2 2
askim2

Ferrari Mondial 3.2

Recommended Posts

askim2

Je mets en vente pour le compte de @Bevan sa tres belle Ferrari Mondial 3.2. Voiture de octobre 1986, elle totalise aujourd’hui 107000 kilomètres. Son propriétaire actuel la possède depuis 5 ans et l’avait acheté en son temps à @Hub56. Depuis, la voiture a subi une restauration totale depuis le châssis et une remise à niveau mécanique à aussi été réalisé. Historique d’entretien et restauration complète  du véhicule disponible. Le véhicule présente parfaitement bien avec une belle patine de sa sellerie d’origine. Son propriétaire nous demande de la mettre à jour avant la vente. Ps : beaucoup de photos disponibles et possibilité de monter l’auto sur nos ponts à l’atelier. Prix de vente : 47000 euros. 

ed534640-0eec-4375-9851-9700af00cc53.jpeg.67b076e3e58a550f1092d91674ef4a3e.jpeg

cc22ebc0-ae2e-4b7e-8e51-3eb194989f62.jpeg.3c11b452a7c3bfa0f8f717f4a338be3f.jpeg

IMG_6567.thumb.jpeg.ddf079def20e542ddc0fa4bdf14a40d9.jpeg

Nanthiat

Bonne vente 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Hub56

Une auto qui m'est chère, ce fût ma première Ferrari, elle m'as procuré énormément de plaisir. Quel souvenir de l'avoir emmené jusqu'à Maranello, c'était magique! Elle était belle, et @Bevan a su la magnifier avec cette restauration totale. Je suis certain qu'elle pourra procurer beaucoup de plaisir à son futur nouveau propriétaire, qui j'espère l'utilisera beaucoup pour que j'ai la chance de continuer à la croiser. Bonne vente !

knvbparis

belle auto, bonne vente