5 5
Korel

Recherche de propriétaire pour un moment entre passionnés

Recommended Posts

Korel

Bonjour, Je m’appelle Korel et j’ai 15 ans. Je suis tombé amoureux de l’automobile depuis bien longtemps, comme tous ceux d’entre vous à mon avis.

Je cherche donc des propriétaires de belles autos pour faire un shooting photo ou vidéo, et potentiellement faire un tour si possible ! 
Bien évidemment, cela est gratuit, c’est juste pour passer un moment sympathique entre nous, parler de nos connaissances en automobile et faire un beau contenu. Si vous êtes partant ou que vous connaissez une personne de votre entourage qui serait potentiellement intéressée, je suis plus que preneur ! 
Il faudra simplement trouver une date, Ayant déménagé de Paris à la Bretagne, je suis sans doute loin, voir très loin, de vous, mais pas de soucis, car je suis prêt à faire un grand trajet pour exercer ma passion, je le suis même volontiers ! Même si vous habitez à l’autre bout du monde, je serai quand même disponible.

Merci de m’avoir écouté.

Cordialement, Korel

• Like 1

Laurent 34

Salut et bienvenue @Korel

C'est bien que la passion se transmette et se répande dans la "jeune" génération... on a tous été dans ton cas à un moment ou un autre 😉

Dans cette magnifique région qu'est la Bretagne, tu as un cluster très actif de gens atteint de la même maladie. Il y a donc de bonnes chances que tu puisses trouver un arrangement sur l'une des sorties organisées dans ton coin, surtout qu'elles devraient se multiplier avec l'arrivée des beaux jours (c'est-à-dire entre le 20 juillet et le 5 août 😁).

N'hésite pas à partager tes photos ici quand ce sera fait 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

joel

bienvenue a toi @Korel tu a beaucoup de Ferrarista en Bretagne et un garage qui répare les Ferrari ,demande  @askim2 ,après tout dépend de quel coté de la Bretagne tu te trouve 😉

Korel
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

Salut et bienvenue @Korel

C'est bien que la passion se transmette et se répande dans la "jeune" génération... on a tous été dans ton cas à un moment ou un autre 😉

Dans cette magnifique région qu'est la Bretagne, tu as un cluster très actif de gens atteint de la même maladie. Il y a donc de bonnes chances que tu puisses trouver un arrangement sur l'une des sorties organisées dans ton coin, surtout qu'elles devraient se multiplier avec l'arrivée des beaux jours (c'est-à-dire entre le 20 juillet et le 5 août 😁).

N'hésite pas à partager tes photos ici quand ce sera fait 😎

Oui merci beaucoup !!😁

• Like 1

Korel
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Bienvenue 👍 

Merci beaucoup honoré d’être ici !

Korel
il y a une heure, joel a dit :

bienvenue a toi @Korel tu a beaucoup de Ferrarista en Bretagne et un garage qui répare les Ferrari ,demande  @askim2 ,après tout dépend de quel coté de la Bretagne tu te trouve 😉

Oui c’est vrai , askim2 m’a dit de venir voir son garage ! Merci pour le renseignement !😇

• Like 1

Nanthiat

Bienvenue ici jeune passionné, il y a quelques grands fadas en Bretagne, tu devrais trouver facilement 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

lambo go

Bienvenue à toi Korel ! Cela me rapelle beaucoup mon arrivée sur le forum il y a une dizaine d'année lorsque j'avais à peu près ton age ! 

Tu verras, ici il y a plein de proprios super sympa qui sont prêt à partager leur passion avec les plus jeunes 😀

• Like 1

Jéré13

Bienvenue sur le forum.

Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur sur le forum.

Spboudart

Bienvenue jeune bretons.

Je suis sur que tu trouveras parmi nos bretons une âme charitable pour t'emmener faire un tour.

N'hésites pas a envoyer un PM si tu passes du coté d'Aix-en-Provence.

Calif38
Il y a 6 heures, Korel a dit :

Bonjour, Je m’appelle Korel et j’ai 15 ans. Je suis tombé amoureux de l’automobile depuis bien longtemps, comme tous ceux d’entre vous à mon avis.

Je cherche donc des propriétaires de belles autos pour faire un shooting photo ou vidéo, et potentiellement faire un tour si possible ! 
Bien évidemment, cela est gratuit, c’est juste pour passer un moment sympathique entre nous, parler de nos connaissances en automobile et faire un beau contenu. Si vous êtes partant ou que vous connaissez une personne de votre entourage qui serait potentiellement intéressée, je suis plus que preneur ! 
Il faudra simplement trouver une date, Ayant déménagé de Paris à la Bretagne, je suis sans doute loin, voir très loin, de vous, mais pas de soucis, car je suis prêt à faire un grand trajet pour exercer ma passion, je le suis même volontiers ! Même si vous habitez à l’autre bout du monde, je serai quand même disponible.

