0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Invité fat boy

Bonjour Franck

J avais cru voir un recensement des Ferrari par modèles mais impossible de le retrouver

Ai je rêvé ou y en a t il un?

A bientôt

Fat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Franck

J avais cru voir un recensement des Ferrari par modèles mais impossible de le retrouver

Ai je rêvé ou y en a t il un?

A bientôt

Fat

Bonjour Fat,

Tu veux dire une liste des modèle de Ferrari avec le nombre produit pour chacun ?

Je dispose de cette liste mais je ne l'ai pas encore postée.

Pour les photos de la Ferrari 599 GTO de phc, tu en trouveras quelques-unes dans le sujets sur "les plus belles photos et vidéos de Ferrari 599 GTO". Ce sont les photos prises chez Stradale Automobile.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bonjour Franck

J avais cru voir un recensement des Ferrari par modèles mais impossible de le retrouver

Ai je rêvé ou y en a t il un?

A bientôt

Fat

Bonjour Fat,

Tu veux dire une liste des modèle de Ferrari avec le nombre produit pour chacun ?

Je dispose de cette liste mais je ne l'ai pas encore postée.

Pour les photos de la Ferrari 599 GTO de phc, tu en trouveras quelques-unes dans le sujets sur "les plus belles photos et vidéos de Ferrari 599 GTO". Ce sont les photos prises chez Stradale Automobile.

A  moins qu'il ne cherche une liste par modèles sur le forum des voitures des membres. Histoire par exemple de voir combien il y a de F355 sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
maintenant la prod par modeles est aussi interessante

Ca vient, ça vient !  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

je suis toujours à l étranger,

dés mon retour je me mets serieusement sur le sujet afin de pouvoir inclure les photos

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Bienvenue sur ce forum. :)

Non, non tu n'es pas une bille en informatique. La preuve en image : tu as déjà su créer ton avatar.

Très belle auto, bien entretenue chez notre ami Laurent Madou. Mais attention, j’y ai vu de nombreuses traces de moustiques écrasés sur la calandre.  Si notre BB nationale apprend ca, ca va encore faire un drame, comme pour les bébés phoques ! ;)

Des moustiques?? ou ça??

post-0-13610104934595_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

salut

effectivement c'est la misére cette plaque

j'ai cherché pendant un moment une plaque autocollante (style jag type e) et j'ai normalement trouvé et il faut vraiment que je m'en occupe

sinon sur mon 355 j'avais mis une plaque moto mais dans les 2cas ca ennerve nos amis en bleu

tu as mis quoi toi?

fat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

salut

effectivement c'est la misére cette plaque

j'ai cherché pendant un moment une plaque autocollante (style jag type e) et j'ai normalement trouvé et il faut vraiment que je m'en occupe

sinon sur mon 355 j'avais mis une plaque moto mais dans les 2cas ca ennerve nos amis en bleu

tu as mis quoi toi?

fat

Hello,

J'ai fait faire une plaque sur mesure qui s'intègre parfaitement.

Comme les caractères ont la dimension légale, c'est ce qui compte, il n'y a pas de problèmes possibles avec nos "amis"!

Cdt

PS (pour Franck): comme ces deux interventions n'ont pas de rapport avec le titre de ce sujet, peut être faudrait il les déplacer ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Bon et moi comment je fais pour obtenir le statut de propriétaire  ???  ::)

;):)

Et bien pour commencer, je valide que je te connais et que tu as bien une Féfé 8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours

Moi aussi je valide, j'ai vu ta belle auto vendredi au Vigeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIME3

Moi aussi je valide, j'ai vu ta belle auto vendredi au Vigeant

Ravi d'avoir fait ta connaissance  :)

Il parait que ta clim remarche  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bon et moi comment je fais pour obtenir le statut de propriétaire  ???  ::)

;):)

Voilà qui est fait ! Merci aux validateurs. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

:'(et moi et moi et moi :P

S'il suffit qu'un membre confirme que tu es bien propriétaire, je le confirme.

Et je pense que Franck pourra valider dans la foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

S'il suffit qu'un membre confirme que tu es bien propriétaire, je le confirme.

Et je pense que Franck pourra valider dans la foulée.

Confirme t'avoir rencontré avec ta Ferrari.  ;)

Je précise juste pour ceux qui lisent, qu'il n'y ait pas de malentendu. Le but est juste que pour tous ceux qui ont le statut "Propriétaire de Ferrari", un autre "Propriétaire de Ferrari" ait pu valider que c'était bien le cas, afin de garder toute leur crédibilité aux membres de Ferrarista.fr et garantir la qualité de notre communauté (pas de trolls).

P.S. Je valide dans la foulée pour Fat Boy.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

merki momo

si tu passes au garage samedi fais un coucou a ma red qui est chez le doc :'(

Encore? :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Pour ceux qui seront le mardi 21 juin au ferrari owners day, j'y serais aussi avec ma scuderia et mon affichette ferrarista.

ça serait sympa que quelqu'un puisse la voir afin de me pistonner  ;) pour acquerir le statut propietaire.

bye

Nicolory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour ceux qui seront le mardi 21 juin au ferrari owners day, j'y serais aussi avec ma scuderia et mon affichette ferrarista.

ça serait sympa que quelqu'un puisse la voir afin de me pistonner  ;) pour acquerir le statut propietaire.

bye

Nicolory

Malheureusement sans moi , j'attends confirmation pour Aix en Provence .

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0