0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Oliv
il y a 14 minutes, Phoenix85 a dit :

Profite de la visite à Maranello pour toucher deux mots là-bas.

 

Sinon il y a ça http://auto.ferrari.com/fr_FR/contacts-internationaux/

Merci, je vais voir avec ce mail.

 

sinon j'ai un ferrari store pas loin

de chez moi mais est ce que ça va changer quelque chose? Meme à Maranello ils vont me dire que ce n'est pas le meme service

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sur vente-privee.com, une vente Ferrari depuis ce matin avec de nombreux articles à l'effigie des Ferrari modernes et anciennes.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
christopheL

que faut-il faire pour s'enregistrer comme proprio pour avoir la réduc en plus ? Elle est toujours de 20% ? Et sur tout le site tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Le 22 avril 2016 à 08:29, Oliv a dit :

Merci, je vais voir avec ce mail.

 

sinon j'ai un ferrari store pas loin

de chez moi mais est ce que ça va changer quelque chose? Meme à Maranello ils vont me dire que ce n'est pas le meme service

 

Remboursé au final ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, florent95 a dit :

 

Remboursé au final ? 

Absolument pas !!!! 

53 Mails n'ont pas suffit. De l'escroquerie pure !!!!

j'ai la haine. 

 

Et a maranello ce n'etait pas le meme service, comme prevu !!!

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
à l’instant, Oliv a dit :

Absolument pas !!!! 

53 Mails n'ont pas suffit. De l'escroquerie pure !!!!

j'ai la haine. 

 

Abusé.

Quel montant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

ça ne doit pas être trop lourd ( enfin j'espère ) et Oliv pourra toujours dire qu'il a fait un don à Ferrari, il devient ainsi gentil donateur.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
florent95
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Un peu plus de 450 de memoire je sais plus je l'ai ecrit

 

ah ouais. Tu t'es bien fait b...

:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 12 heures, christopheL a dit :

que faut-il faire pour s'enregistrer comme proprio pour avoir la réduc en plus ? Elle est toujours de 20% ? Et sur tout le site tout le temps ?

Il faut s'enregistrer sur le site Ferrari.com (http://www.ferrari.com/fr_fr/) en tant que propriétaire donc renseigner les données de ta voiture.

Ensuite via le site tu retournes sur le store et tu entres tes codes d'identification. La réduction n'est plus que de 10% mais elle s'applique même sur les soldes et autres propositions.

Attention aux tailles, les Italiens sont majoritairement plus petits que nous....

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

10% seulement ? Etrange car meme sans être encore enregistré comme propriétaire, j'ai déjà ces 10%. Par contre, pas vérifié si elle s'applique aux soldes et promo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 1 heure, Glyde a dit :

Il faut s'enregistrer sur le site Ferrari.com (http://www.ferrari.com/fr_fr/) en tant que propriétaire donc renseigner les données de ta voiture.

Ensuite via le site tu retournes sur le store et tu entres tes codes d'identification. La réduction n'est plus que de 10% mais elle s'applique même sur les soldes et autres propositions.

Attention aux tailles, les Italiens sont majoritairement plus petits que nous....

 

Pourrais-tu m'éclairer ? Je suis allé sur le site que tu as donné mais je ne vois pas où enregistrer ses info. Pourrais-tu me dire où aller ? J'ai déjà un compte sur ce site, mais pas en tant que propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Demain les articles du Ferrari Store seront à nouveau soldés sur vente-privée ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je viens de faire un tour sur la vente privée spéciale Ferrari...............................................................................:(

Cela fait longtemps que 90% des articles ne sont mêmes plus proposés à la boutique officielle.

reste les montres pour ceux qui veulent........


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Oui, c'est comme cela qu'ils écoulent les invendus.

C'est pourquoi souvent tu n'as pas toutes les tailles proposées, voire juste une seule.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Clair que sur les vêtements Ferrari est à la ramasse. C'est quoi ces coupes ?

 

La dernière collection dédiée à la 488 est bien réussit, à voir une fois portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Si ! J'ai pris 2 pulls en cachemire.

 

c'est de la bonne came, et intemporel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 23 heures, vivic a dit :

Clair que sur les vêtements Ferrari est à la ramasse. C'est quoi ces coupes ?

 

La dernière collection dédiée à la 488 est bien réussit, à voir une fois portée.

et certains vêtements vieillissent assez mal ou plutôt vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

et certains vêtements vieillissent assez mal ou plutôt vite.

Les Vetements sont de la daube, et je pese mes mots, des tailles qui ne sont pas Standart, ça taille clairement petit, les polos sont tellement fins qu'ils se deforment, et en plus l'usine t'arnaque lorsque tu veux changer les articles.

 

A proscrire totalement, je pense que ces Vetements ne sont jamais fabriqués au meme endroit, et le seul leitmotiv est de faire un maximum de blé sur le dos des passionnés. 

 

A l'image de la qualité des composants de nos ferrari... A part le moteur la boite et le chassis, tous les autres composants sont au rabais.... du pas cher pour faire un max de tunes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Les Vetements sont de la daube, et je pese mes mots, des tailles qui ne sont pas Standart, ça taille clairement petit, les polos sont tellement fins qu'ils se deforment, et en plus l'usine t'arnaque lorsque tu veux changer les articles.

 

A proscrire totalement, je pense que ces Vetements ne sont jamais fabriqués au meme endroit, et le seul leitmotiv est de faire un maximum de blé sur le dos des passionnés. 

 

A l'image de la qualité des composants de nos ferrari... A part le moteur la boite et le chassis, tous les autres composants sont au rabais.... du pas cher pour faire un max de tunes. 

Oliv tu ne fais pas dans la mesure ce matin, tu as dû passer une mauvaise nuit:D

Sur les vêtements je suis assez d'accord avec toi, tu portes 10 fois tu laves 10 fois et c'est fini. mais pour le reste non, il y a aussi des carrosseries avec des lignes de pure beauté, des intérieurs de grande qualité, une ergonomie super, des coloris dédiés uniques et aussi des composants identiques ou communes à d'autres marques qui portent elles aussi leur lot de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0