0
emmanuel

La Photographie - techniques, discussions, boitiers, lentilles, etc...

Messages recommandés

panpan31

Le top !! ;)

 

Pour ma part je viens de craquer (il y a 1/2 h...) pour un 70/200 f2.8...j'ai hâte de l'essayer des demain !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Le top !! ;)

Pour ma part je viens de craquer (il y a 1/2 h...) pour un 70/200 f2.8...j'ai hâte de l'essayer des demain !! :)

Le normal ou le IS ?

Pour ma part, j'ai le f4 seulement mais qui profite d'un poids moindre dans un rapport de 1/2


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Le top !! ;)

Pour ma part je viens de craquer (il y a 1/2 h...) pour un 70/200 f2.8...j'ai hâte de l'essayer des demain !! :)

Top le 70-200 2,8L IS II  ;)

(110-360 avec le 7DII ;) )

861109image.jpg

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Le normal ou le IS ?

Pour ma part, j'ai le f4 seulement mais qui profite d'un poids moindre dans un rapport de 1/2

 

Tant qu'a me faire un cadeau avant Noël j'ai pris le IS... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Le top !! ;)

 

Pour ma part je viens de craquer (il y a 1/2 h...) pour un 70/200 f2.8...j'ai hâte de l'essayer des demain !! :)

mon prochain achat :)

pour compléter le 24-105 et le 10-22 sur le 70D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bonsoir à tous,

 

J'ai testé le télé pendant une paire d'heure ce WE...comme prévu il pèse son poids !! :wacko:

 

Pour m'en servir 1 journée entière ça risque d'être dur sans quelques séances intensives de musculation !! je pense donc a un mono pied !!! :ph34r:

 

Qu'en pensez vous et quel modèle me conseillez vous (si vraiment utile)??? :)

 

Merci d'avance de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et avec ce superbe matos, on fait des photos ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai aussi le 70-200/2.8 mais comme je l'ai depuis 97 ou 98, forcément il a pas l'IS. J'ai un monopode Manfrotto TREs bien. Je le fixe sous le collier et roule ma poule.

Tu peux passer le prendre quand tu veux Thierry pour faire joujou avec.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

j'ai un  5DII et le Canon 100-400 IS (en plus du 24-105 de Canon): après une journée sur circuit, je ne sens plus mon poigné (pas loin de 4kg en bout de bras).

A coté, j'ai un Manfrotto tripod Alu -  mais un monopod est plus mobile.

 

Ya Manfrotto qui est réputé et un poil moins cher que Gitzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Et bien mon 70-200 f:4 me donne pleine satisfaction pour un poids moitié moindre.... et puis quand il fait pas beau, je ne fais pas de photos  :P

 

Pour mon transtandard, j'avais un Sigma 24-85 f:2,8 et je l'ai échangé contre un Canon 17-55 f:2,8 IS, que du bonheur. Le IS permet de travailler en basse lumière avec des vitesse basse sans flash.

Une copine est passé au 5Diii et son EF-S ne remplissait pas le full-frame, alors on a fait du troc, pour essayer, et comme cela nous convient à chacun c'est une solution qui dure.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

je remonte un peu ce post,

je fait beaucoup de drone pour le plaisir de faire des vidéos et des photos aériennes,je possède un phantom 2 upgrad avec une nacelle h3-3d et la gopro 3 black édition,ainsi qu'un inspire 1 avec sa camera x3 capable de filmer en 4k.

je desire me mettre a la photo et la video mais sans mon drone,c'est pour cela je pense qu'un boitier hybride serait le mieux pour moi.

beaucoup de personne me donne des retour positif sur le lumix gh4,pour ces qualité video mais apparemment pour les photos se ne serait pas l'idéal.

j'aurais voulu avoir vos avis sur cet appareil,si vous pensez que cela est un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LouisP

Salut Antoine, le GH4 et un super boitier vidéo, surtout pour la 4K avec son prix avantageux!(Meme si pour le moment l'utilité de la 4k reste très réduite et peu utile) Niveau photo c'est clair il y a mieux.

