0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

phc

Bonjour Franck

Où en est on de l idée interessante qui avait été soumise d'avoir une rubrique où l'on peut parler de tout ? Je ne parle pas de sujets politiques ou religieux mais par exemple montres, voyages etc .....

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour Franck

Où en est on de l idée interessante qui avait été soumise d'avoir une rubrique où l'on peut parler de tout ? Je ne parle pas de sujets politiques ou religieux mais par exemple montres, voyages etc .....

phc

Je te crée cette section aujourd'hui ! Merci pour le rappel.  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je n'ai pas trouvé comment changer le titre d'un sujet qui est erroné. Par exemple le sujet "rêves d'enfant malade" devrait être "rêves d'enfants malades"

Le sujet "bouchon de liquide de refroidissement" devrait être "bouchon de liquide de direction"

J'ai effectué ces modifications dans les titres. Comme j'ai un profil administrateur, je n'ai pas les mêmes droits. Je ne sais pas pendant quelle durée tu peux modifier ton message (et donc son titre). A l'occasion je tenterai de trouver ce réglage.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter au chapitre des améliorations, la section sur les ventes de Ferrari par les membres de Ferrarista.fr, avec au minimum trois gros plus à noter :

- La qualité des annonces qui est le gros défaut des sites d'annonces qui vous vendent une Ferrari comme une Twingo. Il manque l'essentiel des informations intéressantes dans le cas d'une Ferrari (historique des entretiens, nombre de propriétaires, photos de grande qualité, ...).

- 160 000 pages vues pour Ferrarista.fr en mars ... rien que par des personnes intéressées par Ferrari !

- La vente de la Ferrari d'un vrai passionné, avec votre pseudo Ferrarista.fr ainsi que le lien vers la présentation initiale de votre Ferrari sur le forum, qui le prouvent. Un gros plus pour l'acheteur, qu'il ne retrouvera ce capital confiance nulle part ailleurs !

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à me contacter si vous souhaitez y faire apparaître votre annonce de vente et à me faire vos suggestions pour améliorer aussi cette partie de Ferrarista.fr ! Merci. :D

Pour découvrir les annonces Ferrari en cours :

http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Salut Franck

Est-ce que dans le profil des membres, on ne pourrai pas ajouter une case pour la liste des voitures qu'ils possèdent, et éventuellement aussi le prénom. Libre çà ceux qui veulent de le remplir, mais j'ai toujours du mal avec les pseudos de me souvenir qui se cache derrière...

Voiture, prénom et pseudo, c'est plus facile pour ma mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Georges,

Je vais regarder cela, tout comme la suggestion plus haut concernant le département/pays de résidence.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonne nouvelle : quand vous recherchez "Forum Ferrari" sur Google, Ferrarista.fr apparait déjà en 10ième position.

Selon les réglages de votre navigateur, cela signifie que ce forum apparait sur la première page des résultats. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

d accord avec georges

d'autant plus que certain ont des pseudo sympa à lire mais moins a écrire  :);)

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Franck

Est-ce que dans le profil des membres, on ne pourrai pas ajouter une case pour la liste des voitures qu'ils possèdent, et éventuellement aussi le prénom. Libre çà ceux qui veulent de le remplir, mais j'ai toujours du mal avec les pseudos de me souvenir qui se cache derrière...

Voiture, prénom et pseudo, c'est plus facile pour ma mémoire.

Voilà : Département, Ferrari possédée(s) et véritable prénom ont été ajoutés dans le profil de chacun. A vous de les saisir maintenant. Regardez mon profil pour avoir un exemple. Pour le faire vous devez aller dans "Profil" puis "Profil de base et avatar". Le département et vos Ferrari possédées apparaissent sous votre avatar dans chacun de vos messages. Pour votre véritable prénom, il faudra aller cliquer sur votre profil pour le connaître.

Merci Georges pour la suggestion !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Bonne nouvelle : quand vous recherchez "Forum Ferrari" sur Google, Ferrarista.fr apparait déjà en 10ième position.

Selon les réglages de votre navigateur, cela signifie que ce forum apparait sur la première page des résultats. :D

2ème page pour moi mais je clique pour faire monter

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=forum+ferrari&aq=f&aqi=&aql=&oq=#q=forum+ferrari&hl=fr&prmd=ivnsfd&ei=E7uyTdCmL5C38QPalYiWDA&start=10&sa=N&fp=e387a75b4779073d

BRAVO pour les améliorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Salut Franck

Est-ce que dans le profil des membres, on ne pourrai pas ajouter une case pour la liste des voitures qu'ils possèdent, et éventuellement aussi le prénom. Libre çà ceux qui veulent de le remplir, mais j'ai toujours du mal avec les pseudos de me souvenir qui se cache derrière...

