0
m_azda

[Photo] Recherche véhicule pour séance photo dans le 44

Messages recommandés

m_azda

Voila étant photographe amateur et amoureu des jolies mécanique j'aime beaucoup faire des séances automobiles pour l'instant je restait sur mon propre véhicule mais j'aimerais diversifier et vos petits monstres me plaisent beaucoup, donc je voudrais savoir si certaine personne serais interessé par une petite séance de leur monstre ;) Je suis sur la presqu'ile guérandais ou st nazaire !  (n'hésité pas a me dire si les photos autre que d'aston martin sont refusé, dans ce cas je les enleverais ;) )

je laisse quelques photos automobile que j'ai pu faire :

20110721101212tonemappe.jpg

dsc0042tonemapped.jpg

dsc00831212tonemapped.jpg

dsc0048x.jpg

focus003fini.jpg

dsc3485fini.jpg

un petit essai pour m'amuser :

pumoteur111tonemapped.jpg

Biensur je sais que ce n'est pas forcement extraordinaire mais c'est en s'exerçant que l'on apprend le mieux !!! :)

dsc6535m11tonemappedm.jpg

dsc658111tonemappedm.jpg

dsc6222m11tonemappedm3s.jpg

dsc6339m11tonemappedms.jpg

dsc6507m11tonemappedm.jpg

dsc7119m.jpg

dsc7003m.jpg

sanstitre10mc.jpg

dsc7087ms.jpg

séance avec une Mégane R26

dsc7260mb.jpg

dsc7262mb.jpg

dsc7276m.jpg

dsc7289mb.jpg

dsc7310mb.jpg

dsc7313mb.jpg

dsc7316mb.jpg

sanstitre1mi.jpg

petite photo du week end

sanstitre2ms.jpg

Shoot  Mercedes W202 c36 amg

dsc8489m.jpg

dsc8453m.jpg

dsc8447m.jpg

dsc8409m.jpg

dsc8428m.jpg

dsc8501m.jpg

sanstitre2mdn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m_azda

bon je me lance aussi chez les deux roues avec cet aprem une Kawasaki Z750 ;)

dsc8644m.jpg

dsc8553m.jpg

dsc8627m.jpg

dsc8619m.jpg

Sinon je viens à Nantes du 13 au 15 avril et du 20 au 22 avril !!!  Si vous etes interessé pour faire une séance photo merci de me contacté au plus vite (je vais essayer de faire des plages horraires de 2h voir plus si j'y arrive !!!) Mais essayer de me prévenir au plus tot (sachand que je suis dispo de 7h le matin a 21h le soir ;) )Merci !!  Biensur je ne demande aucune rémunération je fais ça pour le plaisir uniquement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

un peu loin pour moi mais tres belle photos si tu shootes des ferrari n hesite pas a les postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as un style photographique personnel très affirmé, ce qui n'est pas donné à tout le monde (j'en sais quelque chose). C'est parfois un peu particulier et donc forcément on aime plus ou moins, mais le travail de mise en scène est très intéressant. Je suis sûr que les passionnés ne manqueront pas pour te fournir de nouveaux sujets photographiques automobiles, j'ai hâte de voir ce que ça donnerait avec de belles rouges...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m_azda

Merci à vous deux !!

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as un style photographique personnel très affirmé, ce qui n'est pas donné à tout le monde (j'en sais quelque chose). C'est parfois un peu particulier et donc forcément on aime plus ou moins, mais le travail de mise en scène est très intéressant. Je suis sûr que les passionnés ne manqueront pas pour te fournir de nouveaux sujets photographiques automobiles, j'ai hâte de voir ce que ça donnerait avec de belles rouges...  ::)

Il est vrai que mon style photographique n'est pas totalemen classique et que je passe beaucoup par la retrouche informatique ^^ donc en effet sois on accroche sois on aime pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Merci à vous deux !!

Il est vrai que mon style photographique n'est pas totalement classique et que je passe beaucoup par la retouche informatique ^^ donc en effet sois on accroche sois on aime pas :P

La photo étant un art à part entière, la créativité est bienvenue. Je fais aussi de la retouche sur les miennes, souvent pour en corriger les défauts  ::) parfois aussi pour faire de la désaturation partielle par exemple, mais ça reste moins élaboré que ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Il est vrai qu'il est temps que l'on te donne un modèle à la mesure de ton talent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m_azda

La photo étant un art à part entière, la créativité est bienvenue. Je fais aussi de la retouche sur les miennes, souvent pour en corriger les défauts  ::) parfois aussi pour faire de la désaturation partielle par exemple, mais ça reste moins élaboré que ton travail.

tu utilise quoi comme logiciel ?

Si vous connaisser une propriétaire sur nantes, n'hésiter pas a l'envoyer vers moi rapidement :P merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bienvenue,

Je ne cautionne pas tous les modèles photographiés  >:D mais comme Maranhello j'apprécie le style très personnel et le travail sur les formes / les couleurs. Bravo! C'est différent de ce qu'on voit d'habitude.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut !

Belle passion, continue à travailler le sujet, on sent bien la progression dans ton travail !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Cette Mégane a des chevaux de feu !!  :)

J'ai particulièrement aimé la photo de la Mini dont la carrosserie a l'air d'être chromée tellement elle reflète bien !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m_azda

Nouvelle réalisation suite a une demande (mais j'ai eu beaucoup plus de mal surtout avec les flammes bleues :s )

rcz1s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m_azda

voici les premières photos du week end

Pontiac Trans am cabriolet V8 de 1995 

dsc9146s.jpg

Clio R27 et Mazda MX5

dsc9323s.jpg

dsc9409s.jpg

Ford Focus Mk2 ST

dsc9465s.jpg

Mazda RX8

dsc9680s.jpg

dsc9713s.jpg

Le trio de R25 V6 Limousine

dsc0052si.jpg

Et la Porsche 993TT

dsc0277sb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m_azda

oui il me semble qu'il commence a faire beau a partir de ce week end, si vous voulez je suis libre le samedi mais apres il fodra me dire assez vite si vous preféré le matin ou l'aprem car je caserais une séance avec 2 models (humain ^^) sur l'autre partie de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0