0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Franck

Whouah, nous avons passé les 900 000 messages sur la partie forum de Ferrarista !

En route pour le million ! 🤩

 

Même si ce n'est pas un objectif (le nombre de messages), il est bon de constater que ce sont majoritairement des échanges de qualité aboutissant à de belles rencontres.

Merci à vous ! 👍

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 10 heures, Thunder49 a dit :

Le million ! Le million ! 🤣

D'ailleurs cela me rappelle qu'en 2022, nous fêtons les 15 ans d'existence du site.

Au début, il ne s'appelait pas Ferrarista et il n'y avait pas de forum, mais c'est le même, qui a évolué petit à petit.

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 4 minutes, Franck a dit :

D'ailleurs cela me rappelle qu'en 2022, nous fêtons les 15 ans d'existence du site.

Au début, il ne s'appelait pas Ferrarista et il n'y avait pas de forum, mais c'est le même, qui a évolué petit à petit.

@Franck

Mes premiers contacts sur ton blog et sur le forum auto de Caradisiac  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 25 minutes, bernard a dit :

@Franck

Mes premiers contacts sur ton blog et sur le forum auto de Caradisiac  😉

@bernard : Top ! Là depuis le début. Et 15 ans c'est jeune, on sort à peine de la crise d'adolescence ... 😁


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 12 minutes, Franck a dit :

@bernard : Top ! Là depuis le début. Et 15 ans c'est jeune, on sort à peine de la crise d'adolescence ... 😁

Ah oui, bravo ! Du coup, j'ai vérifié mon profil, pour constater que j'avais passé mes 10 ans sans m'en rendre compte, en mars dernier 🥳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Le temps passe

C'était la le début du forum

 👍

 

 

 

Modifié par geo27
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Lors de la transition entre "Racing driver" et Ferrarista, je me suis longtemps demandé qui devait être ce modérateur qui parlait en long, en large et en travers de sa 355 😅...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 55 minutes, bernard a dit :

Il venait donc de cette 360 ce pare-choc "improbable" ?!

912465889_Screenshot2022-11-30at10-47-50DiximeanniversairedelafindeproductiondelaFerrariF355.png.62ee1a764b0f002e20e5d3e16d2d966d.png

 

1804982291_Anniv3551017.thumb.JPG.3e88d49815454c1a60efd6712911f591.JPG

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 22 heures, geo27 a dit :

Le temps passe

C'était la le début du forum

 👍

 

 

 

Il y a 12 ans, avec une magnifique vidéo de Ferrari F355 ! 😍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 22 heures, bernard a dit :

De bons souvenirs ...

Qui me permettent de retrouver des photos de mon ex-Ferrari F355 :

 

Anniv355%20334.JPG


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 23 heures, Etienne a dit :

Ah oui, bravo ! Du coup, j'ai vérifié mon profil, pour constater que j'avais passé mes 10 ans sans m'en rendre compte, en mars dernier 🥳

10 ans, ce n'est pas rien ! Et c'est un vrai plaisir de voir tous ceux qui sont là depuis 10-15 ans ! Bravo et merci. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

11 ans cette année pour moi et toujours que du plaisir à venir sur Ferrarista et de belles rencontres à chaque sortie que j'ai pu faire 

un grand merci à @Franck pour avoir créé ce Forum 🙏 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 29/11/2022 à 21:36, Franck a dit :

Whouah, nous avons passé les 900 000 messages sur la partie forum de Ferrarista !

En route pour le million ! 🤩

 

Même si ce n'est pas un objectif (le nombre de messages), il est bon de constater que ce sont majoritairement des échanges de qualité aboutissant à de belles rencontres.

Merci à vous ! 👍

T'as compris @Nanthiat t'as dit trop de conneries 🤣😂🤣😂 😘

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

T'as compris @Nanthiat t'as dit trop de conneries 🤣😂🤣😂 😘

Nico t’es une sale bête voilà 🤬🤬🤬🤬🤬😜😜


 

 

PS: c’est vrai j’en débite des konneries 😅😇🤭

 

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

Nico t’es une sale bête voilà 🤬🤬🤬🤬🤬😜😜


 

 

PS: c’est vrai j’en débite des konneries 😅😇🤭

 

Au moins ça nous fait rire, pas mal non 😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 9 heures, pm993 a dit :

Au moins ça nous fait rire, pas mal non 😄😄

J'espère 🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pendant que j'y pense : beaucoup n'ont pas une adresse email à jour dans leur profil !

 

Du coup, vous ne recevez plus les notifications que vous avez mises en place (réception de MP, mis-à-jour des sujets que vous suivez, etc.) ni les mails envoyés par Ferrarista (ouverture des inscriptions pour les sorties, concours photos et F1, nouveaux articles publiés).

 

Prenez donc 2 minutes pour vérifier que votre adresse email est toujours à jour, vous avez tout à y gagner. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour information, nous rencontrons en ce moment des soucis avec les envois vers les adresses email en outlook.fr

Nos envois (notifications auxquelles vous êtes abonnés, mailing Ferrarista pour vous prévenir des événements et articles, confirmation d'adhésion, etc.) sont considérés par ce fournisseur comme du spam (risque de se retrouver dans le dossier portant ce nom).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes pour lire les messages avec des photos ( temps très long pour les télécharger et impossible de passer à un message suivant si je ne veux pas attendre le téléchargement complet; je suis obligé de fermer la session et de me reconnecter au site ). Je me connecte la plus part du temps avec un ipad. J'ai pensé que le pb venait de l'ipad, mais je viens d'essayer sur mon ordi fixe et j'ai le même problème.

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

Des idées quant à la source du problème ?

Merci par avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, Jéré13 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes pour lire les messages avec des photos ( temps très long pour les télécharger et impossible de passer à un message suivant si je ne veux pas attendre le téléchargement complet; je suis obligé de fermer la session et de me reconnecter au site ). Je me connecte la plus part du temps avec un ipad. J'ai pensé que le pb venait de l'ipad, mais je viens d'essayer sur mon ordi fixe et j'ai le même problème.

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

Des idées quant à la source du problème ?

Merci par avance pour vos conseils.

J'ai la même chose.

ll faut attendre que toutes les images de la page soient chargées.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0