0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

geo27

Pour ceux qui seront le mardi 21 juin au ferrari owners day, j'y serais aussi avec ma scuderia et mon affichette ferrarista.

ça serait sympa que quelqu'un puisse la voir afin de me pistonner  ;) pour acquerir le statut propietaire.

bye

Nicolory

J'ai pas été invité, bien qu'ayant reçu la première invitation pour le Castellet et ayant participé à celui de l'an passé.

Maintenant, comme on m'a répondu au Vigeant que "si je voulais essayer une F458, je n'avais qu'à en acheter une", plus rien ne m'étonne chez Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

J'ai pas été invité, bien qu'ayant reçu la première invitation pour le Castellet et ayant participé à celui de l'an passé.

Maintenant, comme on m'a répondu au Vigeant que "si je voulais essayer une F458, je n'avais qu'à en acheter une", plus rien ne m'étonne chez Ferrari...

Surprenant, comme accueil ! :-[

Etais tu inscrit avec une Ferrari, pour tourner, pour le rallye, pour la parade… ? Ou en spectateur libre ?

Au contraire, j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt d’un abord très commercial. :)

J’ai déjà eu une relance…pour signer un bon de commande ?! Ainsi qu’une invitation aux Ferrari owners days de Spa, ou je ne pourrai malheureusement pas me rendre, étant dans le midi  actuellement. :(

Pour info, dans ma pochette d'inscription, j'ai trouvé un flyer proposant l'essai au choix de l’Italia ou de l'America.

Et quand je me suis présenté au stand Ferrari West Europe, ils ont juste vérifié avec quelle auto j'étais inscrit et m’ont donné un Rdv à ma convenance.

Et le pilote essayeur qui m’a accompagné a juste posé quelques question, du genre quelle auto(s) j’ai, dans quoi je roule tous les jours, etc,… et à partir de là j’ai eu carte blanche pour monter dans les tours, taper dans les freins, etc… sans aucunscommentaire du passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Surprenant, comme accueil ! :-[

Etais tu inscrit avec une Ferrari, pour tourner, pour le rallye, pour la parade… ? Ou en spectateur libre ?

Oui bien inscrit. Mais je n'étais pas dans le cible avec ma vieille F355. Et pourtant client Pozzi. J'étais aussi accompagné de Tifosi, proprio d'une Mondial T qui a été surpris autant que moi (surpris est un mot faible, car je suis toujours énervé par l'arrogance du gars qui m'a envoyé boulé). Je lui ai demandé son nom, et JAMAIS je ne lui acheterai une voiture si jamais je le recroise un jour...

Pour la petite histoire, j'ai déjà essayé l'Italia dans Levallois car Michel M. m'avait donné les clefs lors d'une révision de ma F355. Autre classe de vendeur passioné efficace très regretté pour ma part. Lui par exemple aurait clairement fini par me vendre quelque chose un jour.

Mais pour la 458, j'aurais bien voulu faire un tour sur route plus libre et la voiture était innocupée.

Qu'ils fassent gaffe, la conccurence existe, et seul les passionnés achètent encore lors d'une petite crise...

Mépriser un client potentiel est une faute professionnelle très stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour ceux qui seront le mardi 21 juin au ferrari owners day, j'y serais aussi avec ma scuderia et mon affichette ferrarista.

ça serait sympa que quelqu'un puisse la voir afin de me pistonner  ;) pour acquerir le statut propietaire.

bye

Nicolory

J'ai l'impression que ce n'est pas de tout le bon endroit pour ce message et qu'il serait mieux dans la section sur les événements !  ;D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

rassure toi tu n est pas le seul

un jour je suis allé chez cavalari a Monaco habille d' un djean tee-shirt et espadrilles

j ai demande s' ils  avait une 430 spider en bon état pour un achat immédiat sans financement

cavalari lui même  m a répondu : Vous savez ce que vaut une 430 ? vous devriez prendre une 328

je pense qu a ma tenue vestimentaire il avait du juger que je ne pouvais m offrir qu une 328 et rien de mieux

(sans aucune offense aux proprios de 328 ou futurs)

j ai dis merci aurevoir

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Faute professionnelle encore. ::)

C'est surement quelquepart pour ça qu'on manque un peu de croissance si dans tous les boulots c'est comme ça...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

rassure toi tu n est pas le seul

un jour je suis allé chez cavalari a Monaco habille d' un djean tee-shirt et espadrilles

j ai demande s' ils  avait une 430 spider en bon état pour un achat immédiat sans financement

cavalari lui même  m a répondu : Vous savez ce que vaut une 430 ? vous devriez prendre une 328

je pense qu a ma tenue vestimentaire il avait du juger que je ne pouvais m offrir qu une 328 et rien de mieux

(sans aucune offense aux proprios de 328 ou futurs)

j ai dis merci aurevoir

phc

Hello,

C'est vraiment étonnant!

Car s'il y a bien un endroit, tout au moins en Europe, ou l'on ne vous juge pas avec la tenue vestimentaire que vous portez, c'est bien Monaco. Enfin, entendez chez les commerçants.

