0
Franck

Ferrari SA Aperta : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Spider26
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Plus maintenant mais la rareté fait qu'on tourne vers 1,2 M € ET on peut même pas rouler à plus de 80 km/h avec le toit en place !

merci ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 21 heures, Zaz a dit :

Plus maintenant mais la rareté fait qu'on tourne vers 1,2 M € ET on peut même pas rouler à plus de 80 km/h avec le toit en place !

 

Tu parles du toit en toile livré d’origine. Il semble que l’on trouve des toits en carbone en after market qui doivent permettre de pousser davantage...

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

 

Tu parles du toit en toile livré d’origine. Il semble que l’on trouve des toits en carbone en after market qui doivent permettre de pousser davantage...

J’ignorais ! Pour être précis, il y avait deux options de toit en toile.

Maxi 60 miles/h ou maxi 80 miles /h

ps : j’ai trouvé que le toit en carbone permet 150 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il y a même quelques Ferrari SA Aperta que les propriétaires ont mis au look de la Ferrari 599 GTO :

 

vehicle_ad_standard_image_f2c9a993740a37

 

Pourquoi pas puisqu'elle en possède le moteur mais pas le look ?

 

Celle-ci est à vendre chez Joe Macari en ce moment :

http://www.joemacari.com/All-Cars-for-Sale/_prod_Ferrari-599-SA-Aperta-RHD_3609.htm


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Il y a même quelques Ferrari SA Aperta que les propriétaires ont mis au look de la Ferrari 599 GTO :

 

vehicle_ad_standard_image_f2c9a993740a37

 

Pourquoi pas puisqu'elle en possède le moteur mais pas le look ?

 

Celle-ci est à vendre chez Joe Macari en ce moment :

http://www.joemacari.com/All-Cars-for-Sale/_prod_Ferrari-599-SA-Aperta-RHD_3609.htm

Il y a même une gto qui a été transformée en aperta par l’usine et de ce fait considérée comme véritable Aperta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Zaz a dit :

Il y a même une gto qui a été transformée en aperta par l’usine et de ce fait considérée comme véritable Aperta !

Ah oui ! C'est moins compliqué dans l'autre sens (Aperta->GTO) car juste quelques pièces de carrosserie à changer.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

En vente donc en ce moment au Luxembourg.

Très belle, 300 km pour une petit 1.3M€ 😮, mais le noir sur noir est presque dommage pour distinguer la ligne de la SA.

 

A03F9F87-4CEE-43A5-89C7-5B652FEFDD75.jpeg

1770A62C-6C9E-467A-ADFB-F1B9C41A7319.jpeg

0E0555DB-E9BA-41B4-AEB7-3C0655FF861B.jpeg

294F46E2-B313-4ADF-83D9-4BDE53DF18E2.jpeg

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

@Zaz je ne sais pas si tu traques aussi les SA, mais ce cliché pour toi...😉

Elle a l’air d’être en plaques Lux... Comme quoi il y a des collections méconnues..!

2320C6D4-2260-40E4-8910-E0935FB98BEF.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Boz352 a dit :

@Zaz je ne sais pas si tu traques aussi les SA, mais ce cliché pour toi...😉

Elle a l’air d’être en plaques Lux... Comme quoi il y a des collections méconnues..!

Merci, elle est bien connue et je partage ton avis sur la combo. Elle a été vendue neuve aux Pays-Bas mais je ne sais pas si elle est en plaques Lux ! Jamais immatriculée peut-être ! C'est une des soi-disant 80 ! Moi j'en connais déjà 136 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Le toit est en tissu? 🤔

Yes ! Tu pouvais l'avoir en carbone mais c'est super rare et une option très couteuse.. D'après mes connaissances il y en a eu une vingtaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 18 heures, Boz352 a dit :

En vente donc en ce moment au Luxembourg.

Très belle, 300 km pour une petit 1.3M€ 😮, mais le noir sur noir est presque dommage pour distinguer la ligne de la SA.

 

A03F9F87-4CEE-43A5-89C7-5B652FEFDD75.jpeg

1770A62C-6C9E-467A-ADFB-F1B9C41A7319.jpeg

0E0555DB-E9BA-41B4-AEB7-3C0655FF861B.jpeg

294F46E2-B313-4ADF-83D9-4BDE53DF18E2.jpeg

J'adore le noir sur les voitures mais la, même pour moi, c'est un peu trop et ça gache la ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, TymP a dit :

Yes ! Tu pouvais l'avoir en carbone mais c'est super rare et une option très couteuse.. D'après mes connaissances il y en a eu une vingtaine..

50 000 $ le morceau 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a 57 minutes, Zaz a dit :

50 000 $ le morceau 😡

😉 Je crois que c'est similaire pour la LaFerrari Aperta.. quand je vois qu'on m'a facturé 13.5k pour des bandes peintes sur ma pista ça me choque pas plus que ça.
Et je pense aussi au toit amovible de la bugatti veyron gransport ou vitesse, qui n'est pas une option certes mais, qui à changer coûte autour des 200k.. 

Modifié par TymP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Lors du rallye de Sport et Collection, ce weekend.

IMG_5209.thumb.jpeg.916fcc8f0419756ecc4634ae80803dcc.jpeg

  • Like 1

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Pour ceux qui ont envie de se faire plaisir, cheveux au vent, au son du V12, il y en a une (599 SA Aperta) qui vient d’arriver chez Moteur & Sens.

 

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, Vincent993 a dit :

Pour ceux qui ont envie de se faire plaisir, cheveux au vent, au son du V12, il y en a une (599 SA Aperta) qui vient d’arriver chez Moteur & Sens.

perso, une Aperta noire, c'est dommage ! sauf erreur, elle était allemande et aujourd'hui autrichienne mais quelle idée saugrenue le proprio a-t-il eu d'aller coller des badges Pininfarina à cet endroit de la caisse. Pas très réglo, tout ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

perso, une Aperta noire, c'est dommage ! sauf erreur, elle était allemande et aujourd'hui autrichienne mais quelle idée saugrenue le proprio a-t-il eu d'aller coller des badges Pininfarina à cet endroit de la caisse. Pas très réglo, tout ça 😅

T’as raison Xavier. Je vais demander 20% de discount. Merci ! 😄 

  • Haha 1

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0