4 4
Mathias991

Recherche Ferrari 430 Scuderia OU 458 Speciale

Recommended Posts

Fifou430

Toujours le même problème lié au fameux kilométrage et à la spéculation qui s'en suit.

Moins elle a de kilomètre, plus elle est chère, plus elle subit la décote, et moins on peut la sortir sans "culpabiliser"...ce qui es un comble pour ce genre d'engin. (sans compter l'état potentiel d'un moteur qui ne tourne jamais.

Malheureusement les spéculateurs ont mis la main sur ce marcher qui n'a, à mon sens, ni queue ni tête, et qui laisse sur la touche de plus en plus de passionné au profit "d'investisseurs".

Sur une voiture à ce prix, malheureusement 90%-95% des potentielles acheteurs sont là pour placer. Point barre.

Le passionné moyen n'a plus les moyen de s'offrir son rêve, que ce soit sur du neuf ou sur de l'occasion. Quelle tristesse, je me met à la place des gosses de 15 ans. 

Combien de personne sur ce forum n'aurait plus les moyens de s'offrir la voiture dans laquelle ils roulent ?

L'idéal est d'avoir les moyens d'acheter et d'entretenir une dizaine d'auto, ce qui permet de les acheter faiblement kilométrées et de rouler peu avec, même en les sortant tous les weekend. 

En tous cas avec ma Scuderia de 50.000 km je suis tranquille, personne n'en voudra !

Désolé je ne veux pas pourrir ton post.

En tout cas à choisir je prends la Scud !

Bonne recherche !

• Like 2
  • Thanks 1

Arno-19

Bonjour à tous

Je me suis fait un petit modèle pour essayer de suivre la valo des Spéciale (c'est mon métier ...), et cette belle bleue ressort dans une fourchette 430 - 450 K€. Bien sûr tout dépend des options, de l'historique, du suivi et de l'état esthétique / mécanique de l'auto (notamment freins). Mais ça donne une idée

La mienne avec 30000 km ressort dans la fourchette 375 - 395 K€.

• Like 1