21 21
joel

500 FERRARI contre le cancer 2025

Recommended Posts

Olivier Scud
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

L’important c’est que ça se règle 👍 et que tu y participes @Olivier Scud

Oui mais franchement, ce mec a un vrai problème mental. Tu ne peux pas injurier les gens qui viennent donner du temps et de l'argent, en permanence. Il faut qu'il voit un psy.

Moi je viens pour tous ceux qui veulent, comme moi, mettre une petite pierre à l'édifice et une pièce dans la machine du mécénat. 

Mais le respect, c'est la base de tout. 

• Like 1

F355QV70

J’y serai pour la première fois avec la 430 .

l’engagement part demain . 

je pourrai la faire rouler , pas comme la dernière fois à la sortie des bretzel sur l’anneau .😉

• Like 3

Fred74
il y a 34 minutes, F355QV70 a dit :

J’y serai pour la première fois avec la 430 .

l’engagement part demain . 

je pourrai la faire rouler , pas comme la dernière fois à la sortie des bretzel sur l’anneau .😉

La même pour moi, un peu frustré lors du dernier meeting, donc on essaye de remédier à ça. 😉

Et ça sera un plaisir de la voir roulé cette 430..

• Like 1

philF355

J espere juste qu au niveau de l acces au circuit, au niveau de l organisation,  ca ne sera pas le meme bazar que l année derniere.

Plus de 1.1/2 pour faire les 2 derniers kilomètres pour arrivée, c est juste pas possible

Edited by philF355

Fred74

Même si on arrive tôt c'est le bordel?

Moi je pense être sur place le matin vers 7h30.

Zaz
Il y a 3 heures, philF355 a dit :

J espere juste qu au niveau de l acces au circuit, au niveau de l organisation,  ca ne sera pas le meme bazar que l année derniere.

Plus de 1.1/2 pour faire les 2 derniers kilomètres pour arrivée, c est juste pas possible

l'année dernière (je n'y étais pas) mais c'était le 30ème anniversaire, beaucoup de monde, plus de 600 ferrari ; toutes les éditions précédentes faites, jamais eu le moindre bouchon (et moins de 500 f.)

F355QV70
Il y a 11 heures, Fred74 a dit :

La même pour moi, un peu frustré lors du dernier meeting, donc on essaye de remédier à ça. 😉

Et ça sera un plaisir de la voir roulé cette 430..

J’y serai le mercredi . Avec le camion et accessoires stand c’est mieux 😅

et roulage dès jeudi . 

joel
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

J’y serai le mercredi . Avec le camion et accessoires stand c’est mieux 😅

et roulage dès jeudi . 

hâte d'y être pour la voir rouler ,je l'ai bien regardé au dernier meeting et juste entendu démarrer 😉

philF355
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

l'année dernière (je n'y étais pas) mais c'était le 30ème anniversaire, beaucoup de monde, plus de 600 ferrari ; toutes les éditions précédentes faites, jamais eu le moindre bouchon (et moins de 500 f.)

Tout à fait, c était la 1ere fois l année derniere ou c était un gros bazar et les pluies avaient compliquées encore plus la chose pour parquer les autos des spectateurs 

sompe

les parkings spectateurs impraticable  gros bor... comme jamais vu auparavant  ils s'en sont aperçu j'espere que ce sera mieux 

nono17
Le 23/01/2025 à 12:44, Olivier Scud a dit :

Oui mais franchement, ce mec a un vrai problème mental. Tu ne peux pas injurier les gens qui viennent donner du temps et de l'argent, en permanence. Il faut qu'il voit un psy.

Moi je viens pour tous ceux qui veulent, comme moi, mettre une petite pierre à l'édifice et une pièce dans la machine du mécénat. 

Mais le respect, c'est la base de tout. 

Super manif que je pratique de 25-26 ans et j'y retournerai avec plaisir, cette année ou une autre.

Mais JPD est un vrai c...... que j'ai envie de fracasser chaque fois que je le croise (tout comme le fils)

Le respect ? Il ne connait pas

La passion ? Faut que ça brille !

33manu

Vous avez reçu le dossier par courrier comme chaque année ?

geo27
il y a 46 minutes, 33manu a dit :

Vous avez reçu le dossier par courrier comme chaque année ?

Oui

Vers le 10/12. 

joel

oui, moi aussi reçu par courrier courant décembre 

Ben2032

Tu peux télécharger le formulaire d’inscription directement sur le site des 500 Ferrari 😉

Olivier Scud
Le 25/01/2025 à 09:57, nono17 a dit :

Super manif que je pratique de 25-26 ans et j'y retournerai avec plaisir, cette année ou une autre.

Mais JPD est un vrai c...... que j'ai envie de fracasser chaque fois que je le croise (tout comme le fils)

Le respect ? Il ne connait pas

La passion ? Faut que ça brille !

Merci ! Je suis rassuré que tu me comprennes, et désolé de ne pas être le seul à ne pas tolérer cette attitude de sa part !

Son équipe m'a officieusement dit la même chose l'an passé, et j'en suis totalement convaincu depuis mes derniers échanges avec lui.

Alors que sur place, c'est top, et rempli de passionnés et de mecs qui roulent pour une bonne cause. 

Bon, j'y retourne encore une fois, on verra comment ça se déroulera...

• Thanks 1

Twister

Inscription faite👍

Pour ce qui est de JPD, il ne me paraît pas très sympa et à un boulard important. Il fait le beau en scooter pendant S&C. 

Je suis passé sur son stand à retromobile l'an dernier, c'est tout juste si je ne me suis pas fais virer😕

Par contre, il faut reconnaître qu'il a créé un bel événement. 

