21 21
joel

500 FERRARI contre le cancer 2025

Recommended Posts

Fred74
Le 08/01/2025 à 19:49, askim2 a dit :

Nous avons fait plusieurs fois le rallye et que je trouve aussi un peu long .... Peut-être un phénomène d'érosion de notre part ?  Si tu l'avais jamais @joel, c'est l'occasion ...

Pour toi c'est quoi long? 

200-300 kms?

askim2
il y a 52 minutes, Fred74 a dit :

Pour toi c'est quoi long? 

200-300 kms?

On roule de mémoire environ 5 heures sur la journée .. oui ça fait alors un truc comme 300 kms .. 

Fred74

Lors de l'événement au circuit du Vigeant, on est limité niveau DB?

Pour rappel, lors du dernier meeting FERRARISTA a.l.anneau du rhin, j'ai été contrôlé à 110db à 3500 tours avec ma 348. Et du coup je n'ai pas pu rouler, j'ai été un peu frustré,  donc si je prends l'option "piste", je veux être sur de pouvoir rouler. 

@joel, tu fais le rallye du coup ? Si oui, quel jour?

Sinon expo + parade? 

Edited by Fred74

joel

je fait juste expo +parade @Fred74 pour le niveau DB je ne sait pas le mieux serait de mettre un message a sport et collection 😉

Fred74

Merci @joel de ta reponse.

Aucune norme de DB --> Source sport et collection. 

Pour moi, se sera Expo + parade + piste + rallye du samedi.

J'envoi mon inscription demain par courrier. A la confirmation de mon inscription,  je rechercherai un logement. 

J'ai prévu d arrivée mercredi soir, je serai donc présent jeudi matin au circuit 

joel

inscription envoyée et règlement fait ,hâte de retrouver les Ferrarista  sur place 😉

Fred74

Personnellement je n'ai pas réservé "le dîner cocktail " du samedi soir, je pense qu'il y aura quelque chose avec Ferrarista et je préfère être avec ceux du club.

Des infos @Franck?

Franck
il y a 19 minutes, Fred74 a dit :

Personnellement je n'ai pas réservé "le dîner cocktail " du samedi soir, je pense qu'il y aura quelque chose avec Ferrarista et je préfère être avec ceux du club.

Des infos @Franck?

@Fred74 : oui je confirme qu'il y aura bien un dîner Ferrarista le samedi soir comme l'an dernier.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

joel

@Franck pourquoi pas le vendredi soir le repas Ferrarista ,pour ceux qui veulent participer au repas de gala ,ceux qui fait des dons pour le cancer 😉

Olivier Scud

Bon finalement, ce sera sans moi. le président de Sport & Collection a jugé que cela n'a aucun intérêt que l'on parle de l'évènement dans notre magazine ENZO, et il s'en fout royalement des baptêmes que je réalise pour ses invités.

il m'a même indiqué que nos articles sont "de nature à nous porter tort"...je rêve...

quand je pense à toute la pub qu'on lui fait depuis des années pour cet évènement...merci pour le respect...
je ne vais donc pas me taper les kilomètres, les dépenses, le logement et le reste, pour me faire insulter par un vieux bouc qui a pris la grosse tête ! j'ai passé l'âge.

bon séjour à ceux qui iront, mais moi, c'est terminé ! 

• Sad 1

philF355

Inscription renvoyée ce jour pour samedi et dimanche 

askim2
il y a 41 minutes, Olivier Scud a dit :

Bon finalement, ce sera sans moi. le président de Sport & Collection a jugé que cela n'a aucun intérêt que l'on parle de l'évènement dans notre magazine ENZO, et il s'en fout royalement des baptêmes que je réalise pour ses invités.

il m'a même indiqué que nos articles sont "de nature à nous porter tort"...je rêve...

quand je pense à toute la pub qu'on lui fait depuis des années pour cet évènement...merci pour le respect...
je ne vais donc pas me taper les kilomètres, les dépenses, le logement et le reste, pour me faire insulter par un vieux bouc qui a pris la grosse tête ! j'ai passé l'âge.

Je n’ose poster ici la réponse écrite de ce monsieur quand j’ai voulu inscrire ma 5T2 pour le rallye du samedi il y’a quelques petites années. Insultes en règle ( que je tairais ) et : c’est une auto qui ne parle à personne 😎. « Client «  depuis au moins 15 ans, je ne suis pas rancunier et prends le recul nécessaire 😂

Fred74

Je ne connais pas l événement car ça sera une première pour moi. Mais j'ai eu au téléphone ce monsieur et il ne me semblait pas désagréable. 

