0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

bernard

Je confirme que @seb62 est bien propriétaire d'une Ferrari California , vue à Bruxelles


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 42 minutes, dumbbell a dit :

Normalement @Lacouelle m'a vu avec ma 360 Modena lors d'un changement de pneus il y a une semaine. Est-ce que tu le confirmes ? 🙂

Oui je confirme avoir vu @dumbbellavec sa 360👍


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 19/11/2022 à 18:24, bertrand59 a dit :

J'avais oublié ce sujet. Je confirme avoir croisé le weekend dernier @seb62 et @Olivier avec leur California et Mondial

 

Il y a 15 heures, bernard a dit :

Je confirme que @seb62 est bien propriétaire d'une Ferrari California , vue à Bruxelles

 

Il y a 15 heures, Lacouelle a dit :

Oui je confirme avoir vu @dumbbellavec sa 360👍

 

Il y a 12 heures, Toscano a dit :

Je confirme ici présent que @Loco44 est propriétaire d'une 575M noir intérieur noir.

@bertrand59, @bernard, @Lacouelle, @Toscano : merci pour vos messages.

Je confirme que @seb62, @Olivier, @dumbbell et @Loco44 ont désormais le statut de "Propriétaire de Ferrari".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxurycars
On 12/5/2010 at 10:52 PM, Franck said:

Bonjour,

Ce que j'ai proposé est que chacun se présente dans la section de la Ferrari qu'il possède, afin de lancer les discussions entre propriétaires de même modèle, par exemple.

Lorsque vous changez de modèle, vous présentez votre nouvelle acquisition dans la section du nouveau modèle en insérant un lien vers le sujet de présentation précédent (dans la section de votre Ferrari précédente).

Ceux qui ne sont pas encore propriétaires de Ferrari Rental se présenter dans la section "Autres marques". Le jour où ils acquièrent la Ferrari de leurs rêves, ils font comme un propriétaire de Ferrari qui change de modèle (donc avec lien vers la présentation précédente dans "Autres marques").

Toute autre suggestion est la bienvenue.  :)

En début de semaine je montre l'exemple avec la présentation de ma Ferrari F355. ;D

 

My Ferrari Portofino Car Pictures

1600533271704-photos.jpg

1600533271719-photos.jpg

1600533271729-photos.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prote1ne

Hello

J'ai rencontré @Yves  début mars lors du rassemblement "les RDV Versaillais" à Versailles donc ! Il a d'ailleurs pris et partagé une photo de ma Mondial T 🙂

 

@YvesTu confirmes que je suis propriétaire d'une Mondial T noire ? 🙂

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 6 heures, prote1ne a dit :

Hello

J'ai rencontré @Yves  début mars lors du rassemblement "les RDV Versaillais" à Versailles donc ! Il a d'ailleurs pris et partagé une photo de ma Mondial T 🙂

 

@YvesTu confirmes que je suis propriétaire d'une Mondial T noire ? 🙂

 

merci

Hello

ils sont ou et à quelle fréquence ces Rdv versaillais ?

a


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prote1ne
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :

Hello

ils sont ou et à quelle fréquence ces Rdv versaillais ?

a

 

Hello

Tu vas devoir attendre quelques années pour pouvoir y aller : il faut que ta 360 souffle ses 30 bougies ^^

C'est 1 fois par mois devant la cathédrale Notre Dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 17 minutes, prote1ne a dit :

 

Hello

Tu vas devoir attendre quelques années pour pouvoir y aller : il faut que ta 360 souffle ses 30 bougies ^^

C'est 1 fois par mois devant la cathédrale Notre Dame.


ce n'est pas plutot à la cathedrale Saint Louis ?

