0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

STRADALE31

-70% sur les montres:

 

2SYC4ZGA00AT47D7AFDJ89XKMG

Allez Jérome............. :)  :)   Tu te lache?................ :wub:  :wub:

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je me suis laché à l'instant (y'a 10 mn) :-)

 

500_12929BR1.jpg

 

Un grand merci à Rosso Scuderia et sa conjointe  ;)

 

Jérôme

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Elle est belle............ :wub:  :wub:

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Elle est à 169 eur fdp inclus pour les non proprios comme moi.

 

Et à 138eur fdp inclus pour les proprios déclarés...

 

Prixc public (534 eur hors fdp)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et bien ! ça donne envie de devenir collectionneur .. j'en ai déjà acheté 3 (dont 2 que j'ai fait cadeau et qui ont eu un succés fou) et j'ai encore enve de me faire plaisir .. Je me lâche .. je me lâche pas .. je me lâche .. je me lâche pas .. je me donne jusqu'à ce soir pour .. me lâcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bon, et bien le code promo est encore valable et n'étant pas sorti aujourd'hui, pour le prix d'un restau je me suis offert une autre montre.. 130 euros au lieu de 544 euros.

http://store.ferrari.com/fr/montres/montres/f1-podium/montre-ferrari-f1-podium-carbone-jaune.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bon, et bien le code promo est encore valable et n'étant pas sorti aujourd'hui, pour le prix d'un restau je me suis offert une autre montre.. 130 euros au lieu de 544 euros.

http://store.ferrari.com/fr/montres/montres/f1-podium/montre-ferrari-f1-podium-carbone-jaune.html

 

Excellent choix Fairline... ;)

 

Idem pour moi avec cette montre reçue la semaine dernière, payée 160,52€ (frais de port inclus) au lieu de 630€ avec le cumul des 70% + la remise proprio : B)

 

http://store.ferrari.com/fr/montres/montres/granturismo/montre-ferrari-granturismo-chrono-rouge.html

 

Désolé Nicolory, ce n'est pas que je veux te faire concurrence, mais j'ai simplement craqué... moi aussi ! :P

 

Notez que je répète ce que j'ai déjà dit sur ce topic, à savoir qu'à mon humble avis, ça ne vaut pas plus, il n'est pas normal qu'une boite fasse -70% à peine moins de 3 mois après avoir lancé une nouvelle collection. De plus, je plains les concessionnaires, ils doivent très certainement acheter plus cher que nous ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je dois être difficile, je n'en ai achetée aucune malgré ces gros rabais. Il faut dire que j'en possède déjà une depuis quelques années.

Mais là celle que tu viens d'acheter Goupy, je la trouve très belle (ce n'est qu'une histoire de goûts et de couleurs).

 

Félicitations pour vos achats ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Je dois être difficile, je n'en ai achetée aucune malgré ces gros rabais. Il faut dire que j'en possède déjà une depuis quelques années.

Mais là celle que tu viens d'acheter Goupy, je la trouve très belle (ce n'est qu'une histoire de goûts et de couleurs).

 

Félicitations pour vos achats ! :)

 

Merci Franck, c'est évidement mon avis, mais je me suis surtout dit que la couleur irait bien avec la 458 ! :rolleyes:  :P  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Très sympa en effet goupy et j'ai hésité avec celle-ci. En fait j'ai déjà la même que celle que j'ai acheté en rouge et franchement, j'en suis tellement content car elle est très légère et on ne la sent pas du tout au poignet que j'ai pris la même en jaune au cas où ..

Par contre, j'en avais acheté une il y a 6 mois, très belle, chrono carbone/acier mais qui pesait une tonne et que j'ai donné à mon fils car elle était trop lourde à porter.

A ce tarif, ce n'est même pas le prix d'une festina ou autre tocante, ça devient du consommable.

Et ainsi, je garde mes belles montres (rolex/breitling/tag heueur) au chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Très sympa en effet goupy et j'ai hésité avec celle-ci. En fait j'ai déjà la même que celle que j'ai acheté en rouge et franchement, j'en suis tellement content car elle est très légère et on ne la sent pas du tout au poignet que j'ai pris la même en jaune au cas où ..

Par contre, j'en avais acheté une il y a 6 mois, très belle, chrono carbone/acier mais qui pesait une tonne et que j'ai donné à mon fils car elle était trop lourde à porter.

A ce tarif, ce n'est même pas le prix d'une festina ou autre tocante, ça devient du consommable.

Et ainsi, je garde mes belles montres (rolex/breitling/tag heueur) au chaud :)

Salut Fairline,

Moi, je n'en ai qu'une (de montre), une Navitimer de B.

Sans vouloir vous choquer, je l'ai eu pour mes 50 ans et depuis je suis fidèle et elle me le rend bien, sans doute parce que je vaux bien.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

Moi, je l'ai eu pour mes 50 ans.....

Et depuis tout ce temps elle n'est pas usée!...lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Elle est à 169 eur fdp inclus pour les non proprios comme moi.

 

Et à 138eur fdp inclus pour les proprios déclarés...

 

Prixc public (534 eur hors fdp)

A ce prix, j'espère qu'elle donne l'heure. Mdr

Bon trêve de plaisanterie. Elle te conviens ? On aimerait bien avoir le retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Elle est très bien et conforme à mes attentes, pas trop grosse malgré mes bras de cigale. Fermeture classique (pas aussi compliquée que certaines  :) ) sur l'avant dernier cran. Ce midi, nous avons synchronisé nos montres avec Henri. Suite à sa suggestion,  j'ai en effet mis le départ de la troteuse du chrono sur le "9" afin de ne pas cacher le joli ecusson...

 

img20130314160040.jpg

 

Jérôme

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) trés chouette........ ;)

 

@++++++++++++++++

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir,

Jolie montre Jérôme, pas trop grande j'espère.

Pas comme la veste SF 2013 que je viens de recevoir.

J'avais commandé une taille L, trop grande pour moi, alors que j'avais acheté en 2012 un blouson en taille L, limite trop petit.

Pas facile de s'habiller sur Ferrari Store.

Je pense que je vais la mettre à la vente. Heureusement, je l'avais achetée en promo. Prix public 163 € hors remise proprio et cie.

Si il y a un amateur. Vendue prix d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

C'est reparti...

- 40% sur toute la collection Scuderia 2013 pour le premier grand prix de la saison :

Code promo : 9JCGHWX9E5JE9CTTN1E3EVHTKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Helldo, t'es au top !!!

Une petite pour la route achetée à l'instant : https://store.ferrari.com/fr/montres/montres/granturismo/montre-ferrari-granturismo-chrono-rouge-noire.html histoire de préserver ou garder pour le soir les... (pas de pub SVP :D ). Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0