0
m_azda

[Photo] Recherche véhicule pour séance photo dans le 44

Messages recommandés

m_azda

Voila étant photographe amateur et amoureu des jolies mécanique j'aime beaucoup faire des séances automobiles pour l'instant je restait sur mon propre véhicule mais j'aimerais diversifier et vos petits monstres me plaisent beaucoup, donc je voudrais savoir si certaine personne serais interessé par une petite séance de leur monstre ;) Je suis sur la presqu'ile guérandais ou st nazaire !  (n'hésité pas a me dire si les photos autre que d'aston martin sont refusé, dans ce cas je les enleverais ;) )

je laisse quelques photos automobile que j'ai pu faire :

20110721101212tonemappe.jpg

dsc0042tonemapped.jpg

dsc00831212tonemapped.jpg

dsc0048x.jpg

focus003fini.jpg

dsc3485fini.jpg

un petit essai pour m'amuser :

pumoteur111tonemapped.jpg

Biensur je sais que ce n'est pas forcement extraordinaire mais c'est en s'exerçant que l'on apprend le mieux !!! :)

dsc6535m11tonemappedm.jpg

dsc658111tonemappedm.jpg

dsc6222m11tonemappedm3s.jpg

dsc6339m11tonemappedms.jpg

dsc6507m11tonemappedm.jpg

dsc7119m.jpg

dsc7003m.jpg

sanstitre10mc.jpg

dsc7087ms.jpg

séance avec une Mégane R26

dsc7260mb.jpg

dsc7262mb.jpg

dsc7276m.jpg

dsc7289mb.jpg

dsc7310mb.jpg

dsc7313mb.jpg

dsc7316mb.jpg

sanstitre1mi.jpg

petite photo du week end

sanstitre2ms.jpg

Shoot  Mercedes W202 c36 amg

dsc8489m.jpg

dsc8453m.jpg

dsc8447m.jpg

dsc8409m.jpg

dsc8428m.jpg

dsc8501m.jpg

sanstitre2mdn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m_azda

bon je me lance aussi chez les deux roues avec cet aprem une Kawasaki Z750 ;)

dsc8644m.jpg

dsc8553m.jpg

dsc8627m.jpg

dsc8619m.jpg