0
Constance

Essai Ferrari 328 GTS

Messages recommandés

Pascal328GTB
:o je me suis plantais  ;D c est pas le lien te ta video d essai ;D

Constance

bien Constance :) je t ai fait un petit commentaire ^-^

J'ai vu, j'y ai répondu, ^-^

Si quelqu'un pour m'indiquer quelle camera choisir, et laquelle retransmet le son à l'identique

le son est très mauvais, en plus en bas régime elle n'enregistre pas le son du moteur, juste les bruits parasites  :-[

http://dai.ly/H5RHHX

Pascal328GTB

J'ai vu, j'y ai répondu, ^-^

Si quelqu'un pour m'indiquer quelle camera choisir, et laquelle retransmet le son à l'identique

le son est très mauvais, en plus en bas régime elle n'enregistre pas le son du moteur, juste les bruits parasites  :-[

http://dai.ly/H5RHHX

une GOPRO ;)

TripleBlack®

Oui mais une go pro le son est pourri...

J'ai plusieurs fois fait des prises de vues avec une caméra embarqué monté sur ventouse, il faut sortir le micro sur le capot moteur avec une bonnette en poil. Ensuite il faut faire des essais pour savoir ou est la meilleure prise de son car comme tu l'indiques, les bruits parasites sont très aigües, et tu satures très vite ta prise de son.

Pour la 308, l'idéal, c'est sur la plaque arrière pour un son rauque, plus échappement et sur le toit dirigé vers l'arrière pour un son plus moteur...

Sullivan

J'suis en train de préparer un bon p'tit film de ma 308 en multi cam... 4 Gopro HD + 2 cam HD avec son en 5.1... + 1 5D et 1 7D... du lourd quoi !!!!  ;D  suite au prochain épisode... O0

Constance

J'suis en train de préparer un bon p'tit film de ma 308 en multi cam... 4 Gopro HD + 2 cam HD avec son en 5.1... + 1 5D et 1 7D... du lourd quoi !!!!  ;D  suite au prochain épisode... O0

tu me diras comment faire ?

Sullivan

Tu as localisé ta fuite ?  ;)

je l'ai amené au garage qui m'a dit que c'était au niveau du haut de la grosse durite... mais il avait pas le temps de la changer... donc suite au prochain numéro !!  :D

Sullivan

tu me diras comment faire ?

yes ! je prendrais des photos "making off"  O0 ;)

Johann

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'en posséder une

http://dai.ly/oIzwnY

Eh, je les connais ces deux-là ! C'est mon ancien associé, et la 328, c'est la s/n 66933, qui est maintenant dans un sale état dans l'est de la France (avec les feux avant sur les plaques en bakélite). Cette vidéo date de fin 2002 ou début 2003, aux début de GT Evenements, quand nous étions encore dans les locaux de GT Services à St Prix (95).