21 21
joel

500 FERRARI contre le cancer 2025

Recommended Posts

joel
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

C’est juste @joel S&C c’est le plaisir d’y croiser les copains, de taper la discute, de partager un roulage , un dîner, un déjeuner, un café, une bière… ça passe toujours très vite. En fait, peu importe l’organisation limite ou le caractère de JPD , le fait d’y retrouver les Ferrarista est déjà bcp. Simplement cette année, j’ai déjà 2 transhumances vers l’ouest avec LMC et le Meeting et d’autres événements Ferrari, Morgan et Alpine du coup. J’ai du faire un choix. 

on se verra certainement au meeting  😉

Lg-360

Je n’y suis jamais allé car ça fait relativement loin, mais à vous lire, ça donne envie !!! 😂😂😂

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

nono17

Sincèrement, ça vaut le coup !

joel
Le 30/01/2025 à 11:02, Lg-360 a dit :

Je n’y suis jamais allé car ça fait relativement loin, mais à vous lire, ça donne envie !!! 😂😂😂

cela fait parti des incontournable a faire au moins une fois 😉

eric31

je serais présent le samedi et dimanche   pour moi sa sera une première ,au plaisir de vous rencontrer

Stradale56 (kani56)

Présent normalement du jeudi AM au dimanche, probablement avec deux voitures comme l’année précédente.

• Like 1

sompe

present du jeudi AM au dimanche 

• Like 1

rosso ferrari
Il y a 18 heures, eric31 a dit :

je serais présent le samedi et dimanche   pour moi sa sera une première ,au plaisir de vous rencontrer

Je serait le copilote a @eric31 😉 au plaisir de rencontrer / re rencontrer les autres membres

audi1966

Présent le vendredi samedi dimanche 😍

JMM
Le 02/02/2025 à 20:16, Stradale56 (kani56) a dit :

Présent normalement du jeudi AM au dimanche, probablement avec deux voitures comme l’année précédente.

Cette année je viens avec une seule voiture et une seule femme 🥰

Stradale56 (kani56)
Le 06/02/2025 à 23:01, JMM a dit :

Cette année je viens avec une seule voiture et une seule femme 🥰

Ah pourquoi, habituellement tu voyages « accompagnés »?!

Moi, j’aurais probablement deux femmes avec moi, ma femme et ma fille!

fab137

Venu en touriste il y a 2 ans, sous une canicule et une buvette vide un dimanche midi...

je serai présent pour cette édition 2025 avec ma 355 ainsi que 2 amis avec une 599 et une enzo

JMM

Incroyable une 599 ! 😃

fab137
il y a 14 minutes, Fred74 a dit :

Incroyable une Enzo!

il est présent très régulièrement a cette évènement, et elle est visible très réguliairement sur les petits ou grand évènement de notre département (37)

Laurent 34
Il y a 15 heures, JMM a dit :

Incroyable une 599 ! 😃

😁

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ilancar

Bonjour, dans un message précédent vous avez dit que vous avez des amis qui possèdent une enzo et une 599, je voudrais vous demandez si je pourrais m'asseoir dans l'une des ferrari je suis passionné depuis mon plus jeune âge mais malheureusement je n'ai jamais us la chance de pouvoir monter dans une Ferrari pour moi sa serait une rêve de pouvoir monter dans celle de vos amis. Merci de votre réponse.

Cordialement Ilan

ilancar

Bonjour, dans un message précédent vous avez dit que vous avez des amis qui possèdent une enzo et une 599, je voudrais vous demandez si je pourrais m'asseoir dans l'une des ferrari je suis passionné depuis mon plus jeune âge mais malheureusement je n'ai jamais us la chance de pouvoir monter dans une Ferrari pour moi sa serait une rêve de pouvoir monter dans celle de vos amis. Merci de votre réponse.

Cordialement Ilan

Calif38
Il y a 17 heures, ilancar a dit :

Cordialement Ilan

Il vous assez facile d’engager la discussion avec des Ferraristes et de vous installer à bord de ts les modèles que vous voudrez dés lors que c’est demandé gentiment, voir un baptême selon affinité et disponibilité du Ferrariste c’est la magie de Sport & Collection . Et si vous êtes un passionné de Ferrari vous devriez avoir autant de plaisir à vous installer à bord d’une Ferrari moins rare que l’Enzo. 

Edited by Calif38

marty

Je serais présent du vendredi au dimanche avec ma 355 gts jaune comme d habitude depuis 8 ans. Rallye + baptême . Il me reste 2 places dans le logement de location a 40 kms du circuit. Maison et parking privatif . 

marty
Le 20/01/2025 à 13:36, Franck a dit :

@Fred74 : oui je confirme qu'il y aura bien un dîner Ferrarista le samedi soir comme l'an dernier.

@Franck compte moi avec n+1 pour le dîner stp . Merci 😉

Zaz
Il y a 10 heures, marty a dit :

Je serais présent du vendredi au dimanche avec ma 355 gts jaune comme d habitude depuis 8 ans. Rallye + baptême . Il me reste 2 places dans le logement de location a 40 kms du circuit. Maison et parking privatif . 

c'est dans quelle ville ou village ??

Stradale56 (kani56)

Surprise pour cette Édition 2025, Ferrari Ouest Europe nous recevra dans son nouvel espace réceptif, un magnifique motorhome.

IMG_5820.jpeg

IMG_0424.jpeg

• Like 1

fanneri
il y a 52 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Surprise pour cette Édition 2025, Ferrari Ouest Europe nous recevra dans son nouvel espace réceptif, un magnifique motorhome.

IMG_5820.jpeg

IMG_0424.jpeg

Avec rooftop 👍