Recommended Posts

MikeToo

Bonjour à tous,

Après 3 ans avec ma 488 je voudrais m'inscrire vers un nouveau projet.

La 488 est très (trop) bien en terme de performance mais je trouve qu'elle vieilli un peu maintenant et j'ai l'habitude de changer tous les 2-3 ans.

A la base j'etais interréssé pour prendre une 812 GTS mais j'avoue que passer à une GT apres une Berlinetta ce n'est pas simple.

Lorsque je suis passé en concession Ferrari, j'ai pu voir la SF90 ; Clairement j'explose mon budget prévu si je la prends mais j'ai eu un coup de coeur car c'est pour moi une 488 restylé au goût du jour.

Seul problématique , je ne trouve que très peu de retour et d'avis sur cette voiture et le côté electrique me freine un peu. Par ailleurs je n 'ai rien compris ( j en saurai + ce vendredi) de ce que propose Ferrari en terme de garantie et report de Garantie surtout sur la batterie.

Bref , message à cette belle communauté et au possesseurs de la SF90, quelles sont vos retours surtout d'un point de vue Fiablité.

Merci d'avance.

Franck

Beau projet. 👍

Nous avons discuté il y a peu de l'extension de garantie hybride ici, pour les Ferrari SF90 et Ferrari 296 (lien direct au bon endroit) :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.