3 3
Wilfrid

Révision chez Gauduel Limonest

Recommended Posts

Wilfrid

Bonsoir à tous, 

Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Aujourd'hui j ai laissé ma 458 pour son entretien annuel et par la même occasion de regarder mon problème de frein de stationnement. J ai été pris en charge par des gens très agréables. Je leurs ai évoqué où j en était dans ma recherche de panne et que soupçonné un fil coupé dans le faisceau. Le chef d équipe m'a écouté sans me prendre de haut. Je ne pouvais plus avancer dans mon diagnostic car il me fallait les schémas électriques. Chose introuvable. Je lui ai dit que je devais absolument récupérer la voiture le soir même, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire et remettre à plus tard la panne du frein a main. Donc il me propose de la récupérer à 17h30. A la fin de journée je me présente à l heure convenu, je fais le point sur l entretien, rien à signaler. Il ont fait ce qui devait être fait et sans plus. Et à ma grande surprise, ils ont résolu la panne. Un fil était bien coupé dans le faisceau. Tous cela pour dire que contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire, moi tous c est très bien passé. Pas de mauvaise surprise à la facturation. Ce qui a était facturé à été fait, et de façon raisonnable. Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. 

• Like 2

Laurent 34
il y a 12 minutes, Wilfrid a dit :

Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. 

Absolument ! Merci pour ton retour 👍🏻

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Bastoune

Ca confirme ce que certaines personne sont déjà dit sur Gauduel.

Ca tombe bien, j'amène ma Calif' jeudi prochain

• Like 1

Malibu
Il y a 2 heures, Wilfrid a dit :

Bonsoir à tous, 

Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Aujourd'hui j ai laissé ma 458 pour son entretien annuel et par la même occasion de regarder mon problème de frein de stationnement. J ai été pris en charge par des gens très agréables. Je leurs ai évoqué où j en était dans ma recherche de panne et que soupçonné un fil coupé dans le faisceau. Le chef d équipe m'a écouté sans me prendre de haut. Je ne pouvais plus avancer dans mon diagnostic car il me fallait les schémas électriques. Chose introuvable. Je lui ai dit que je devais absolument récupérer la voiture le soir même, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire et remettre à plus tard la panne du frein a main. Donc il me propose de la récupérer à 17h30. A la fin de journée je me présente à l heure convenu, je fais le point sur l entretien, rien à signaler. Il ont fait ce qui devait être fait et sans plus. Et à ma grande surprise, ils ont résolu la panne. Un fil était bien coupé dans le faisceau. Tous cela pour dire que contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire, moi tous c est très bien passé. Pas de mauvaise surprise à la facturation. Ce qui a était facturé à été fait, et de façon raisonnable. Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. 

Parfait 👍 et tant mieux pour toi .

dans mon cas , pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture …

Calif38
il y a 27 minutes, Malibu a dit :

Parfait 👍 et tant mieux pour toi .

dans mon cas , pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture …

Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁

• Haha 3

Artifils
Il y a 4 heures, Wilfrid a dit :

Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI.

Un fil était bien coupé dans le faisceau.

contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire

Pas de mauvaise surprise à la facturation.

Il y a 1 heure, Malibu a dit :

pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture

Voilà matière à relativiser sur ce qui est publié à propos d'une enseigne ou telle autre. 
Raison pour laquelle les retours d'expérience sur des prestations sont toujours très subjectifs, et devraient être pris avec circonspection.
Surtout sur un forum où les avis, frustration momentanée ou excès de satisfaction, peuvent parfois être très polarisés.

Edited by Artifils
  • Like 1

Malibu
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

😂 oui oui , une bonne circoncision….

• Haha 1

Franck

@Wilfrid : merci de ne pas mettre de titres en majuscules, comme indiqué dans le règlement, car les majuscules indiquent la colère sur internet.

• Thanks 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Nanthiat
Il y a 13 heures, Calif38 a dit :

😂😂😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Fifou430
Il y a 23 heures, Calif38 a dit :

😅