0
f360Mo

[A vendre] Pièces Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

f360Mo

Bonsoir,

Ne sachant pas trop ou poster,

Je poste donc ici,

je vend pour F360 Modena

-Un contour cadran vitesse Alu

-Un contour cadran chauffage alu

-Une console centrale en alu (possibilité habillage Cuir) moyennant un coup supplémentaire .

Pour F355 :

-Un Bequet Sport (Koenig Special) a repeindre

Bonne soirée

Ferdelance76

Si tu peux aussi m'envoyer ça par MP STP avec l'endroit ou tu les as acheté et prix

merci

f360Mo

Les sièges sont des Recaro sportster cs,

Que nous avons acheté, Puis retravaillé la forme de l'appuie-tête et refais une garniture .

ferrarisal360

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait un revendeur de pièces Ferrari 360 Modéna coupé, car je recherche l'élément (que je viens de casser hier), qui retient la porte conducteur lorsqu'on l'ouvre, et qui éviste que la porte s'ouvre trop en grand, et qui est vissé sur le contrefort de la porte et le montant de la carrosseire.

Je cherche également 4 amortisseurs récent.

Dans cette éventualité, me contacter par MP et merci.

bernard

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait un revendeur de pièces Ferrari 360 Modéna coupé, car je recherche l'élément (que je viens de casser hier), qui retient la porte conducteur lorsqu'on l'ouvre, et qui éviste que la porte s'ouvre trop en grand, et qui est vissé sur le contrefort de la porte et le montant de la carrosseire.

Je cherche également 4 amortisseurs récent.

Dans cette éventualité, me contacter par MP et merci.

Si c'est le tirant ( arrêt ) de porte , je crois que je n'hésiterais pas de le prendre en neuf vu le prix !

pièce n° 41 65195200 Ferrari 360 Modena doors - opening control and hinges tirants 28,7€ [/quote

Disponible chez Redparts   ;) ;)

post-94-13610112503932_thumb.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

ferrarisal360

Si c'est le tirant ( arrêt ) de porte , je crois que je n'hésiterais pas de le prendre en neuf vu le prix !

pièce n° 41 65195200 Ferrari 360 Modena doors - opening control and hinges tirants 28,7€ [/quote

Disponible chez Redparts   ;) ;)

C'est tout à fait cela. Curieusement lors d'une discussion on m'avait affirmé que le prix avoisinait les 100 euros (???). Dans ce cas je n'hésite pas... Merci à toi.

Phil One

Bonjour!

Même si l'offre est un peu ancienne, je tente ma chance:

Le contour cadran chauffage alu m'intéresse.

Je cherche également une housse (360 spider). Merci. Phil

Franck

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche de vos pièces contactez moi au xx xx xx xx xx.

Cordialement

Merci de ne pas poster vos coordonnées personnelles sur un forum. ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.