Parce que devant l'eglise Notre dame, ca va etre un sacré bazar rue de la paroisse 😁

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 11 heures, prote1ne a dit :

Hello

J'ai rencontré @Yves  début mars lors du rassemblement "les RDV Versaillais" à Versailles donc ! Il a d'ailleurs pris et partagé une photo de ma Mondial T 🙂

 

@YvesTu confirmes que je suis propriétaire d'une Mondial T noire ? 🙂

 

merci


@Franck je confirme en effet que @prote1ne est le propriétaire d’une belle Mondial noire croisée à Versailles!

yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 55 minutes, Lacouelle a dit :


ce n'est pas plutot à la cathedrale Saint Louis ?

Parce que devant l'eglise Notre dame, ca va etre un sacré bazar rue de la paroisse 😁

Oui c’est bien la cathédrale saint Louis!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prote1ne
il y a une heure, Lacouelle a dit :


ce n'est pas plutot à la cathedrale Saint Louis ?

Parce que devant l'eglise Notre dame, ca va etre un sacré bazar rue de la paroisse 😁


oui oui 🙂

on peut se donner rdv le 1er avril 2030 ! A très vite ^^

Modifié par prote1ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, Yves a dit :


@Franck je confirme en effet que @prote1ne est le propriétaire d’une belle Mondial noire croisée à Versailles!

yves

Merci @Yves ! Le statut de @prote1ne a été mis à jour en conséquence.

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pstc56

Je découvre que je n'ai en fait pas le statut. J'ai eu une maxima, c'est une très bonne voiture, on peut mettre propriétaire de maxima ? 😁

Sinon, va pour propriétaire de Ferrari. @Mike051 pourra confirmer pour ma 456 😉.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je confirme que @pstc56 est propriétaire d’une très belle 456MGT, et qu’en plus, il n’hesite pas à faire rêver les jeunes en leur faisant faire un tour en Ferrari le long des belles cotes de sa presqu’île. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44
Le 29/11/2010 à 20:19, Franck a dit :

Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !

Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.

Je pense que c'est simple et efficace !  :)

 

Lire aussi ca: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/24-obtenir-votre-statut-de-propriétaire-de-ferrari/?p=292888

Salut Franck,

TU m'avais rencontré à l'aérodrome de La Baule avant mon inscription et je n'ai pas le statut, mais que ce passe-t-il ??? 😱😭🤣😉😎

IMG_2995.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @Franck , je te confirme que @Laurent F est bien propriétaire d'une Ferrari F430 😉

 

DSC_1102.thumb.JPG.e4c7c751ef383ec61019e06535cb6c3a.JPG

 

Très propre 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
il y a 6 minutes, bernard a dit :

Bonjour @Franck , je te confirme que @Laurent F est bien propriétaire d'une Ferrari F430 😉

 

DSC_1102.thumb.JPG.e4c7c751ef383ec61019e06535cb6c3a.JPG

 

Très propre 😉

Merci Bernard pour ce "parrainage" 👍🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 15/04/2023 à 18:35, Anto328GTS44 a dit :

Salut Franck,

TU m'avais rencontré à l'aérodrome de La Baule avant mon inscription et je n'ai pas le statut, mais que ce passe-t-il ??? 😱😭🤣😉😎

 

Il ne faudrait tout de même pas exagérer ... Je n'ai jamais mis les pieds de ma vie à l'aérodrome de La Baule.

Quant à lister systématiquement les dizaines de propriétaires que je rencontre chaque année pour aller voir si jamais ils n'auraient pas le statut, c'est encore une autre histoire.

Un autre Franck peut-être ?

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 09/04/2023 à 09:08, Mike051 a dit :

Je confirme que @pstc56 est propriétaire d’une très belle 456MGT, et qu’en plus, il n’hesite pas à faire rêver les jeunes en leur faisant faire un tour en Ferrari le long des belles cotes de sa presqu’île. 👍

Merci @Mike051, le statut de @pstc56 a été mis à jour.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 18 heures, bernard a dit :

Bonjour @Franck , je te confirme que @Laurent F est bien propriétaire d'une Ferrari F430 😉

 

DSC_1102.thumb.JPG.e4c7c751ef383ec61019e06535cb6c3a.JPG

 

Très propre 😉

Merci @bernard, le statut de @Laurent F a été mis à jour en conséquence.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0