0
the jedi

Présentation de Jérôme (The jedi), il est toujours temps

Messages recommandés

the jedi

Salut toi !

De même qu'un baton de pèlerin tu l'emmenes à St Jacques de Compostelle, une gto s'emmene au mans ? Tu seras bien de mon avis toi !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Juste un petit message...

Je viens de me rendre compte que cela fait un an que je suis inscrit sur ce forum. C'est en demandant à Henri66 de raconter plus en détail sa carrière chez Ferrari qu'il m'a balancé le lien Ferrarista "Mes années F1". Je vous lisais tous en sous-marin et j'ai fini par m'inscrit il y a 1 an.

Si on m'avait dit que durant les mois suivants,

Je rencontrerai le généreux Dragon1964 avec sa 355 chez son mécano au détour d'un rendez-vous,

Qu'Henri avec Benjamin réaliseraient enfin leur rêve de gosse et m'offriraient le privilège d'essayer une 456

De rencontrer Stradale31 au détour de son resto et de créer un lien d'amitié.

De rencontrer le fort sympathique et discret Raymalai avec sa 430 scud.

De faire des baptèmes sur circuit en CS et cette fabuleuse 430

De pouvoir faire plaisir à des passionnés qui n'avaient jamais eu l'occasion de monter dans ces mythes grâce toujours à Dragon1964

De rencontrer le fantasque Colin !

De découvrir les emmerdes techniques d'un sport proto.

D'organiser avec d'autres membres une superbe journée Ferrarista.

De voir ma petite Véro le sourire jusqu'aux oreilles en sortant de la CS de Stradale31

Et-de-conduire-cette-fabuleuse-challenge-stradale !

Alors oui, je ne respecte pas la charte du logo "Ferrari Owners Only", mais j'aime tellement ca, et j'aime tellement ces rencontres, que  quand je vous lis tous ou que je vous vois, bein, j'ai la banane !

Alors mon travail passant derrière le temps que j'accorde à ma famille, je ne pense pas que mon labeur me permettra d'acquérir ce mythe. Mais c'est un détail car que vous me rendez tous heureux de vous voir avec vos bolides....heureux

Très amicalement

Jérôme

Tu es dans le vrai Jérome, ça c'est la vraie vie; les rencontres, le partage, la passion....

Tu en es aussi l'artisan même si tu n'as pas de bolide rouge !!!

Un plaisir que de t'avoir rencontré  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    plus 1 jerome ,

content pour vous deux aussi

sans nous les sans voiture fixe (svf) le reste ne sers a rien , ça va dans les deux sens .

à bientôt et peut-être qu'écouter le jeune impulse sera correct,  ;)

colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer qqs photos du petit bonhomme pour ses 9 ans avec ses meilleurs potes. Pour ceux qui connaissent un peu le petit, et bien son naturel réservé s'estompe bien vite derrière un volant...

Le copain en tee-shirt-orange ? Le fils d'Henri66 très déterminé pour une première...  ^-^

dsc0113kn.jpg

dsc0011wv.jpg

dsc0024ws.jpg

dsc0025no.jpg

dsc0099iay.jpg

dsc0132fv.jpg

Un papa...et une maman heureux  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer qqs photos du petit bonhomme pour ses 9 ans avec ses meilleurs potes. Pour ceux qui connaissent un peu le petit, et bien son naturel réservé s'estompe bien vite derrière un volant...

Le copain en tee-shirt-orange ? Le fils d'Henri66 très déterminé pour une première...  ^-^

Un papa...et une maman heureux  ^-^

thumbup.gif graine de champions  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

T'es foutu maintenant Jerome !!!!

D'un autre coté, c'est une drogue quasiment inofensive mais une drogue quand même puisqu'on y est addict à vie ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Pas d accord Filou , très offensive pour .............le portefeuille  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Belles photos The Jedi, on perçoit bien la passion qui coule déjà dans les veines de vos rejetons.... rien à faire, cette folie pour nos belles mécaniques doit certainement se transmettre par le sang... à moins que ce ne soit directement dans nos gènes !  8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Super les photos Jerome et encore merci d'avoir pu prendre Aurélien.

Moi avec ma pu*** de cheville, je sers a rien.

Echange Féfé 3 pedales contre féfé 2 pedales...