Sinon tu as le Canon 5d mk3 qui est un très bon boitier, que ce soit niveau photo ou video! (Cependant limité a du 30img/s en 1080).
J'ai un 5D mK3 pour les photos, et une Sony FS700 pour les vidéos, très bonne camera surtout si tu aime les slow-mo ;) (Et possibilité d'upgrade pour sortir du 4k) par contre on est plus du tout dans la meme gamme.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Salut Antoine, le GH4 et un super boitier vidéo, surtout pour la 4K avec son prix avantageux!(Meme si pour le moment l'utilité de la 4k reste très réduite et peu utile) Niveau photo c'est clair il y a mieux.

Sinon tu as le Canon 5d mk3 qui est un très bon boitier, que ce soit niveau photo ou video! (Cependant limité a du 30img/s en 1080).

J'ai un 5D mK3 pour les photos, et une Sony FS700 pour les vidéos, très bonne camera surtout si tu aime les slow-mo ;) (Et possibilité d'upgrade pour sortir du 4k) par contre on est plus du tout dans la meme gamme.

 

quels sont ces qualité et faiblesse au niveau photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Bientôt Noël !

c'est décidé, je vais mettre mon Canon 350D à la retraite

faut dire qu'il a fait une mauvaise chute récemment et si j'ai pu le réparer j'ai peur qu'il ne dure pas et surtout j'aimerais avoir la possibilité de faire de la vidéo.

budget - de 1000 €

alors la question de cette finannée 70D ou 760D ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu as fait de la vidéo avec parce qu'in fine c'est ce qui me manque le plus avec le 350D

autant je prends volontiers mon appareil photo lorsque je pars me balader, autant devoir également prendre le camescope ça me saoule, en plus pas de réglage de profondeur de champ sur le camescope familial


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Oui je fais un peu de vidéo avec : mes chats ou mon chien quand ils font des conneries, essentiellement ! Je faisais avec le 70D aussi des petites vidéos de voitures (le tour de la voiture en 30 secondes) pour les mettre en annonce, comme celle-ci :

http://www.garage-batayer.fr/porsche/275-porsche-997-carrera-s-cabriolet.html

 

Je peux te retrouver les fichiers .mov originaux, si tu veux regarder la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

merci pour le lien  ;)

bon, t'es pas un artiste hein  :P

ceci dit, filmer sans pied ni steady cam c'est pas évident 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Un petit up.

 

Je pense que vous en avez entendu parlé ces derniers jours, c'est bluffant et terriblement inquiétant.

 

cover.jpg

Shanghai (195 Milliards de pixels) :  http://www.bigpixel.cn/t/5834170785f26b37002af46d

 

dandong.jpg

Corée du Nord : http://www.zoomjpg.com/index.html?targetId=32

 

et plein d'autres lieux encore que je vous laisse découvrir   http://www.bigpixel.cn/

 

Je n'ai pas tout vu pour le moment mais ça fait un peu flipper quand m^me.

 

 

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 12 heures, Lord Brett a dit :

Un petit up.

 

Je pense que vous en avez entendu parlé ces derniers jours, c'est bluffant et terriblement inquiétant.

 

cover.jpg

Shanghai (195 Milliards de pixels) :  http://www.bigpixel.cn/t/5834170785f26b37002af46d

 

dandong.jpg

Corée du Nord : http://www.zoomjpg.com/index.html?targetId=32

 

et plein d'autres lieux encore que je vous laisse découvrir   http://www.bigpixel.cn/

 

Je n'ai pas tout vu pour le moment mais ça fait un peu flipper quand m^me.

 

 

d'accord avec toi, c'est intéressant et joli mais je sens bien qu'on va encore l'utiliser à contre sens de la liberté... déjà se pose la question du droit à l'image des personnes sur ces photos.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0