6 6
AIRman

Présentation et envie d'achat

Messages recommandés

AIRman
il y a 30 minutes, Nicolas54 a dit :

Bonjour AIRman et félicitation

Voici ce que ça donne avec ceux dont parle Jean66 

Posés au laser à l’endroit qui me paraissait le plus cohérent et compte tenu du galbe des ailes et des scudetti

j’ai remplacé les quelques morceaux d’adhésifs fournis avec par un morceau de double face automobile 3M sur toute la surface du scudetto 

IMG_7640.jpeg

Merci pour le tuyau, c’est sympa et ça souligne bien la ligne 

Cannelle

Bonjour Herman, je suis très contente pour toi  😀  Elle est très belle. Félicitations et à bientôt peut-être, toujours avec la vieille Mondial. 

• Like 1

AIRman
il y a 2 minutes, Cannelle a dit :

Bonjour Herman, je suis très contente pour toi  😀  Elle est très belle. Félicitations et à bientôt peut-être, toujours avec la vieille Mondial. 

Ahhhhh trop bien !! merci pour ton message, ça me rappelle les grandes heures du forum EAP 🙂

• Like 1

geo27
Il y a 17 heures, AIRman a dit :

Pas prévu, je me demande si ça ferait bien

C'est tres bien sans aussi.

Tout le monde sait que c'est une Ferrari.

Et pour ceux qui ne savent pas, ça ne change rien.

Un GT qui n'en a pas, je trouve ça classe.

ladivademaranello26

Ça change tout c est désormais une " vraie" Ferrari 😇

Calif38
Il y a 4 heures, AIRman a dit :

Merci pour le tuyau, c’est sympa et ça souligne bien la ligne 

Justement je trouve que ça casse la ligne au contraire ; on rêve pour sa première Ferrari de les avoir mais ça ne produit pas toujours le plus bel effet. En l’occurrence la 456 est bien plus élégante sans ; c’est une GT et le trait de plume de Pininfarina se suffit à lui-même je trouve ; belle configuration en tt cas. 

• Like 1

ladivademaranello26
il y a 31 minutes, Calif38 a dit :

Justement je trouve que ça casse la ligne au contraire ; on rêve pour sa première Ferrari de les avoir mais ça ne produit pas toujours le plus bel effet. En l’occurrence la 456 est bien plus élégante sans ; c’est une GT et le trait de plume de Pininfarina se suffit à lui-même je trouve ; belle configuration en tt cas. 

Ben je trouve qd même @Calif38 que sur ma 599 ça lui va très bien...mais bon tous les goûts sont dans la nature , à chacun ses petites préférences....et c est tres bien comme ça...🤩

cheki
Il y a 16 heures, geo27 a dit :

C'est tres bien sans aussi.

Tout le monde sait que c'est une Ferrari.

Et pour ceux qui ne savent pas, ça ne change rien.

Un GT qui n'en a pas, je trouve ça classe.

Il y a 16 heures, Calif38 a dit :

Complètement de votre avis, sur la 456 ça casse la ligne et ça fait vraiment rajouté. Un peu comme pour la Roma.

J'aurais adoré que ma 599 n'en ai pas. Sur les GT franchement c'est quasiment toujours mieux sans. 

Félicitations pour cet achat !

jm575

Félicitations pour cette belle auto 🍾👍🏻

• Merci 1

jm

Grenadine
Il y a 21 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ben je trouve qd même @Calif38 que sur ma 599 ça lui va très bien...mais bon tous les goûts sont dans la nature , à chacun ses petites préférences....et c est tres bien comme ça...🤩

Mon avis rejoint celui de @geo27, je prefere sans les scudetti. j'avoue tout de meme avoir hésité d'en mettre en mode double face sur la 599, mais je prefere sans.
et comme tu dis à chacun ses préférences  et voilà , n'en déplaise aux médisants.

"Take the risk or loose the chance"

Calif38
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Complètement de votre avis, sur la 456 ça casse la ligne et ça fait vraiment rajouté. Un peu comme pour la Roma.

J'aurais adoré que ma 599 n'en ai pas. Sur les GT franchement c'est quasiment toujours mieux sans. 

Félicitations pour cet achat !

Je suis également à le penser sur la F12