0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Invité_F430f1 ou 360f1

Dur pour s inscrire en propriétaire de Ferrari, le code n est donné qu au 1er proprio, pozzi me le donnera lundi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Sisi les codes fonctionnent sur tous les produits mais il ne s applique qu au moment de payer, comme ça vous le saurez pour la prochaine réduc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORAix

Génial

je viens de passer ma première commande sur Ferrari store !!!

ça peut paraitre banal, mais c'est avec un petit moment d’émotion que que j'ai validé .......j'ai pas encore acheté une Ferrari mais presque un bout  :D

merci pour cette remise sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo

Merci Cyril pour l'alerte promo :D

commande bien passée, effectivement les réduc s'est juste avant de payer et le coup c'est énorme, non le cout pas le coup

(enfin ca c'est dicté par quelqu'un d'autre et c'est une suptilité de la langue internationnale  8)  ;) )

et ta voiture, des news?

Flo et Colin

:-*  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

-35% sur la boutique: 9KYYPPKJCG3J23YNRCK9M8TWNM

J'ai recu leur mail à 17h53..., Valable jusqu'à minuit...

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Oh comme il est lui ! T'as qu'à dire que j'avais récupéré les enfants et que j'étais rentré à la maison pour rallumer la cheminée !

Rallumer à toulouse la cheminée en mai...Mais où va le monde...

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Aller encore une fois MAIS JUSQU'A JEUDI SOIR à 23h59, la super promo spécialement pour Ferrarista !

en plus de notre remise proprio, 35% de réduction avec ce code:

9KYYPPKJCG3J23YNRCK9M8TWNM

Profitez en ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

le code ok mais pas 35% , un coupe vent a 134€ au final 101.99€ , doit y avoir un loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

bizarre pourtant ce code correspond à un code 35%... ils ont du merder sur le ferrari store

de toutes façons les codes 30/35/40% tombent régulièrement, donc attends quelques jours et il y en aura un autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

bien sur je te remercie pour l info car  33€ d econnomisé c est deja tres bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Code promo -35% pendant 48h jusqu'au 27/05 à minuit !

JTZ6Z5VBP1ZMGVNYRQ41A8CJ5W

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

-40% sur les montres: 2SAX1SHB6MCRTDBBTN1PCXMVF4

Aller demain c'est mon anniversaire et à ce prix il me fallait une petite montre pour barboter dans l'eau cet été (pas envie de mettre une Rolex ou autre en vacances).

J'ai pris la SCUDERIA FERRARI CHRONO CARBONE.

Merci pour code promo.

Signé le jeune padawan schnitzer O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bon choix. J'en ai une et elle est très chouette. Et avec cette ristourne...  ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Whouah ! En cumulant cette offre avec la réduction accordée aux propriétaires de Ferrari, la montre "Montre Scuderia Ferrari Chrono acier" par exemple passe de 465 à 223 euros ! Très intéressant, merci pour ces codes. :o


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Whouah ! En cumulant cette offre avec la réduction accordée aux propriétaires de Ferrari, la montre "Montre Scuderia Ferrari Chrono acier" par exemple passe de 465 à 223 euros ! Très intéressant, merci pour ces codes. :o

Alors on a pris  ;)

Merci pour vos codes, en particulier à The Jedi  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et bien voilà, moi aussi.. je me suis connecté sur le site il devait être 1h30 du matin et à cette heure ci, et les yeux aux 3/4 fermés (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour saisir mes coordonnées CB),  j'ai pris comme Schnitzer la Scuderia Chrono Carbone.. C'est vrai que 265 euros contre 554 euros au tarif public, il y avait de quoi se laisser tenter.

J'espère juste ne pas me retrouver à barboter dans le même bassin pour enfant avec Schnitzer cet été :)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Idem, commande passée ! Merci pour le code.

Je crois que leur stock va en prendre un coup :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0