5 5
Laurent 34

Red Horse La Grande-Motte 2025

Recommended Posts

Jéré13

Très belles photos, on reconnaît bien Califette, toujours avec le sourire 😉.

• Like 1

Jean66

Possible que je puisse faire le week-end🤩, une question, pour dormir le soir avec un endroit parking sécurisé pour ma belle, ça se trouve ? si vous avez une info suis preneur ?

Stearman
Le 05/04/2025 à 10:42, Laurent 34 a dit :

Super @Stearman, merci pour tes photos et le partage 😎

Tu viens à la prochaine ?

Bonjour Laurent, oui quand le parcours de cette année sera disponible, je rechercherai deux ou trois endroit sympa pour me placer. Si des membres sont intéressés, ils sont peut être sur d'autre photos.

Bien entendu, je considère que la photo appartient autant aux propriétaires qu'au photographe  😎 (idem pour les éditions 2022 et 2023)

Edited by Stearman

Laurent 34
Il y a 23 heures, Jean66 a dit :

Possible que je puisse faire le week-end🤩, une question, pour dormir le soir avec un endroit parking sécurisé pour ma belle, ça se trouve ? si vous avez une info suis preneur ?

Ah ben ça serait sympa de te croiser là-bas Jean 😎

L'organisation propose des hébergements en hôtel il me semble lors de l'inscription, mais sinon sur le bon coin, tu pourras trouver je pense pour le week-end, ou encore sur Airbnb 😉

• Thanks 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Lodein

Merci pour ces très belles photos

Lodein

Calif38
Le 05/04/2025 à 18:32, Jean66 a dit :

Hello @Jean66, si tu veux t’inscrire je t’envoie le dossier d’inscription avec un choix à la carte selon ta présence avec restauration et hôtellerie ; ce serait de s’y voir 

Jean66
Il y a 12 heures, Calif38 a dit :

Hello @Jean66, si tu veux t’inscrire je t’envoie le dossier d’inscription avec un choix à la carte selon ta présence avec restauration et hôtellerie ; ce serait de s’y voir 

Yes merci, dès que je suis sûr, sous peu 🤩 Oui, ce serait cool ! en plus ça fait un moment que je n'ai pas fait de sortie de ce style, depuis les GT du cœur à Perpignan 😊

Jean66
Le 06/04/2025 à 21:06, Calif38 a dit :

C'est bon, je suis quasi sûr d'y être le samedi et dimanche 😃 je t'envoie mes coordonnées en MP 😉 

Laurent 34
Le 12/04/2025 à 20:32, Jean66 a dit :

C'est bon, je suis quasi sûr d'y être le samedi et dimanche 😃 je t'envoie mes coordonnées en MP 😉 

Cool Jean, on s'y croisera le dimanche pour enfin se parler en live 😎

Jean66
Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit :

Cool Jean, on s'y croisera le dimanche pour enfin se parler en live 😎

Yes, j'espère y être, je serai sûr de mes dispos dans une quinzaine de jour 😉 😃

• Like 1

Laurent 34

Apparemment, on ne peut plus faire une inscription "simple" pour le dimanche sans le repas ? C'est dommage, j'ai plein de potes de la région qui viennent me voir, je me vois mal les planter le midi pour dire que je ne déjeune pas avec eux... 🤨

C'était pourtant possible l'an dernier. J'attends un retour des organisateurs, à suivre...

• Like 1

ladivademaranello26
il y a 21 minutes, Laurent 34 a dit :

Apparemment, on ne peut plus faire une inscription "simple" pour le dimanche sans le repas ? C'est dommage, j'ai plein de potes de la région qui viennent me voir, je me vois mal les planter le midi pour dire que je ne déjeune pas avec eux... 🤨

C'était pourtant possible l'an dernier. J'attends un retour des organisateurs, à suivre...

Je pensais au dimanche aussi....tarifs lunaires : pour 2 =340€....

Je vais rester en Drôme Provençale....

• Like 1

Laurent 34
Il y a 7 heures, Laurent 34 a dit :

C'est bon, je les ai eu par mail, et l'option reste disponible sur demande (160€ donc pour exposer et effectuer les baptêmes sans repas ni hébergement le dimanche) ! 