J'ai toujours été accueilli chez Ferrari et British motors, entre autre, de la meilleure des façons sans porter un costume trois pièces...

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

rassure toi tu n est pas le seul

un jour je suis allé chez cavalari a Monaco habille d' un djean tee-shirt et espadrilles

j ai demande s' ils  avait une 430 spider en bon état pour un achat immédiat sans financement

cavalari lui même  m a répondu : Vous savez ce que vaut une 430 ? vous devriez prendre une 328

je pense qu a ma tenue vestimentaire il avait du juger que je ne pouvais m offrir qu une 328 et rien de mieux

(sans aucune offense aux proprios de 328 ou futurs)

j ai dis merci aurevoir

phc

Il ya du bon et du moins bon chez Cavallari.

Le Père  est un peu a la ramasse et semble pour le moins une peu "fatigué ». Pas au courant du stock, confondant ses fiches,…

Par contre il y a un jeune commercial qui me semble pas mal. Mais à Monaco, m’a-t-il annoncé quelques minutes après que nous ayons  commencé  une négociation sur la  Modena Nero qui m’intéressait, ici  on ne fait pas de remise commerciale. De toute les façons c’est le prix du marché et ici tout se vend.. Bref, il était sans doute trop bon pour moi et je ’ai pas fait affaire avec eux !

Ceci dit, j’ai ente très bien recul. Malgré mon arrivée en 4x4 un peu sale en un jean/T’shirt mais peut être entait ce du au privilège de l’âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

ceci explique peut être cela

toujours est il qu ils ont a ce jour perdu le panneau ferrari

ils n ont maintenant plus que le droit d effectuer  les  révisions et réparation. car le nouveau qui a le panneau

n a pas assez de place (pour le moment) pour avoir un atelier

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Franck,  pourrais-tu modifier le statut du Nicolory, je l'ai rencontré ce WE aux Owners Days et je peux confirmer qu'il possède bien une Scud  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck,  pourrais-tu modifier le statut du Nicolory, je l'ai rencontré ce WE aux Owners Days et je peux confirmer qu'il possède bien une Scud  ;)

Merci Commendatore. C'est comme si c'était fait.  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ciao Franck,

Es t-il possible de faire valider mon statut de propriétaire de ferrari par Nicolas Melin ?

As-tu l'occasion de le voir ou veux tu que je lui demande de te le confirmer?

Merci


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand

Bjr Franck

Merci de bien vouloir confirmer mon statut propriétaire de la fameuse modena spider grise avec les portes papillon

A bientôt

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bjr Franck

Merci de bien vouloir confirmer mon statut propriétaire de la fameuse modena spider grise avec les portes papillon

A bientôt

Bertrand

Bonjour Bertrand,

Je me rappelle bien de ta 360 Modena Spider.

Statut validé. Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

salut franck est il possible de valider mon statut de proprietaire de ferrari , et y a t il des autocollants ferrarista pour mettre sur les féfé? merci a bientot j espere oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

salut franck est il possible de valider mon statut de proprietaire de ferrari , et y a t il des autocollants ferrarista pour mettre sur les féfé? merci a bientot j espere oli

Tu peux Franck  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

salut franck est il possible de valider mon statut de proprietaire de ferrari , et y a t il des autocollants ferrarista pour mettre sur les féfé? merci a bientot j espere oli

Je confirme qu'il mérite bien son statut de membre propriétaire à part entière.... maintenant qu'il maitrise en plus la mise de photos sur le site  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

merci franck , maintenant je suis membre ferrarista par contre y a til des autocollants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

merci franck , maintenant je suis membre ferrarista par contre y a til des autocollants?

Je t'ai ajouté le statut de "Propriétaire de Ferrari" (merci Modena et Fat Boy).

Pour les autocollants, pour le moment il n'existe que l'idée.

L'objectif serait d'en avoir pour le second semestre.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Tu peux aussi modidier le statut de philippe512 qui a une très belle BB 512i certifiée classiche (+ une Maranello).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Tu peux aussi modidier le statut de philippe512 qui a une très belle BB 512i certifiée classiche (+ une Maranello).

J'ai modifié son profil.

Merci Georges.  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Merci Georges j avais pas vu que tu avais fait cette demarche pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !

Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.

Je pense que c'est simple et efficace !  :)

Ciao Franck,

Nouveau sur Ferrarista, recommandé par mon ami F3-sessanta-F1, je le trouve plus cadré dans ce que je recherche.

Que faut il faire pour valider mon statut de propriétaire de Ferrari? Dois je interpeller Remo, ou dois je fournir un élément personnel? J'ai la même auto que F3-sessanta-F1, rouge avec les mêmes jantes CS, mais en 18" pour moi, et avec éléments carrosserie CS, (voir mon avatar).

Merci  et à bientôt.

Mic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Bonjour Franck,

Je reviens juste d'une sortie avec le club ferrari belgique et je peux te confirmer que le nouveau membre MEGEVE456 à bien une 456.

Il peut donc sans problème avoir le statut de propriétaire

Bye

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0