2 2
Olivier Scud

Magazine ENZO N°30 - Octobre 2025

Messages recommandés

Olivier Scud

Bonjour à tous !

Le prochain numéro du magazine ENZO, dont la sortie en kiosque est prévue aux alentours du 20 Octobre, est déjà disponible en précommande et en version numérique !

Voici en avant première la couverture de ce numéro avec la présentation de la nouvelle 849 TESTAROSSA !!!

Mais ce n'est pas tout car il y aura aussi :

- la 330 GT 2+2

- Un large retour sur la 360 Modena

- la 550 Maranello 

- Un comparatif entre la Daytona et la Lambo Miura

- la 308 Koenig, totalement incroyable !

- Une interview exclusive de Francesco Balli, le directeur général de Ferrari West Europe

- Et toutes les autres rubriques habituelles avec (par exemple) le Mans Classic, etc....

Voici le lien officiel pour commander ce numéro :

https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n30

Et comme toujours pour ceux qui cherchent tous les anciens numéros, voici le lien pour les commander en ligne :

https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo

Et n'oubliez pas qu'ENZO est disponible au format numérique en abonnement, et que le numérique est offert avec la version papier.

Pour s'abonner, c'est très simple, c'est ici et c'est seulement 35 € / an (version papier) ou 17 € / an (uniquement en version numérique) -------->https://boutique.ngpresse.fr/common/categories-list/10

Merci à tous pour votre soutien depuis toutes ces années. Déjà 30 numéros, et l'aventure continue !

Forza !!!

Enzo30-1.png

• Like 3
  • Merci 1

Franck

Whouah ! Encore plein d'articles intéressants !

Personnellement m'intéressent beaucoup ceux concernantla Ferrari 360 Modena, la 330 GT 2+2, la 550 Maranello, la 308 Koenig, l'interview de Francesco Balli.

Félicitations pour ces déjà 30 numéros ! 👍

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Olivier Scud
Le 18/10/2025 à 18:58, Franck a dit :

Whouah ! Encore plein d'articles intéressants !

Personnellement m'intéressent beaucoup ceux concernantla Ferrari 360 Modena, la 330 GT 2+2, la 550 Maranello, la 308 Koenig, l'interview de Francesco Balli.

Félicitations pour ces déjà 30 numéros ! 👍

Merci Franck pour ton soutien depuis toutes ces années. Et oui, déjà 30 numéros ! Et quelle évolution depuis les premiers. Ce n'est pas facile de traiter la première marque mondiale, mais on essaye de partager au maximum pour tous les passionnés du cheval cabré.

Au plaisir de se revoir !

• Like 1

LINO27
Le 23/10/2025 à 20:12, Olivier Scud a dit :

Merci Franck pour ton soutien depuis toutes ces années. Et oui, déjà 30 numéros ! Et quelle évolution depuis les premiers. Ce n'est pas facile de traiter la première marque mondiale, mais on essaye de partager au maximum pour tous les passionnés du cheval cabré.

Pas encore reçu 

Lino27

Laurent 34

Reçu hier !

Et ça parle de la Modena en plus 🥰

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Auguste

Acheté cet après-midi. Il y en avait dans le rayon.

Pour lire aux prochaines vacances de Noël.

joel

acheté aussi ,chez mon petit libraire de campagne 😉,il me le met de coté a chaque parution

LINO27
Il y a 2 heures, joel a dit :

acheté aussi ,chez mon petit libraire de campagne 😉,il me le met de coté a chaque parution

Toujours pas reçu !!!!!!🤔

Lino27

Olivier M.
Le 23/10/2025 à 20:12, Olivier Scud a dit :

Tu es l'éditeur de ce très beau magazine ? Je ne vois pas d'Olivier dans l'ours. 

Amitiés confraternelles 😉 

Olivier Scud
il y a 22 minutes, Olivier M. a dit :

Tu es l'éditeur de ce très beau magazine ? Je ne vois pas d'Olivier dans l'ours. 

Amitiés confraternelles 😉 

Salut. Et oui, depuis 4 ans déjà ! J'ai investi au côté du fondateur pour développer notre petite structure. Et ENZO commence à faire son petit chemin sympathique auprès des tifosi et de la marque. Notre travail semble apprécié et reconnu. Merci pour le compliment sur le magazine et pour le soutien. Amitiés.

Olivier M.
Il y a 22 heures, Olivier Scud a dit :

Salut. Et oui, depuis 4 ans déjà ! J'ai investi au côté du fondateur pour développer notre petite structure. Et ENZO commence à faire son petit chemin sympathique auprès des tifosi et de la marque. Notre travail semble apprécié et reconnu. Merci pour le compliment sur le magazine et pour le soutien. Amitiés.

Je confirme ! T'ai laissé un MP. A toute 🙂 

Nicochau
Le 18/10/2025 à 16:04, Olivier Scud a dit :

Bonjour à tous !

Le prochain numéro du magazine ENZO, dont la sortie en kiosque est prévue aux alentours du 20 Octobre, est déjà disponible en précommande et en version numérique !

Voici en avant première la couverture de ce numéro avec la présentation de la nouvelle 849 TESTAROSSA !!!

Mais ce n'est pas tout car il y aura aussi :

- la 330 GT 2+2

- Un large retour sur la 360 Modena

- la 550 Maranello 

- Un comparatif entre la Daytona et la Lambo Miura

- la 308 Koenig, totalement incroyable !

- Une interview exclusive de Francesco Balli, le directeur général de Ferrari West Europe

- Et toutes les autres rubriques habituelles avec (par exemple) le Mans Classic, etc....

Voici le lien officiel pour commander ce numéro :

https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n30

Et comme toujours pour ceux qui cherchent tous les anciens numéros, voici le lien pour les commander en ligne :

https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo

Et n'oubliez pas qu'ENZO est disponible au format numérique en abonnement, et que le numérique est offert avec la version papier.

Pour s'abonner, c'est très simple, c'est ici et c'est seulement 35 € / an (version papier) ou 17 € / an (uniquement en version numérique) -------->https://boutique.ngpresse.fr/common/categories-list/10

Merci à tous pour votre soutien depuis toutes ces années. Déjà 30 numéros, et l'aventure continue !

Forza !!!

Enzo30-1.png

Reçu dans ma BAL et vraiment qualitatif !

Félicitations pour ces 30 numéros  

• Like 1

Seb21

Je l’ai dévoré comme d’habitude ☺️

Félicitations la qualité 👍

RGS44

Commandé le 19 octobre et toujours pas reçu.

Je suis impatient de le reçevoir.

Olivier Scud
Le 09/11/2025 à 12:34, Seb21 a dit :

Je l’ai dévoré comme d’habitude ☺️

Félicitations la qualité 👍

Merci !!! On y travaille du mieux possible !

Olivier Scud
Le 09/11/2025 à 12:44, RGS44 a dit :

Commandé le 19 octobre et toujours pas reçu.

Je suis impatient de le reçevoir.

Donne moi tes coordonnées en MP, et je vais me renseigner tout de suite. Merci.

RGS44
Le 10/11/2025 à 17:33, Olivier Scud a dit :

Donne moi tes coordonnées en MP, et je vais me renseigner tout de suite. Merci.

C'est fait.

merci pour ton intervention.