1 1
Francois62

Ressort de poignée de porte Ferrari Mondial cassé

Recommended Posts

Francois62

Bonjour à tous, 

la poignée côté conducteur de ma mondial 3.2 ne revient pas d'elle même, je démonte le panneau de porte, le petit ressort qui est censé refermer la poignée est cassé ..... je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche bien connu ... je lance un appel à la communauté Ferrarista afin de savoir si l'un d'entre vous sait où l'on peut trouver cette petite pièce sans remplacer la poignée, je sais que cette poignée de porte est également "similaire a celles des alfa spider " ....est-ce vraiment idem ? 

Merci 🙂

IMG_0348.jpg

IMG_0349.jpg

Franck

@Francois62 : comme indiqué dans le règlement de ce site, accepté en en devenant membre, PAS DE TITRE EN MAJUSCULES s'il vous plait !

Les majuscules expriment la colère sur internet.

De plus, pourquoi ton sujet devrait apparaître plus en avant que celui des autres ?

Donc titres en minuscules pour tout le monde.

Merci d'en tenir compte. 👍

En te souhaitant d'avoir une réponse rapide à ta question.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Francois62

bonjour Franck, vraiment désolé pour cette erreur, c'est rectifiable ?  

Franck
il y a 18 minutes, Francois62 a dit :

bonjour Franck, vraiment désolé pour cette erreur, c'est rectifiable ?  

Oui, j'ai modifié. 👍

• Thanks 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Francois62

bon j'ai trouvé un site allemand qui vend le ressort au détail pour les fiat 124 spider, malheureusement ils sont en rupture de stock, ..... 😥 

https://shop.arnold-classic.com/fr/2340/ressort-de-rappel-pour-poignee-de-porte-droite-ou-gauche-fiat-124-spider-2000?action=notifyConfirm&sNotificationConfirmation=9juclxK4VaIuPrkF40Iau4d3EHOxVuOd&sNotify=1&number=1114044