0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Anto328GTS44
Il y a 8 heures, Franck a dit :

Il ne faudrait tout de même pas exagérer ... Je n'ai jamais mis les pieds de ma vie à l'aérodrome de La Baule.

Quant à lister systématiquement les dizaines de propriétaires que je rencontre chaque année pour aller voir si jamais ils n'auraient pas le statut, c'est encore une autre histoire.

Un autre Franck peut-être ?

Ah, désolé, c'était un autre Franck qui m'avait parlé d'un club d'où la confusion... 😭

Et donc, comment dois-je faire pour prouver que je suis l'heureux propriétaire de ma 328 GTS ?

Merci.

bertrand59
il y a 21 minutes, Anto328GTS44 a dit :

Ah, désolé, c'était un autre Franck qui m'avait parlé d'un club d'où la confusion... 😭

Et donc, comment dois-je faire pour prouver que je suis l'heureux propriétaire de ma 328 GTS ?

Merci.

Lorsque tu croiseras un autre membre du forum tu lui demanderas de poster ici un message pour valider ta demande. Reste a regarder par exemple les rencontres ou événements proche de chez toi ou tu pourras rencontrer d'autres propriétaires.

A voir dans la section dédiée

Anto328GTS44
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Lorsque tu croiseras un autre membre du forum tu lui demanderas de poster ici un message pour valider ta demande. Reste a regarder par exemple les rencontres ou événements proche de chez toi ou tu pourras rencontrer d'autres propriétaires.

A voir dans la section dédiée

J'en ai déjà croisé lors de rassemblements locaux sur la Loire Atlantique mais je ne savais pas qu'il fallait leur demander cette faveur donc je fais un appel aux membres de Ferrarista m'ayant rencontré sur l'un des divers rassemblements mensuels de Loire Atlantique de me confirmer Propriétaire de Ferrari.

Voici une petite vidéo que j'ai faite ce week-end... 😉

Merci.

• Like 1

askim2
Il y a 23 heures, Anto328GTS44 a dit :

J'en ai déjà croisé lors de rassemblements locaux sur la Loire Atlantique mais je ne savais pas qu'il fallait leur demander cette faveur donc je fais un appel aux membres de Ferrarista m'ayant rencontré sur l'un des divers rassemblements mensuels de Loire Atlantique de me confirmer Propriétaire de Ferrari.

Voici une petite vidéo que j'ai faite ce week-end... 😉

Merci.

Le 17/04/2023 à 18:46, Anto328GTS44 a dit :

Merci.

Passe me voir vraiment pas loin de la Baule … Je te confirmerais 😂

Anto328GTS44
Le 18/04/2023 à 20:52, askim2 a dit :

Passe me voir vraiment pas loin de la Baule … Je te confirmerais 😂

Avec plaisir Askim2, mais il me faudra plus d'indices... 🤣

bertrand59
il y a 9 minutes, Anto328GTS44 a dit :

Avec plaisir Askim2, mais il me faudra plus d'indices... 🤣

Ce n'est pourtant pas bien compliqué 🙂 Jettes un oeil sur le post de askim2 et tu trouveras une adresse ou on peut le rencontrer....

Anto328GTS44
Le 19/04/2023 à 21:21, bertrand59 a dit :

Ce n'est pourtant pas bien compliqué 🙂 Jettes un oeil sur le post de askim2 et tu trouveras une adresse ou on peut le rencontrer....

Effectivement bertrand59, il y a une rue à Herbignac et des coordonnées GPS dans l'embouchure de la Loire devant Saint Nazaire, mais pas d'heures d'ouverture... 🤣🤣🤣

Jean66

J'ai récupéré ma belle ce jour et j'y ai tout de suite mis sa petite touche FERARRISTA  😃

IMG_20230524_160730.jpg

IMG_20230524_160719.jpg

Modifié par Jean66

Franck

@Jean66 : Le signe de la Ferrari d'un vrai passionné ! 👍

Merci pour la photo.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jean66
Il y a 4 heures, Franck a dit :

@Jean66 : Le signe de la Ferrari d'un vrai passionné ! 👍

Merci pour la photo.

Yes ;), j'avais gardé le 2016, année ou j'ai vendu le spider et fait un tour au GT du cœur avec celle-là, en disant au chacal qu'un jour, elle sera à moi ..et voila du rêve à la réalité 😍

Merci à toi et au forum, qui nous apporte temps de satisfaction 😃

• Like 1

Nicolas21
Il y a 6 heures, JeJeDaix a dit :

Salut @seb62, @FABIOITALOMIX,

Pourriez vous confirmer à Franck que je suis bien propriétaire d'une belle 360 grigio svp ?😊😊

merci merci !

Je confirme également que @JeJeDaix est propriétaire d'une 360 grise:

360-1.jpg.b4fff1ab2e5cb6fce6f8135899709b7b.jpg

• Like 1

FABIOITALOMIX
Le 18/06/2023 à 11:36, JeJeDaix a dit :

Salut @seb62, @FABIOITALOMIX,

Pourriez vous confirmer à Franck que je suis bien propriétaire d'une belle 360 grigio svp ?😊😊

merci merci !

Bonjour je confirme en effet que JejeDaix possède bel et bien une belle 360 Modena grigio 😉

• Like 1

Hokkaido

Cela me plairait d'acquerir le statut de propriétaire. Je ne connais malheureusement personne à ce stade sur le forum, susceptible de confirmer que je possède bien une 599. Puis-je simplement poster un scan d'une facture de chez Dominique ?

bernard
Le 29/11/2010 à 20:19, Franck a dit :

Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !

Un peu de patience 😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

joel
il y a 17 minutes, Hokkaido a dit :

Cela me plairait d'acquerir le statut de propriétaire. Je ne connais malheureusement personne à ce stade sur le forum, susceptible de confirmer que je possède bien une 599. Puis-je simplement poster un scan d'une facture de chez Dominique ?

vient au Mans Classic ,il y aura beaucoup de Ferrarista pour te faire changer de statut 😉

Franck
Le 19/06/2023 à 07:18, JeJeDaix a dit :

@seb62 @Nicolas21 Merci 👍👍👍

Bonne journée 

@JeJeDaix : statut mis à jour. Merci aux participants.

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rémy

Bonjour Franck,

Après avoir rencontré Antony ce jour lors d' un rassemblement,  je te confirme que  Anto328GTS44 est bien le propriétaire d' une très belle 328 GTS

328 GTS.PNG

bertrand59
Le 23/06/2023 à 17:43, Hokkaido a dit :

Selon ta localisation @Zaz se fera un plaisir de te rencontrer 🙂

Zaz
Le 09/07/2023 à 22:43, bertrand59 a dit :

Selon ta localisation @Zaz se fera un plaisir de te rencontrer 🙂

c'est loin le Japon 😜

Rémy
Le 09/07/2023 à 20:27, Rémy a dit :

Bonjour Franck,

Après avoir rencontré Antony ce jour lors d' un rassemblement,  je te confirme que  Anto328GTS44 est bien le propriétaire d' une très belle 328 GTS

328 GTS.PNG

Coucou Franck,

merci d' avance pour Anthony qui voudrait bien être accepté dans notre communauté 😄