Finalement, Aurélien étant né a Maranello, y a quand meme peu de chances de pas aimer les bagnoles. >:D

J'ai peur pour ma fille d'ici 2 ou 3 ans. Elle aussi y est née....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Très sympa tes photos Jérome. Je trouve ça bien que tu transmettes ta passion à tes enfants, j'ai cru comprendre que beaucoup ici font de même, c'est super ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Très sympa tes photos Jérome. Je trouve ça bien que tu transmettes ta passion à tes enfants, j'ai cru comprendre que beaucoup ici font de même, c'est super !

Disons que qu'on lui propose des activités comme tant d'autres, mais j'avoue qu'il a un faible pour le kart. Généralement, il déteste les stages avec d'autres enfants, mais là, il a vu qu'il y avait un stage pour enfant pour apprendre les trajectoires, il serait fou de joie de le faire. Je pense que ce sera dans la liste du père noël...

Pour ce qui est des gènes, ma femme adore l'art graphique (ca a été son métier pendant + de 10 ans, graphiste en IHM), moi passionné d'auto, il veut faire Designer. C'est un bon argument pour lui dire de bien travailler à l'école pour réaliser le métier qu'il veut.  ;)

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un bon moyen de le motiver dans sa scolarité... 8)

Sinon, Jérome, tu n'as pas de clientèle du coté de Los Arcos le 8 octobre  ;) ; tu sais que nous y serons avec Raymalai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Un bon moyen de le motiver dans sa scolarité... 8)

Sinon, Jérome, tu n'as pas de clientèle du coté de Los Arcos le 8 octobre  ;) ; tu sais que nous y serons avec Raymalai ?

Et oui je sais  :'( :'( :'( Et non pas de clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:P :P Démarche Jérome.... Démarche.... il doit bien y avoir un prospec par la bas....

Je sors :D :D

@+  Alain ;) ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Dommage !!! :(

grrrrr,  "me fait pas rouler le frein à main serré" .... (version automobilistique de "retourne pas le couteau dans la plaie"  ;D)

J'ai regardé le tracé, bon sang que ca a l'air bon de rouler sur ce ruban...avec une ligne droite digne de ce nom et des bonnes grandes courbes en appui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

grrrrr,  "me fait pas rouler le frein à main serré" .... (version automobilistique de "retourne pas le couteau dans la plaie"  ;D)

J'ai regardé le tracé, bon sang que ca a l'air bon de rouler sur ce ruban...avec une ligne droite digne de ce nom et des bonnes grandes courbes en appui....

J'ai les 4 chaussettes neuves depuis hier, en fin de semaine les plaquettes avec le rodage à faire sur le circuit avant de commencer les choses sérieuses ...!!!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

J'ai les 4 chaussettes neuves depuis hier, en fin de semaine les plaquettes avec le rodage à faire sur le circuit avant de commencer les choses sérieuses ...!!!  :)

Ca va être  bon. On attend les images et le son  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut à tous,

Allez, je ne resiste pas à vous montrer la nouvelle ebauche de Nathan (9ans). Depuis le dessin de mon avatar, y a eu du chemin. Toujours aussi passionné par les jolies courbes des belles maisons, des beaux meubles et naturellement des jolies autos. (pas encore celle des filles, ca viendra).

Un serieux penchant pour Aston. Grace aux gt du coeur de carcassonne, il a realisé son reve de rouler en vantage. Il avait pris un ticket pour un bapteme uniquement pour cette auto et pas une autre.

20130503201918.jpg

Et son premier 3/4, pas facile ca!

20130519102129.jpg

20130519102142.jpg

Je me doute que vous en avez rien a faire, mais suis tellement content pour lui ! :)

A+

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le futur designer de Ferrari, en tous cas c'est tout le mal que je lui souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

ce petit m'en rappelle un autre à son age qui usait toutes les pages blanches qu'il trouvait pour dessiner des autos. Aujourd'hui ce petit est devenu grand et il a toujours regrettait de ne pouvoir suivre des études de design, alors tout ce que je souhaite pour le tien c'est qu'il puisse le faire si c'est son souhait car le petit dont j'ai parlé c'est moi.

 

A 9 ans ce qu'il réalise est très avance il n'y a qu'à voir le 3/4 perspective très difficile à réaliser quand on a cette age. Félicite le pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0