Je pense qu'il serait bon quand même de la formaliser sur le bulletin d'inscription comme c'était le cas l'an dernier: c'est plus clair et ça évite de décourager certains participants éventuels 😉

Lg-360
Il y a 14 heures, Laurent 34 a dit :

C'est bon, je les ai eu par mail, et l'option reste disponible sur demande (160€ donc pour exposer et effectuer les baptêmes sans repas ni hébergement le dimanche) ! 

Je pense qu'il serait bon quand même de la formaliser sur le bulletin d'inscription comme c'était le cas l'an dernier: c'est plus clair et ça évite de décourager certains participants éventuels 😉

J’y comprends rien à votre truc… 

Vous me ferez un briefing explicatif Samedi entre la poire et le fromage… ou entre Limoncello et le Figatellu… 😂

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Laurent 34
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

J’y comprends rien à votre truc… 

Vous me ferez un briefing explicatif Samedi entre la poire et le fromage… ou entre Limoncello et le Figatellu… 😂

Ok, je t'échange ça contre un tuto express Beeline 😁

Lg-360
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

Ok, je t'échange ça contre un tuto express Beeline 😁

Ah ces commerçants !!! Rien n’est gratuit chez eux !!!😂😂😂

• Haha 1

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Kung-fu Panda
Le 14/01/2025 à 08:12, Calif38 a dit :

Une organisation parfaite avec un accueil très convivial ; nous y serons de nouveau cette année @pascal71, @Malibu @Fifou430 @Fred74 @DiGreg @camille @Jéré13 @riviera @Kung-fu Panda … l’opportunité de joindre l’utile à l’agréable 

Salut Olivier

Nous n’y participerons pas cette année.

Peut-être lors d’une prochaine édition?

bises à vous 2 

Calif38

Une belle édition 2025 du Red Horse de la Grande Motte et d’y croiser anciennes, nouvelles connaissances Ferrarista ou pas d’ailleurs. Moins d’autos que l’année précédente mais un monde de fou sur l’événement et le long de la parade à l’ambiance incroyable. 350 Baptêmes expédiés en 1 heure le samedi et le dimanche sous un service d’ordre police municipale et gendarmerie présent et prévenant. J’ai bien pris le dimanche une safety car au look de fourgonnette bleue avec giro mais pour le coup j’étais pas directement concerné 😂😅. Quelques photos ; @Stearman dont j’ai fait la connaissance va bien mieux vous régaler de ces magnifiques clichés.

IMG_0841.jpeg

IMG_0855.jpeg

IMG_8636.jpeg

IMG_0876.jpeg

IMG_0879.jpeg

IMG_0881.jpeg

02d1fb3b-0a69-496d-8a74-8171ba6f2abc.jpeg

ladivademaranello26

Beau plateau...je constate néanmoins qu avec @Calif38 on a la même "maniaquerie " concernant la protection pare brise et tableau de bord des morsures du soleil 🌞

Jéré13

Très content d’avoir pu y participer le dimanche et d’avoir pu revoir certains Ferraristas.

Effectivement énormément de monde comme on peut le voir sur la vidéo que j’ai faite lors de la parade.

Laurent 34
Il y a 3 heures, Jéré13 a dit :

Très content d’avoir pu y participer le dimanche et d’avoir pu revoir certains Ferraristas.

Effectivement énormément de monde comme on peut le voir sur la vidéo que j’ai faite lors de la parade.

IMG_3334.mov 2 Mo · 0 téléchargement

Et en plus, l'inscription ne t'a pas ruiné cette année 🥳

Jéré13

Oui, ça va compenser notre resto qui n’était pas terrible 😉.

Laurent 34
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Oui, ça va compenser notre resto qui n’était pas terrible 😉.

C'est le moins que l'on puisse dire, et c'était plus bruyant que ma voiture en plus 😅

Malibu

Quelques vidéos de la parade extraordinaire, une sensation particulière, l’impression d’être dans un autre monde..