1 1
Anto328GTS44

Recherche Ferrari 328 GTS Urgent

Recommended Posts

David 84
Le 05/02/2025 à 06:03, Kung-fu Panda a dit :

Je suis d’accord avec la philosophie de @David 84 en ce qui concerne notamment le kilométrage 

Il existe une solution au problème de budget de l’ami de @Anto328GTS44

il lui faut trouver un exemplaire bien entretenu et avec des kilomètres au compteur (supérieur à 100mkm 😅

ce qui lui permettrait d’avoir un véhicule plus accessible financièrement mais de se faire tout autant plaisir !

les Ferraristes boudent très souvent les véhicules « kilométrés » pour une raison que je n’ai toujours pas comprise 🧐

Il y a 4 heures, Kung-fu Panda a dit :

C’est pourquoi j’ai écrit « très souvent ». Ceci dit, je ne suis pas du tout sûr que ce soit l’apanage des primo accédants. 
Il suffit d’ailleurs d’avoir eu un jour à vendre une Ferrari un peu kilométrée pour s’en convaincre.

Oui et non...

Parmi les Ferrari "qui ont vécues", soit en piteux état, soit kilomètrées, effectivement, on les trouve en général à petit tarif. Bien souvent elles sont achetées par des primo-accidents, qui ont toujours rêvés et voient enfin, avec le tarif, l'occasion de rouler en Ferrari. Les Ferraristes boudent ces voitures car ce sont souvent des gouffres financiers qui ne seront jamais réellement remis en bon état. Le "vieux Ferrariste" flaire généralement le piège... 🙄

Après, les Ferrari kilométrées mais qui ont bénéficié d'un gros entretien sont rarement à un petit tarif, leur kilométrage est alors secondaire. Ce sont des voitures que l'ont voit rarement en annonce (taper LaCentrale ou LeBonCoin, Ferrari et >100.000km). Bien souvent elles s'échangent par connaissance, et même souvent, au sein même du garage qui les suit. La bonne affaire financière ne sera pas forcément là... il en reste que ce sont des voiture parfaites pour avaler les km et souvent très fiables.

Pour en revenir à la recherche de l'ami d' @Anto328GTS44, en effet une 328 >100.000km peut être une solution envisageable, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera dans la fourchette basse de la cote si elle est excessivmeent propre (sans toutefois atteindre des sommets)

Edited by David 84
  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348

Bonjour @Anto328GTS44

je viens de t’envoyer un MP au sujet d’une 328 GTS rouge à vendre.

c’est un ancien membre ferrarista et elle n’est pas encore en annonce.

c’est en discutant avec lui que j’ai appris qu’il souhaitait la vendre.

historique complet- auto très bien tenue. 
tu as son portable sur le MP que je t’ai transmis.

espérant que vous tomberez d'accord.

• Like 1

Anto328GTS44
il y a 22 minutes, Mika 348 a dit :

Bonjour @Anto328GTS44

je viens de t’envoyer un MP au sujet d’une 328 GTS rouge à vendre.

c’est un ancien membre ferrarista et elle n’est pas encore en annonce.

c’est en discutant avec lui que j’ai appris qu’il souhaitait la vendre.

historique complet- auto très bien tenue. 
tu as son portable sur le MP que je t’ai transmis.

espérant que vous tomberez d'accord.

Super, Merci @Mika 348, je l'appelle tout de suite. je te raconterai la suite. 😉

Mika 348
il y a 31 minutes, Anto328GTS44 a dit :

Super, Merci @Mika 348, je l'appelle tout de suite. je te raconterai la suite. 😉

Bonne discussion. 😉

• Like 1

forza jp

cc je connais une 308 gtb  1976. vetroresina   a 110k   avec 54000km ........jp

• Like 1

Anto328GTS44
à l’instant, forza jp a dit :

cc je connais une 308 gtb  1976. vetroresina   a 110k   avec 54000km ........jp

Merci @forza jp , mais à 110k, ce sera trop et en plus il préfère une 328 mais je garde l'info au cas où... 😉

forza jp

vetroresina  tres rarae rensetgne toi de la valeur  tu va etre surpris    jp

Mika 348
il y a 9 minutes, forza jp a dit :

Tout est question de l’état de l’auto.

• Like 1

forza jp
il y a 15 minutes, Mika 348 a dit :

Tout est question de l’état de l’auto.

elle est en super etat ca je peu te le garentir  autant que mecanique  que carrosserie     jp

Todeschini
Il y a 2 heures, forza jp a dit :

Pourquoi il ne vend pas plus cher alors ?

Tu sembles insinuer que la valeur réelle est supérieure, et tu dis ensuite qu'elle est en plus en super état...!🤔

Plaisir d'offrir ?

