0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

geo27

STP Franck, tu peux valider le statut de proprio d'Emmanuel. Il a une belle testa noire.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

Bonsoir,

A l'occasion y aurait-il un propriétaire dans l'ouest pour confirmer le statut de "propriété d'un vendéen" à une 328GTB ?  :)

Et pour son propriétaire le plaisir de rencontrer un membre de Ferrarista.fr ! Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

STP Franck, tu peux valider le statut de proprio d'Emmanuel. Il a une belle testa noire.... ;)

Franck,

je peux etre estampillé moi aussi :)

C'est fait pour vos deux demandes. Merci !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

emmanuel, j'attends ce moment depuis un certain temps Veinard!!! et soit heureux avec ta diva noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

Bon je vois que certains membres attendent depuis longtemps alors je vais être patient...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

la base de notre passion c'est la patience et l'humilité c'est ce que j'aimeet j'avoueêtre passablement content d'être ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

C'est encore plus que de l'humilité parfois... Même pas de la discrétion mais une vraie difficulté à l'assumer !  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mephisto13

bonjour, Franck

voilà je me présente je suis proriétaire depuis hier  d'une superbe scuderia 1er immat fin décembre 2010 et j'ai bien trouvé celle que je recherchais Rosso Dino bande racing, interieur noir sièges racings,  arceau, harnais ect ect ,

ma précédente était une modena F360, an 2003  que j'ai revendue par la même occasion.

comment faire Franck pour se faire certifier lorsque je vais la recevoir fin de mois ?

comme bien nombre de personnes ici je suis fan depuis très jeune et j'ai eu la chance de pouvoir m'en payer une il y a quelques années avec mes économies.

j'aimerais donc entrer dans votre communauté poser des questions, faire partager mes photos et mes suggestions d'idées et d'expérience

j'ai la quarantaine et suis de très prêt la vie Ferrari à travers forums et autres

merci

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Mephisto et bienvenue sur Ferrarista.fr !  :)

Comme tu es inscrit et peux poster des messages, tu fais maintenant partie de la communauté Ferrarista.fr.

Tu peux poser des questions, poster des photos et des suggestions, etc.

Le fait d'être identifié en tant que "propriétaire de Ferrari" ne t'apportera rien de plus.

Ce titre sert juste à ceux auxquels tu réponds à savoir que nous avons vérifié que tu étais bien propriétaire d'une Ferrari.

Il suffit qu'un autre membre avec le label "Propriétaire de Ferrari" te rencontre avec ta Ferrari pour pouvoir le certifier.

L'objectif est d'éviter les trolls (faux propriétaires) qui polluent d'autres forums.

Bravo pour ton achat.

N'hésites pas à nous faire un sujet pour nous présenter ta Ferrari 430 Scuderia en détails lorsque tu l'auras reçue. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mephisto13

merci pour tes réponses je ne manquerais pas de poster quelques photos dès qu'elle arrive, je pense que le rouge dino est un bon choix

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

hello Franck !!

Je suis bien propriétaire, quelques uns ici (Fouinnasse, 355CH) ont vu de leurs yeux mon auto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

hello Franck !!

Je suis bien propriétaire, quelques uns ici (Fouinnasse, 355CH) ont vu de leurs yeux mon auto ;)

Hello Rikky !

On se connait depuis un moment, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer. :)

Voilà qui est fait pour ton statut de propriétaire de Ferrari sur Ferrarista.fr.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Franck,

J'aimerais également que mon statut de propriétaire soit mis à jour, plusieurs membres ici me connaissent : screensmoke, dragon1964.

Merci bcp, bonne journée

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Franck,

J'aimerais également que mon statut de propriétaire soit mis à jour, plusieurs membres ici me connaissent : screensmoke, dragon1964.

Merci bcp, bonne journée

Cédric

Salut Cédric,

Aucun souci, demandes simplement à ScreenSmoke ou Dragon1964 de se porter garant pour toi (ils ont l'habitude, juste un post à faire ici).

C'est le processus pour tout le monde, je me suis porté garant pour Rikky juste au dessus, que je connais depuis qu'il possède sa F355.

Je ne peux pas faire d'exception, sinon cela va devenir l'enfer ici (tout le monde va le demander sans garant et cela ne voudra plus rien dire) !  >:D

Merci de ta compréhension. ;)

Franck


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Sans problème Franck, en fait je pensai que c'était toi qui contactais la personne qui se portait garant voilà pourquoi ma demande!

Bon ben alors je suis mla procédure et c'est bien normal!

Donc si Fred ou Philippe passent par la et veulent bien confirmer je les en remercie par avance!

Bonne soirée à tous

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Hello, hello

Ayant fait une jolie sortie à charade avec lui, je confirme que Cedric (cedleen348) est bien propriétaire d'une très belle Ferrari 348 (même si elle n'est pas assez kilométrée à mon gout  ;D ;)).

Franck, tu peux procéder, au changement de statut ;)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

bienvuenue cedleen348 dans le cercle fermé des propriétaires de Diva ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Merci Fred pour ton "parrainage"

Merci Arnaud pour ton mess de bienvenue! Oui cercle fermé mais au combien magiques et merveilleuses nos divas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Cédric bienvenue en tant que propriétaire, dans ce cercle de passionné et de belle autos que sont les Ferrari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Cédric bienvenue en tant que propriétaire, dans ce cercle de passionné et de belle autos que sont les Ferrari....

Merci Mic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Hello, hello

Ayant fait une jolie sortie à charade avec lui, je confirme que Cedric (cedleen348) est bien propriétaire d'une très belle Ferrari 348 (même si elle n'est pas assez kilométrée à mon gout  ;D ;)).

Franck, tu peux procéder, au changement de statut ;)

A+

Merci Screensmoke ! J'ai effectué le changement pour Cédric.

P.S. Vous avez un peu le même avatar tous les deux !  ::);)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Alors tant que nous sommes dans les demandes : Mic ( Ferrarisal360) si tu passes par là.....

Nous étions ensemble avec nos autos pour l'inauguration de la nouvelle concession de Bordeaux !

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0