Voiture, prénom et pseudo, c'est plus facile pour ma mémoire.

Voilà : Département, Ferrari possédée(s) et véritable prénom ont été ajoutés dans le profil de chacun. A vous de les saisir maintenant. Regardez mon profil pour avoir un exemple. Pour le faire vous devez aller dans "Profil" puis "Profil de base et avatar". Le département et vos Ferrari possédées apparaissent sous votre avatar dans chacun de vos messages. Pour votre véritable prénom, il faudra aller cliquer sur votre profil pour le connaître.

Merci Georges pour la suggestion !

Super

Merci Franck  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

A noter au chapitre des améliorations, la section sur les ventes de Ferrari par les membres de Ferrarista.fr, avec au minimum trois gros plus à noter :

Pour découvrir les annonces Ferrari en cours :

http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/

Well,

J'ai suivi les recommandations et un  MP me semble t-il en prime et Nothing (il y a une semaine de celà)!!!

Impossible de mettre une annonce et encore moins deux.

Il y a encore des améliorations à prévoir....

J'attends tes conseils et remarques Franck

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

mise à jour faite (mais toujours pas de Ferrari à mon actif  :-[)

Après que vous ayez pris connaissance du prénom de Franck et de Georges vous allez enfin connaitre le mien  ;D

Ce qui pourrait être sympa c'est de faire une carte faisant apparaitre la position des forumistes et une avec les propriétaires, je ne sais pas si c'est très facile


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Well,

J'ai suivi les recommandations et un  MP me semble t-il en prime et Nothing (il y a une semaine de celà)!!!

Impossible de mettre une annonce et encore moins deux.

Il y a encore des améliorations à prévoir....

J'attends tes conseils et remarques Franck

Merci d'avance

Tu fais bien d'en parler car je n'ai absolument rien reçu de ta part.

N'hésites pas à m'envoyer le détail de tes annonces en prenant exemple sur celles existantes à franck.leglasse@ferrarista.fr

Merci d'avance.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

je trouve la procedure pour obtenir le statut propriétaire de ferrari un peu.......

prends mon cas, j ai une 599 GTO elle est dans mon garage, je travaille quasi 7 mois par an en déplacement à l étranger et j habite vers nice ou il semble qu il n'y ait pas beaucoup de membres

donc si j ai pas la chance d en croiser un quand il faut ou il faut pas de statut

je ne suis pas contre du tout de te renseigner aupres du garage ou ma voiture a ete achetée ou le garage ou elle est entretenue

je n'ai aucun problème a donner mon nom,  philippe xxxxx

achetée chez stradale automobile (demander remy)

entretenue chez modena motors ( demander adrien, fabrice ou pedro)

Assurée chez axa (0130522902 demander corinne)

ouf !!!

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je trouve au contraire cette méthode sympa car elle crée un lien entre tous les possesseurs


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

un lien oui a la condition qu ils soient dans le  même coin .  ;)

regarde pour moi proprio de ma voiture depuis 4 mois et pourtant rien

ok peut être en regien parisienne ou il y un bon nombre de membres qui peuvent boire le café ensemble

mais sinon, cette possibilité pourrait etre envisagée pour ceux qui sont un peu plus esseulés

:) :)

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

un lien oui a la condition qu ils soient dans le  même coin .  ;)

regarde pour moi proprio de ma voiture depuis 4 mois et pourtant rien

ok peut être en regien parisienne ou il y un bon nombre de membres qui peuvent boire le café ensemble

mais sinon, cette possibilité pourrait etre envisagée pour ceux qui sont un peu plus esseulés

:) :)

phc

T'inquiètes on sait que t'es pas un troll, donc Franck à toi de voir si les éléments sont suffisants pour lui donner le statut... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bonjour Scnitzer

merci de ton soutien  !. :)

en effet je pense que des dérogations à la procédure pourraient être envisagées au cas par cas .

imagine si un propriétaire de ferrari , membre de notre forum étant le seul en Corse par exemple, comment fait il ?

a réfléchir

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le but est surtout d'éviter les trolls mais je pense que créer du lien humain est bien aussi. Et honnêtement avoir le statut ou pas n'a finalement pas beaucoup d'intérêt (surtout avec une GTO dans son garage  ;)). Pour les sorties où il faut absolument être propriétaire (comme la visite de l'usine) il faut de toute façon des renseignements plus précis et des preuves plus tangibles il me semble (numéro de CG ou des choses comme ça). Honnêtement je ne regarde pas tellement le statut lorsque je lis les posts, du moment que c'est cohérent ...

Bonne journée à tous


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0