0
Franck

En route pour LE MILLION !!!

Recommended Posts

Franck

D'ailleurs le nombre de personnes connectées en même temps sur Ferrarista.club vient encore d'exploser : près de 4 000 ce midi (cf. panneau de droite avec les statistiques)  ! 🙏

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Gregsdu92

Félicitation à Franck et toute l équipe pour ce millions dépassé et aussi pour sa richesse d informations qui sans cette inscription ici ne m aurai pas décidé de valider ce rêve de tous jeunes et que je souhaitais réaliser il y a déjà 13 ans en arrière et qui m’ont fallu pour me décider et me lancer dans cette magnifique aventure 

• Like 1

Franck
Il y a 2 heures, Gregsdu92 a dit :

Félicitation à Franck et toute l équipe pour ce millions dépassé et aussi pour sa richesse d informations qui sans cette inscription ici ne m aurai pas décidé de valider ce rêve de tous jeunes et que je souhaitais réaliser il y a déjà 13 ans en arrière et qui m’ont fallu pour me décider et me lancer dans cette magnifique aventure 

Merci @Gregsdu92, il s'agit des racines de Ferrarista.club : montrer que vous pouvez réaliser ce rêve de Ferrari, vous aider à franchir ce grand pas, cette marche vers l'inconnu ... parce que nous l'avons franchi nous-mêmes, et que derrière il y a une communauté, des rencontres, des expériences, qui valent vraiment le coup d'être vécues.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Gregsdu92
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Merci @Gregsdu92, il s'agit des racines de Ferrarista.club : montrer que vous pouvez réaliser ce rêve de Ferrari, vous aider à franchir ce grand pas, cette marche vers l'inconnu ... parce que nous l'avons franchi nous-mêmes, et que derrière il y a une communauté, des rencontres, des expériences, qui valent vraiment le coup d'être vécues.

Merci Franck sans cette inscription ici n osant pas franchir le pas et même encore tous récent propriétaire de ma modena , je n osais pas et finalement après tout je bosse pour cela pour cette passion depuis tous jeune ,et travaillant dans l automobile par passion depuis de très longues années  j avais peur et j ai toujours cette crainte du regard des autres mais en vain il faut savoir avancer avec confiance d ou cette merveilleuse acquisition dont je suis vraiment heureux à tel point que même sous un temps pluvieux ce jour sur Paris j ai décidé de la sortir et de la faire venir au travail afin d en profiter un peu et surtout de l apprivoise un peu plus à chaque moment 

bonne journée et encore merci d avoir créer ce forum qui est une mine d or d infos impressionnante et avec uniquement des personnes bienveillantes des propriétaires aguerri et surtout de bons conseils dont j ai pu uniquement faire conaissance pour le moment pas en réalité mais je ne dirai pas non à un rassemblement dans la région parisienne. Si cela se fait à un moment donné et dont j aurai peut être le plaisir de faire ta connaissance en réalité 

Gregory 

• Like 2

Spooky

En lisant le titre je croyais que c’étais 1M €, ca m’a intéressé tout de suite…l😅