• Like 1

Nanthiat
Il y a 2 heures, forza jp a dit :

elle est en super etat ca je peu te le garentir  autant que mecanique  que carrosserie     jp

Top alors 👍👍

Tu devrais mettre une annonce ici pour lui vendre car elle est bien placée 😊

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

forza jp

j ai eu 1 contact suite a ce que j ai mit qui a l air tres positif donc a voir .........jp

Anto328GTS44
Il y a 11 heures, forza jp a dit :

j ai eu 1 contact suite a ce que j ai mit qui a l air tres positif donc a voir .........jp

@forza jp, je prendrai 10% en tant qu'apporteur d'affaire si la vente se fait car c'est sur mon post... 🤣🤣🤣

• Haha 1

Nanthiat
il y a 15 minutes, Anto328GTS44 a dit :

@forza jp, je prendrai 10% en tant qu'apporteur d'affaire si la vente se fait car c'est sur mon post... 🤣🤣🤣

T’as raison 🤭😁😁

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

theswissdriver

Hello, un bon ami en Espagne  vend celle ci. C’est bien une des 200 GTS de la fin de production. 7.900km. Distri faite il y a un an, facture de 15.000€ chez Ferrari Barcelone.

d86d3397-5bf6-4f62-a9c3-ee68ec4d5872.jpeg

85f1600a-b8c1-4176-a84f-4e4c0f61fea6.jpeg

408bb0fb-c0ac-458b-a6fc-19514c7617d8.jpeg

David 84
il y a 50 minutes, theswissdriver a dit :

Hello, un bon ami en Espagne  vend celle ci. C’est bien une des 200 GTS de la fin de production. 7.900km. Distri faite il y a un an, facture de 15.000€ chez Ferrari Barcelone.

Elle est bizarre 😳 cette 328 GTS, surement un kit carrosserie 🤣

Plus sérieusement, peut-être un VIN (numéro chassis) en MP pour cette 348, je connais des personnes en recherche active de 348ts

Edited by David 84
  • Haha 3

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

theswissdriver
2 minutes ago, David 84 said:

Plus sérieusement, peut-être un VIN (numéro chassis) en MP pour cette 348, je connais des personnes en recherche active de 348ts

excuse moi... j'avais lu 348 GTS hahah

C'est la GTS et pas la TS. 

Edited by theswissdriver

David 84
il y a 6 minutes, theswissdriver a dit :

excuse moi... j'avais lu 348 GTS hahah

C'est la GTS et pas la TS. 

348 ts ou GTS c'est quasi les mêmes !

theswissdriver
1 hour ago, David 84 said:

348 ts ou GTS c'est quasi les mêmes !

pas tout a faut les GTS sont les 200 dernières produites. Celle ci est une des dernières 348 produites. je t'envoie le chassis par MP

Smoki
Il y a 4 heures, David 84 a dit :

on voit bien que c'est une vraie GTS : le couvre culasse est différent des TB/TS 

Anto328GTS44
Le 28/02/2025 à 13:58, David 84 a dit :

@theswissdriver et @David 84, ma commission est toujours à 10% en tant qu'apporteur d'affaire si la vente se fait car c'est sur mon post... 🤣🤣🤣

• Haha 1

Anto328GTS44

Salut à tous,
Pour vous donner quelques infos, mon ami a finalement trouvé seul sa voiture 328 GTB à 75K et à l'avoir pour son anniversaire fin avril mais depuis, la voiture est dans un garage à Nimes avec pour l'instant une panne inconnue... Moralité, préférez les sorties de concessions ou de professionnels même si le budget est un peu plus élevé... 😉😎

• Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1

David 84
Il y a 11 heures, Anto328GTS44 a dit :

Salut à tous,
Pour vous donner quelques infos, mon ami a finalement trouvé seul sa voiture 328 GTB à 75K et à l'avoir pour son anniversaire fin avril mais depuis, la voiture est dans un garage à Nimes avec pour l'instant une panne inconnue... Moralité, préférez les sorties de concessions ou de professionnels même si le budget est un peu plus élevé... 😉😎

Faute d'avoir acheté une "bonne voiture", il peut pleinement profiter d'un "bon prix" et des avantages qui vont avec !!!

Les primo-accédants sont quand même les pigeons la cible parfaite pour se faire refiler les merguez en pensant faire l'affaire du siècle. On ne répétera jamais assez, le forum est une source d'aide dont il est dommage de se passer au lieu de se faire noyer dans le "brouillard rouge".

• Like 1

Jean66

Après, s'il faut, c'est que dalle..assez basique comme auto pour trouver une panne .

Qu'il nous fasse une belle présentation et quel est son problème, beaucoup ici connaissent le modèle sur le bout des doigts 😉