2 2
chris

manuel utilisateur california T et support plaque avant

Recommended Posts

chris

Tout est dit dans le titre !
Comme présentée dans la rubrique dédiée, je viens d'adopter une magnifique California T.

Et si mon permis de conduire est international, mes capacités linguistiques sont limitées...

Je suis donc à la recherche du pdf français du manuel d'utilisateur (et tous autres documents ou livrets en français)... pour pouvoir appréhender et comprendre la belle !

Je cherche également un support de plaque avant adapté, et je n'arrive pas à trouver chez red parts, ou autres, pour petite plaque 30 x 8 cm.

Merci par avance si pistes ou pdf

chris
Il y a 10 heures, Calif38 a dit :

Ici tu trouveras ton bonheur … support de mini plaque sans percement ; cher mais super produit que j’ai installé sur ma F12 

https://carbonio.com/products/ferrari-california-t-license-plate-mount?variant=48018076205360

Yeah, merci pour ce "tip"... comme ils disent aux US...

le compromis semble très bon entre esthétique, aucun trou, et surface a minima obturant la "bouche" (pour California T, il y a directement derrière le radiateur et prises d'air conduits d'admission)