2 2
pstc56

Configurateur Ferrari

Recommended Posts

pstc56
il y a 17 minutes, Auguste a dit :

Sur le choix de certaines options, rien ne change entre carrosserie et l'option couleur, par exemple, le toit et le becquet arrière. ?

Je n'arrive pas à reproduire le bug. Pour le toit, le raccourci vue n'est pas le bon. On a que 2 choix sur cette partie, couleur carrosserie ou couleur arche de toit. Pour le becquet, il change bien de couleur

Par contre, on a encore des soucis de lenteur ponctuelle sur l'affichage. Notre solution est très légère graphiquement, côté client, pour un affichage facile sur tous supports. Par contre, côté serveur, on a un peu de charge cpu pour assembler les images, et on constate que sur quelques utilisations simultanées, même avec du 8 coeurs, il peut y avoir des bouchons. C'est facile à résoudre, on va améliorer ça.

pstc56
il y a 4 minutes, Auguste a dit :

Pour un site en rodage, il ne s'agit que de détails. Il est vraiment top!

Car, à l'usage et au résultat obtenu, on est loin devant certains configurateurs de grande marque qui découragent au lieu de tenter. 

Merci, comme beaucoup de passionnés, j'aime utiliser les configurateurs et je trouve ceux des constructeurs pas top.... Alors on tente l'aventure....