0
Franck

AC 378 GT Zagato

Messages recommandés

Franck

AC Cars, fabricant anglais de voitures depuis 111 ans, dont les mythiques AC Cobra, présente la AC 378 GT Zagato.

378 représente le cubage comme pour les AC 289 et AC 427. La griffe de Zagoto renoue avec une tradition datant de la AC Ace Bristol Zagato de 1957. La AC 378 GT Zagato fut présentée sous forme de concept-cat en 2009 au salon de Genève. Vous pouvez désormais la commander en boite manuelle pour €109,990 !

Elle pèse 1 465 kg et son moteur V8 GM de 6,2 litres produit 434 ch.

6831656048_fe21e0a5d0_b.jpg

6977784887_14ee77f202_b.jpg

6977784531_34677e77b6_b.jpg

6831657406_d4edc211b9_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

C'est bôôô !!!

Ca ressemble à la nouvelle Aston Martin (normal, c'est le même carrossier) et il y a également des similtudes avec l'Artega GT.

Sais tu si c'est disponible en France (avec conduite à gauche) ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sais tu si c'est disponible en France (avec conduite à gauche) ?

Merci d'avance,

Oui, le tarif affiché est pour la conduite à gauche.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Frank , je cherche une photo arriere de la voiture , je ne trouve pas, en as tu ? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco

Bonjour,

Pas vraiment un concept car mais plutôt une commande a Zagato de Perana, petit constructeur de Johannesburg (Afrique du sud) pour une production de 999 exemplaires.

Le moteur provient d'une corvette (ce qui explique le peu de puissance au litre) mais a l'époque sur le stand, il était question d'adapter le moteur de la ZR1 (647 chevaux)

Maintenant autant la ligne est je trouve assez réussie, autant l'intérieur m'avait laissé dubitatif, a voir maintenant si il n'a pas changé d'autant que le prix a doublé par rapport au prix donné en 2009 (50 000 euros, ce qui m'avait semblé pour le moins optimiste)

En tout cas une bonne nouvelle que cette voiture arrive sur le vieux continent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

perso  j'aime pas !!

on croiraitun croisement entre  une maserati et d'une aston...

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0