3 3
Italian Design

Entretien de ma 360 Spider Novitec Bi compresseurs (Feedback entretien - garage Briago Latresne)

Recommended Posts

Italian Design

Récemment installé en Nouvelle Aquitaine, il a fallu trouver un professionnel pour entretenir mon auto un peu spéciale (Préparation Novitec Bi compresseurs)

Trouver un nouveau mécano est source de stress, je pense que vous me comprenez.

J'ai rencontré Nicolas, garage Briago à Latresne, situé à 10mn de la gare de Bordeaux Saint-Jean 

Vous connaissez sans doute ses vidéos sur nos autos, Ferrari et Maserati. (récemment une Shamal extrêmement rare)

Il y a pas mal de bricoleurs présents sur les réseaux sociaux et il y a les Pros, c'est une différence énorme. 

Nicolas est un professionnel qui mérite un coup de projecteur pour la qualité de son travail.

Très sympathique, super compétent techniquement, Nicolas travaille avec un sens du détail poussé et avec un grand respect de l'auto tout en pensant au portefeuille du propriétaire

Je n'ai strictement aucune action dans ce garage, mais je suis satisfait d'avoir trouvé "le mécano qu'il me faut" en Aquitaine

• Like 4

bernard
il y a 20 minutes, Italian Design a dit :

Récemment installé en Nouvelle Aquitaine, il a fallu trouver un professionnel pour entretenir mon auto un peu spéciale (Préparation Novitec Bi compresseurs)

Trouver un nouveau mécano est source de stress, je pense que vous me comprenez.

J'ai rencontré Nicolas, garage Briago à Latresne, situé à 10mn de la gare de Bordeaux Saint-Jean 

Vous connaissez sans doute ses vidéos sur nos autos, Ferrari et Maserati. (récemment une Shamal extrêmement rare)

Il y a pas mal de bricoleurs présents sur les réseaux sociaux et il y a les Pros, c'est une différence énorme. 

Nicolas est un professionnel qui mérite un coup de projecteur pour la qualité de son travail.

Très sympathique, super compétent techniquement, Nicolas travaille avec un sens du détail poussé et avec un grand respect de l'auto tout en pensant au portefeuille du propriétaire

Je n'ai strictement aucune action dans ce garage, mais je suis satisfait d'avoir trouvé "le mécano qu'il me faut" en Aquitaine

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Nanthiat

Merci pour le partage, les bons garages ne courent pas les rues. 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Italian Design
à l’instant, Nanthiat a dit :

Merci pour le partage, les bons garages ne courent pas les rues. 😉 

Bien d'accord avec toi 🙂

• Thanks 1

Italian Design
il y a 46 minutes, bernard a dit :