de tout le monde sur le forum. Que puis-je faire de plus?

En revanche, je peux remarquer, au contraire de moi qui ai horreur des conflits et des attaques, que certains membres provoquent d'autres collègues délibérément et gratuitement; d'autres membres (ou les mêmes peut-être) "s'amusent" en mettant impunément et SANS ARRET des "réputations négatives" pour RIEN et de façon anonyme, je trouve cela très provoquant, agressif et insultant ; je pense que ce système punitif crée une ambiance délétère et de l'énervement gratuit, dans quel but au final?? J'ai pu le remarquer en parcourant beaucoup de sujets, certains anciens piliers du forum l'ont même quitté à cause de cela.

Personnellement je ne mets jamais de "réputations négatives" car je trouve cela très minable et très mesquin, je préfère envoyer un MP pour discuter tranquillement avec la personne. Je peux vous joindre les copies de MP avec oxygen, vous verrez ainsi qu'il n'y a rien d'agressif entre nous.

Réfléchissez s'il vous paît à la suppression de ce système punitif qui n'a d'intérêt que pour ceux qui veulent punir et se venger, ce n'est pas bien. Mais c'est votre forum, vous prendrez de toute façon la bonne décision.

Belle journée à vous. Amicalement.  M "

Max34
il y a 51 minutes, moe a dit :

Totalement d'accord.

@Max34: ne t'inquiète pas, ça n'est pas un souci pour moi. Comme dirait l'autre, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!" 

@moe @Ruvo @Laurent 34 👍🏻 Je ne la connaissais pas celle là😅. Trop fort 🤣Mais toi tu parviens à supporter les cons, moi j'ai beaucoup de mal, j'ai du trop en voir dans ma vie.

Edited by Max34

loulou19

Par contre ce qui serait bien aussi c'est de respecter le sujet qu'a ouvert notre ami @Vinz sur la recherche d'une 360 modena et non pas s'en servir pour régler ses comptes, ça aussi ça fait partie du savoir-vivre quand on participe à un forum.

• Like 1

Max34
il y a 16 minutes, loulou19 a dit :

Par contre ce qui serait bien aussi c'est de respecter le sujet qu'a ouvert notre ami @Vinz sur la recherche d'une 360 modena et non pas s'en servir pour régler ses comptes, ça aussi ça fait partie du savoir-vivre quand on participe à un forum.

D'accord boss 👍🏻😉 Mea Culpa, on se tait. Excuses nous @Vinz et bonne recherche. Beau projet dans tous les cas, la 360 est un excellent modèle et fiable en plus.

Edited by Max34

Vinz

Merci pour vos retours, je suis tout à fait d'accord, ayant été "pris pour cible" dans un autre post, je trouve ces réactions regrettables et inappropriées sur ce genre de forum, c'est dommage.

Bref je cherche une 360 😆 (plutot F1 effectivement vu mon budget) 😃

Edited by Vinz
  • Like 1

AltBen

Si je peux me permettre de partager mon expérience perso toute récente emballe toi sur une ou des autos, vas les voir, sois déçu et tombe quelques mois après sur celle qui sera la bonne ! Ça m’a mis 3 ans et de la 360 merguez tu vas en trouver mais ça fait partie de la quête 😉 en tout cas, prends ton temps mais quand tout est réuni et que tu as le feeling sur une auto… FONCE !!! On ne vit qu’une fois et une Ferrari vaut d’être vécue 😝

MAT69

Au cas où si une blanche sur lbc avec baquets te fait de l’œil, ne perds pas ton temps à aller la voir…

Bonne recherche! J’en ai vues 3 avant de trouver la mienne… 

Vinz
il y a 52 minutes, MAT69 a dit :

Au cas où si une blanche sur lbc avec baquets te fait de l’œil, ne perds pas ton temps à aller la voir…

Bonne recherche! J’en ai vues 3 avant de trouver la mienne… 

merci oui je l'ai déjà vu, next!

Aile-X

Il y aura bien un Montpelliérain sympa pour une première approche et t'éviter un déplacement éventuel😉

moe
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Tu ne cherches pas un Spider ? (J’ai vu que tu hésitais avec un Boxster)

Parce que celui ci est vraiment cool :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2646422362

Elle est belle effectivement.

Petite précision : selon moi (et je pense pas être seul), les meilleures sièges sont les baquets, viennent ensuite les "daytona" puis les d'origine en réglages manuels et en dernier les origines en réglages électriques (car, sauf erreur de ma part, il sont plus "hauts" du fait du mécanisme électrique).

La différence de feeling entre les baquets et les origines électriques est donc importante, ainsi qu'en confort.