@Olivier Scud, plus de baptêmes, pas de pub, mais si tu aimes les Ferrari,  je pense que tu ne peux pas louper un événement pareil. Non?

Franck
Le 20/01/2025 à 15:50, joel a dit :

@Franck pourquoi pas le vendredi soir le repas Ferrarista ,pour ceux qui veulent participer au repas de gala ,ceux qui fait des dons pour le cancer 😉

@joel Parce que je ne suis pas là le vendredi ! 😁

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Olivier Scud
il y a 40 minutes, Fred74 a dit :

Je ne connais pas l événement car ça sera une première pour moi. Mais j'ai eu au téléphone ce monsieur et il ne me semblait pas désagréable. 

@Olivier Scud, plus de baptêmes, pas de pub, mais si tu aimes les Ferrari,  je pense que tu ne peux pas louper un événement pareil. Non?

si bien sûr. j'en ai déjà à la pelle à faire dans l'année, rien qu'avec les clubs Ferrari et les journées organisée par la marque elle même. si on ajoute les trackdays et autres sorties, l'agenda est à bloc pendant 6 mois. 

et à un moment donné, on ne peut pas s'assoir sur un minimum de respect. Si on t'insulte et que tu y retournes, qu'est-ce que tu accepteras la prochaine fois ? Qu'on te cogne sur la gueule ?

rien n'est éternel, mais tout le monde mérite un peu de respect. C'est tout ce que j'ai demandé.

Olivier Scud
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Je n’ose poster ici la réponse écrite de ce monsieur quand j’ai voulu inscrire ma 5T2 pour le rallye du samedi il y’a quelques petites années. Insultes en règle ( que je tairais ) et : c’est une auto qui ne parle à personne 😎. « Client «  depuis au moins 15 ans, je ne suis pas rancunier et prends le recul nécessaire 😂

franchement, le mec est président de son association, et il insulte les mecs qui viennent dépenser du fric sur place. Mais on est où là, on est où ????

même son équipe me dit qu'ils n'en peuvent plus de ce mec. Et je ne vous parle pas de ce que Ferrari en pense... D'ailleurs, si cela s'appelle Sport & Collection dorénavant (et non plus "500 Ferrari"), posez vous la question de savoir pourquoi...

Zaz
Il y a 4 heures, Olivier Scud a dit :

franchement, le mec est président de son association, et il insulte les mecs qui viennent dépenser du fric sur place. Mais on est où là, on est où ????

même son équipe me dit qu'ils n'en peuvent plus de ce mec. Et je ne vous parle pas de ce que Ferrari en pense... D'ailleurs, si cela s'appelle Sport & Collection dorénavant (et non plus "500 Ferrari"), posez vous la question de savoir pourquoi...

536602651_Capturedcran2025-01-2210_23_24.png.4d166d978d1a999fa9ccc2266a1e9fd1.png

je comprends ta réaction, j'aurais réagi comme toi et je me souviens des propos reçus par @askim2 concernant sa Renault 😪, mais c'est toujours Sport et Collection ET 500 Ferrari, l'affiche (vendeuse) n'a jamais changé.

Edited by Zaz

joel
Il y a 8 heures, Franck a dit :

dommage je suis inscrit  au repas de gala 🥺

Laurent 34
Il y a 14 heures, Olivier Scud a dit :

Il y a 13 heures, askim2 a dit :

Ok, ça donne envie 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Olivier Scud

Et maintenant il est super content de nous et veux absolument que je lui fasse de la pub, que je vienne et qu'en plus je fasse les baptêmes des VIP dans ma Challenge...

il a les fils qui se touchent le président de S&C !

geo27
il y a 1 minute, Olivier Scud a dit :

Et maintenant il est super content de nous et veux absolument que je lui fasse de la pub, que je vienne et qu'en plus je fasse les baptêmes des VIP dans ma Challenge...

Il a lu Ferrarista ou il a eu des remords spontanés ? 

😂

• Haha 1

Fred74
Il y a 1 heure, Olivier Scud a dit :

Il était de mauvais poil 

Fred74
Il y a 18 heures, Franck a dit :

@Franck tu es la que le week-end ?

Franck
Il y a 5 heures, Fred74 a dit :

@Franck tu es la que le week-end ?

Vu toutes les sorties Ferrarista en 2025 pour lesquelles je vais poser des congés (3 semaines au bas mot), et vu que je compte bien profiter des vacances avec mes enfants (qui sont au collège, et avant qu'ils ne quittent le nid familial), oui que 2 jours ce sera déjà super ! 👍 😁

Calif38
Il y a 16 heures, Olivier Scud a dit :

L’important c’est que ça se règle 👍 et que tu y participes @Olivier Scud