3 3
joel

500 FERRARI contre le cancer 2025

Recommended Posts

Franck
il y a 15 minutes, joel a dit :

@Franck est ce qu 'il y a quelque chose de prévu pour le Vigeant cette année ?

@joel : oui, il y aura à minima un restaurant prévu comme l'année dernière pour que tous les membres présents puissent se rencontrer.

A voir si une concession nous proposera des essais de Ferrari comme l'année dernière (organisé un peu au dernier moment pour remplir des slots restant disponibles).

Les autres idées sont les bienvenues (sachant que les points de rencontre sur le site lui même n'ont jamais fonctionné par la passé).

• Thanks 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

joel

Est ce qu'il y a des Ferrarista qui ont prévu d'y aller cette année et qui connaitraient des adresses de logement pas trop loin du circuit ?

rosso ferrari
Il y a 1 heure, joel a dit :

Est ce qu'il y a des Ferrarista qui ont prévu d'y aller cette année et qui connaitraient des adresses de logement pas trop loin du circuit ?

Chaque année , je prend un airbnb , il doit y en avoir qui restent mais beaucoup sont réservés tot dans l'année. 

Stradale56 (kani56)

La Breiz Team sera présente, organisation en cours de réflexion 

• Like 1

joel
Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

La Breiz Team sera présente, organisation en cours de réflexion 

super @Stradale56 (kani56) ,hâte de vous retrouver tous 😉

• Like 1

LINO27
Le 11/12/2024 à 17:42, joel a dit :

Salut Joël, normalement présent cette année en famille! frères, neveu et cousins!........ 

• Like 1

Lino27

Phil348
joel

Qui pense faire le rallye au Vigeant cette année? et quel jour?

je fait mon inscription ,je pense aller aussi au repas de gala ,y a t'il des Ferrarista déjà inscrit ?

Olivier Scud

Logiquement je serai à nouveau présent avec la 458 Challenge. Je vais voir aussi si je peux avoir un bout de stand pour exposer nos magazines.

joel
il y a une heure, Olivier Scud a dit :

Logiquement je serai à nouveau présent avec la 458 Challenge. Je vais voir aussi si je peux avoir un bout de stand pour exposer nos magazines.

super 👍,je passerais te voir 😉

joel

logement trouvé et réservé ,inscription en court mais je me tâte pour le rallye ,qui l'a déjà fait ? Est ce que c'est bien ?

Zaz
Il y a 1 heure, joel a dit :

logement trouvé et réservé ,inscription en court mais je me tâte pour le rallye ,qui l'a déjà fait ? Est ce que c'est bien ?

oui, 2 ou 3 fois pour ma part. Un peu long mais ça vaut le coup

• Thanks 1

askim2
Il y a 3 heures, joel a dit :

Nous avons fait plusieurs fois le rallye et que je trouve aussi un peu long .... Peut-être un phénomène d'érosion de notre part ?  Si tu l'avais jamais @joel, c'est l'occasion ...

ceflotron

Le rallye est effectivement parfois « inégal » C’est pour cela que depuis plusieurs années nous organisons notre propre roulage du Samedi avec un déjeuner dans un très beau cadre qui peut accueillir nos autos. On ne voit pas cela comme une activité dissidente mais comme une opportunité de passer du temps entre potes 🙂

joel
Il y a 11 heures, ceflotron a dit :

Le rallye est effectivement parfois « inégal » C’est pour cela que depuis plusieurs années nous organisons notre propre roulage du Samedi avec un déjeuner dans un très beau cadre qui peut accueillir nos autos. On ne voit pas cela comme une activité dissidente mais comme une opportunité de passer du temps entre potes 🙂

est ce que vous venez cette année ? Si oui ,accepteriez vous une 348 pour votre rallye ?

Zaz
Il y a 7 heures, joel a dit :

est ce que vous venez cette année ? Si oui ,accepteriez vous une 348 pour votre rallye ?

il faut qu'elle soit bleue, sinon ils acceptent pas facilement 🤣

ceflotron
il y a 37 minutes, Zaz a dit :

Pas du tout ( quoique ) 😂

joel
il y a 52 minutes, Zaz a dit :

elle est blouge ça devrait passer 😁

Fred74

Moi je serai intéressé pour participer cette année. 

Je ne connais pas vraiment l'événement 

Vous vous organisez comment ?

Vous restez combien de temps? Vous logez ou?

Et surtout pour garer votre Ferrari ?

@joel si tu peux me guider, surtout qu'on a un peu la même auto!😁

Edited by Fred74

joel
Il y a 8 heures, Fred74 a dit :

Moi je serai intéressé pour participer cette année. 

Je ne connais pas vraiment l'événement 

Vous vous organisez comment ?

Vous restez combien de temps? Vous logez ou?

Et surtout pour garer votre Ferrari ?

@joel si tu peux me guider, surtout qu'on a un peu la même auto!😁

Ce n'est que la deuxième fois que je vais participer a se rassemblement ,j'ai réussi a trouver un logement pas très loin du Vigeant  ,pour la journée ,il y a de la place pour garer les voitures, je vais arriver le jeudi et repartir le dimanche après la parade

Pour ma

joel

pour manger il y a de quoi sur place ,tu verra que c'est superbe a faire ,il y a énormément de véhicule de toute marque et normalement beaucoup de Ferrarista 😉