L'ambiance sur place est top ! 

nono17
Il y a 11 heures, Twister a dit :

Inscription faite👍

Pour ce qui est de JPD, il ne me paraît pas très sympa et à un boulard important. Il fait le beau en scooter pendant S&C. 

Je suis passé sur son stand à retromobile l'an dernier, c'est tout juste si je ne me suis pas fais virer😕

Par contre, il faut reconnaître qu'il a créé un bel événement. 

L'ambiance sur place est top ! 

Entièrement d'accord !!!!

Mais ça n'oblige pas au mépris ....

nono17
Il y a 19 heures, Olivier Scud a dit :

Merci ! Je suis rassuré que tu me comprennes, et désolé de ne pas être le seul à ne pas tolérer cette attitude de sa part !

Son équipe m'a officieusement dit la même chose l'an passé, et j'en suis totalement convaincu depuis mes derniers échanges avec lui.

Alors que sur place, c'est top, et rempli de passionnés et de mecs qui roulent pour une bonne cause. 

Bon, j'y retourne encore une fois, on verra comment ça se déroulera...

Idem

cheki

Ah JPD, un grand psychopathe qui nous a hurlé dessus en 2007 parce que nous arrivions avec un Range et une remorque, dans la remorque il y avait une F50, mais ça il ne nous a pas laissé le temps de lui dire. 

Lorsque son équipe lui a sauté dessus pour lui dire qu’ils étaient au courant (le proprio avait prévenu) et que c’était une F50, il a complètement switché en mode mielleux au possible, mais c’était trop tard, la marche arrière était engagée et ce jour là il a perdu une belle collection qui jouait le jeu d’amener des autos en expo mais aussi en baptême piste. 

Je comprends toujours pas comment il ne s’est pas fait encadrer dans un mur par un mec moins patient que nous. 

Calif38
il y a 35 minutes, cheki a dit :

Ah JPD, un grand psychopathe qui nous a hurlé dessus en 2007 parce que nous arrivions avec un Range et une remorque, dans la remorque il y avait une F50, mais ça il ne nous a pas laissé le temps de lui dire. 

Lorsque son équipe lui a sauté dessus pour lui dire qu’ils étaient au courant (le proprio avait prévenu) et que c’était une F50, il a complètement switché en mode mielleux au possible, mais c’était trop tard, la marche arrière était engagée et ce jour là il a perdu une belle collection qui jouait le jeu d’amener des autos en expo mais aussi en baptême piste. 

Je comprends toujours pas comment il ne s’est pas fait encadrer dans un mur par un mec moins patient que nous. 

Même aventure l’année dernière mais avec la F12 … seulement 😆 … accueillit comme de la m…. alors que l’on a traversé la France et laisser un beau billet avec un don. Et maintenant de plus en plus de multi marques et en majorité vs les Ferrari… que l’on nous demande de garer plus serrée que sur un parking de supermarché… vous regarderez la portion congrue réservée aux Ferrari contre le cancer !!
Et dans la couverture médiatique… photos, films on n’y voit que les icônes, les anciennes… soit moins de 50 voitures et donc bien moins de 10 % des participants… ça devrait s’appeler les 50 Ferrari ( que celles seulement qui m’intéressent ) pour faire venir du monde …j’ai voulut faire des baptêmes l’année dernière c’était la guerre sur la piste, le bordel le plus complet … aucune tenue, respect entre pilotes… va y avoir un gros carton un jour… pas de briefing, pas de drapeau noir et bien trop de monde sur la piste. Juste la session du dimanche matin 9:00 qui était top. 
Pas de participation pour nous cette année, suis vacciné pour un moment je pense !! Et la Giallo est ds le film des 30 ans ça me suffit 🤣

Edited by Calif38

LINO27
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Même aventure l’année dernière mais avec la F12 … seulement 😆 … accueillit comme de la m…. alors que l’on a traversé la France et laisser un beau billet avec un don. Et maintenant de plus en plus de multi marques et en majorité vs les Ferrari… que l’on nous demande de garer plus serrée que sur un parking de supermarché… vous regarderez la portion congrue réservée aux Ferrari contre le cancer !!
Et dans la couverture médiatique… photos, films on n’y voit que les icônes, les anciennes… soit moins de 50 voitures et donc bien moins de 10 % des participants… ça devrait s’appeler les 50 Ferrari ( que celles seulement qui m’intéressent ) pour faire venir du monde …j’ai voulut faire des baptêmes l’année dernière c’était la guerre sur la piste, le bordel le plus complet … aucune tenue, respect entre pilotes… va y avoir un gros carton un jour… pas de briefing, pas de drapeau noir et bien trop de monde sur la piste. Juste la session du dimanche matin 9:00 qui était top. 
Pas de participation pour nous cette année, suis vacciné pour un moment je pense !! Et la Giallo est ds le film des 30 ans ça me suffit 🤣

Je n'étais pas au courant!😥

Lino27

joel
Il y a 14 heures, Calif38 a dit :

Dommage ,je me faisais une joie de vous retrouver la bas 🥺

Calif38
Il y a 7 heures, joel a dit :

Dommage ,je me faisais une joie de vous retrouver la bas 🥺

C’est juste @joel S&C c’est le plaisir d’y croiser les copains, de taper la discute, de partager un roulage , un dîner, un déjeuner, un café, une bière… ça passe toujours très vite. En fait, peu importe l’organisation limite ou le caractère de JPD , le fait d’y retrouver les Ferrarista est déjà bcp. Simplement cette année, j’ai déjà 2 transhumances vers l’ouest avec LMC et le Meeting et d’autres événements Ferrari, Morgan et Alpine du coup. J’ai du faire un choix.