0
jyves

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Tay

Beaucoup de plaisir à bord de ta 348

Et c'est vrai qu'en noir elle est rare et ça change un peu du rouge ... 

Pour la discrétion  je suis d'accord mais au final on va t'entendre à 5 kms  :P donc tu as équilibré les choses  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

  :)) :)) Oui, c'est vrai que la traversée des villages ne passe pas complètement inaperçu! Même en noir...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Voila, comme promis... 2 photos moyennes de l'intérieur.

Au flash, dans le garage, soyez indulgents!  :D

DSC04051.jpg

DSC04047.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Merci à tous, et au plasir de se croiser sur les routes, et en attendant, sur le forum!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu jyves sur Ferrarista.fr avec ta belle Ferrari 348 noire et merci pour ta présentation illustrée !  :)

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello JYves !

Superbe, ta 348 Black  8)

On habite dans le même département ! J'espère que tu te joindras à nous (Steph328, JC6363902  ;D, Cédric, Trois Deux Huit, Alex et j'en oublie...) pour une prochaine sortie Jura !!

A bientôt, Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

bonjour , bienvenue avec ta belle348 .......je vois pleins de raisons de se rencontrer

1 tu habites le département voisin

2 j'ai acheté ma 348 à l'automne dernier et j'ai eu à faire les mêmes interventions que toi (plastiques etc....)

3 même kilométrage

et puis on a un groupe sympa ( cf sortie 01 avril ) que  notre divin chauve  ;D ;D ;D  gère admirablement

au plaisir

jc2626   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

et puis on a un groupe sympa ( cf sortie 01 avril ) que  notre divin chauve  ;D ;D ;D  gère admirablement

Y a un chauve dans le groupe ? ? ?  :o

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bienvenu sur ferrarista. Et dans le club des proprios de Ferrari noire. Tu vas voir, c'est un bonheur à garder propre ::)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Vi,je confirme!!

J'ai encore passe une partie de mon dimanche pm à nettoyer sa carrosserie :D

C'est toujours un plaisir, mais faut pas craindre la micro fibre!  ;D

J'ai même commencé les cuirs à l'huile de pied de bœuf...  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Voila, l'étape suivante est bouclée!

Vu la météo de ce dernier jour férié    :-[  j'ai démonté toute la console de la 348.

C'est très facile (en plus "Sticky no more" explique tout en vidéo). J'ai démonté tous les instruments et indicateurs, retiré toute la peinture collante avec mon nettoyant ménager favoris (Cillit bang pour ne pas le citer... O:-)  ) et j'ai consciencieusement appliqué mon rénove plastique Meguiars.

Le remontage est presque aussi rapide, quand on remonte bien le cendrier et le porte monnaie dans l'ordre...  ::)

Prochaine étape: detailling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0