0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Franck

Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !

Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.

Je pense que c'est simple et efficace !  :)

 

Lire aussi ca: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/24-obtenir-votre-statut-de-propriétaire-de-ferrari/?p=292888


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

bonjour Franck :)

comment fait on pour se presenter?

merci

Bonjour,

Ce que j'ai proposé est que chacun se présente dans la section de la Ferrari qu'il possède, afin de lancer les discussions entre propriétaires de même modèle, par exemple.

Lorsque vous changez de modèle, vous présentez votre nouvelle acquisition dans la section du nouveau modèle en insérant un lien vers le sujet de présentation précédent (dans la section de votre Ferrari précédente).

Ceux qui ne sont pas encore propriétaires de Ferrari peuvent se présenter dans la section "Autres marques". Le jour où ils acquièrent la Ferrari de leurs rêves, ils font comme un propriétaire de Ferrari qui change de modèle (donc avec lien vers la présentation précédente dans "Autres marques").

Toute autre suggestion est la bienvenue.  :)

En début de semaine je montre l'exemple avec la présentation de ma Ferrari F355. ;D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

merci! presentation faite :)

Super ! Merci pascal d'avoir ouvert la voie.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Franck ! sinon pour avoir le statut de proprietaire! je peux  t envoyer mon certificat d achat de ma 328? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Bonjour

Y a t'il des membres propriétaires sur la region lilloise?

je suis  un heureux propriétaire de longue date et vient tout juste de monter en puissance.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour

Y a t'il des membres propriétaires sur la region lilloise?

je suis  un heureux propriétaire de longue date et vient tout juste de monter en puissance.

:)

Bonjour Modena et bienvenue sur le forum de RacingDrivers.fr !

Je sais qu'il y a des propriétaires du Nord sur le forum. Par contre lors de l'inscription je ne demande pas trop d'informations afin de ne pas rebuter de prime abord les nouveaux arrivants. Je ne possède donc pas de données sur le sujet.

Par contre une bonne idée serait de créer un sujet pour connaître l'origine des propriétaires, voire d'ajouter une carte afin de facilement pouvoir se retrouver réellement lors d'une sortie Ferrari et non virtuellement, pour ceux qui le souhaitent. Je vais réfléchir à cette idée ce week-end.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Bonsoir Franck.

J'ai lu plus loin sur le forum que certains membres connaissaient les RdV du samedi chez Madou.

S' il y en qui y vont, c'est aussi l'occasion de se rencontrer.

Qui y passe te temps en temps?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonsoir Franck.

J'ai lu plus loin sur le forum que certains membres connaissaient les RdV du samedi chez Madou.

S' il y en qui y vont, c'est aussi l'occasion de se rencontrer.

Qui y passe te temps en temps?

:)

Probablement l'auteur du sujet.

Tu devrais te manifester aussi dans ce message sur Madou Compétition. ;)

J'ai regardé concernant la localisation des membres de RacingDrivers.fr : il devrait être possible d'intégrer une carte de France (+ Belgique et Suisse) Google Maps dans le forum permettant à chacun de se positionner (s'il le souhaite) avec son pseudonyme. Il est ensuite facile de contacter par le forum les membres proches de chez vous pour organiser une rencontre. J'essaie de l'ajouter d'ici la fin d'année.

L'idéal dès que vous êtes deux à prévoir de vous rencontrer est de créer un sujet dans la section Sorties pour que d'autres soient au courant et puissent se joindre. Cela offre la possibilité d'en garder trace, d'y poster des photos de la rencontre, de faire savoir qu'il y a des rencontres locales pour ceux qui arrivent plus tard sur le sujet, etc.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter : grâve à Goupy, j'ai constaté que le statut de propriétaire avait "sauté" pour un certain nombre de membres. Je n'en connais pas l'origine, un bug ou une mauvaise manipulation ? Toujours est-il que je m'efforce de remettre les choses en ordre, cela prendra peut-être quelques jours. N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je vous ai oublié, car il y a tout de même plus de 380 membres à regarder !  ;D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours

C'est une bonne idée d'intégrer une geolocalisation par ville pour pouvoir se connnaitre proximité, j adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

coucou ! quelqu'un m'a-t-il déjà vu pour attester auprès de Franck que je suis propriétaire d'une ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

coucou ! quelqu'un m'a-t-il déjà vu pour attester auprès de Franck que je suis propriétaire d'une ferrari ?

Salut Fairline ! Statut mis à jour. Bon week-end.  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bonsoir  Franck

je suis propriétaire d' une 599 GTO

comment fait on ?

slts

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

bonsoir  Franck

je suis propriétaire d' une 599 GTO

comment fait on ?

slts

phc

Bonsoir phc et bienvenue sur Ferrarista.fr !

N'hésites pas à créer un sujet pour te présenter ainsi que ta Ferrari 599 GTO dans la section "Garage des membres".

Ensuite l'idéal pour obtenir ici le statut de "Propriétaire de Ferrari" est qu'un autre propriétaire du forum puisse te rencontrer (lors d'une sortie Ferrari ou tout simplement parce que vous n'habitez pas loin).

Cela n'a absolument rien de personnel, mais nous permet d'éviter les personnes qui fréquemment sur internet essaient de faire croire qu'ils possèdent une Ferrari quand ce n'est pas le cas.

Merci pour ta compréhension.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papyjp63

salut Franck,

Si tu veux, je peux te faire faire une attestation par le frère du cousin de la soeur de ma voisine( il est parait il policier municipal dans ma petite bourgade..)...ou plus simplement une copie de ma carte grise... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Bonjour a tous

Je viens de rejoindre votre forum et je suis une bille en informatique, vivement qu il pleuve pour que je m y mette 

J ai une 512 tr qui apparement sera la 3 eme du forum

Cdt

Fat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Bienvenue sur ce forum. :)

Non, non tu n'es pas une bille en informatique. La preuve en image : tu as déjà su créer ton avatar.

Très belle auto, bien entretenue chez notre ami Laurent Madou. Mais attention, j’y ai vu de nombreuses traces de moustiques écrasés sur la calandre.  Si notre BB nationale apprend ca, ca va encore faire un drame, comme pour les bébés phoques ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Bonjour Franck

Comment passe t'on de membre junior à confirmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Bonjour Franck

Comment passe t'on de membre junior à confirmé?

Le nombre de message pour être en membre complet... ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Franck

Comment passe t'on de membre junior à confirmé?

Bonjour JL430,

Je confirme les propos de Schnitzer, c'est bien en fonction du nombre de messages postés que ce statut change.

Pour le moment j'ai gardé les appellations d'origine, mais elles me conviennent moyennement pour certaines.

Je les changerais peut-être un jour. Les suggestions sont les bienvenues.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0