Merci de m’avoir écouté.

Cordialement, Korel

Bienvenue, pour assouvir ton désir de photos, de rencontres avec des Ferrarista voire décrocher un ou des baptêmes je te suggère de te rendre à Sport & Collection, 500 Ferrari contre le cancer qui se déroule ds qques jours sur le circuit du val de vienne. Bonnes rencontres 

Korel
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Bienvenue ici jeune passionné, il y a quelques grands fadas en Bretagne, tu devrais trouver facilement 👍

Merci ! J’espère en trouver !

Korel
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Bienvenue à toi Korel ! Cela me rapelle beaucoup mon arrivée sur le forum il y a une dizaine d'année lorsque j'avais à peu près ton age ! 

Tu verras, ici il y a plein de proprios super sympa qui sont prêt à partager leur passion avec les plus jeunes 😀

Merci ! Quelle coincidence haha !

Korel
Il y a 1 heure, Jéré13 a dit :

Bienvenue sur le forum.

Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur sur le forum.

Merci je le pense aussi 👌!

Korel
Il y a 1 heure, Spboudart a dit :

Bienvenue jeune bretons.

Je suis sur que tu trouveras parmi nos bretons une âme charitable pour t'emmener faire un tour.

N'hésites pas a envoyer un PM si tu passes du coté d'Aix-en-Provence.

Merci ! C’est drôle car je vais probablement faire mes études là-bas 😆 ,je vous enverrai un dm si je passe vers Aix-en-Provence ! Merci beaucoup !😇

Korel
il y a une heure, Calif38 a dit :

Bienvenue, pour assouvir ton désir de photos, de rencontres avec des Ferrarista voire décrocher un ou des baptêmes je te suggère de te rendre à Sport & Collection, 500 Ferrari contre le cancer qui se déroule ds qques jours sur le circuit du val de vienne. Bonnes rencontres 

Merci beaucoup ! Je vais justement y aller pendant 3 jours ! J’ai hâte🔥

Korel
il y a 56 minutes, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Lodein

Merci beaucoup ! 

korel

joel
Il y a 23 heures, Korel a dit :

Merci beaucoup ! Je vais justement y aller pendant 3 jours ! J’ai hâte🔥

J y serais, si tu veux faire un tour en 348 ,je serais heureux de te faire faire un tour

Korel
Il y a 3 heures, joel a dit :

J y serais, si tu veux faire un tour en 348 ,je serais heureux de te faire faire un tour

Je n’ai juste pas les mots.. Merci énormément ! incroyable j’y reviens pas 😅 , si c’est possible je suis plus que partant !! 🥹

Lacouelle

Welcome

oulà, oui, il y a un sacré cluster de passionnés en bretagne, et tu devrais y trouver de gentils proprios avec très belles autos
C'est bien d'avoir cette démarche à ton age ; comme quoi tout n'est pas foutu 

"Take the risk or loose the chance"

Stradale56 (kani56)
Le 07/05/2025 à 11:48, Korel a dit :

Merci de m’avoir écouté.

Cordialement, Korel

Bienvenu sur ce forum de passionnés!!

Où est-tu? ... le Bretagne, c'est grand 😉

Il y a beaucoup de Cars & Coffee, tu peux utiliser l'application MotorsMeet. pour trouver les lieux et dates.

Bon sinon, tu n'est pas au bout du monde non plus 😅😅 ... et toutes les Ferrari ne sont pas à Paris ou Monaco 😅😅😅😉😉 ... ici, chez les bBetons, nous avons notre permis de conduire, de très belles routes et énormément de belles autos et particulièrement des Ferrari dans le 56. 😉😉... et une belles bandes de passionnés!

Korel
Il y a 9 heures, Lacouelle a dit :

Welcome

oulà, oui, il y a un sacré cluster de passionnés en bretagne, et tu devrais y trouver de gentils proprios avec très belles autos
C'est bien d'avoir cette démarche à ton age ; comme quoi tout n'est pas foutu 

Merci ! Oui, j’ai crus comprendre que la Bretagne était pas mal en terme de Ferrari ! Merci beaucoup 😊 

joel
il y a 5 minutes, Korel a dit :

Merci ! Oui, j’ai crus comprendre que la Bretagne était pas mal en terme de Ferrari ! Merci beaucoup 😊 

quand on sera au Vigeant ,tu risque de rencontrer quelques Bretons et de belles Ferrari 😉et tu aura peut être la chance de monter dans quelques une