0
fafnir

Recherche 328 GTB

Messages recommandés

fafnir

Bonsoir à tous,

Ayant regardé de très près l'acquisition d'une 456, pour raison "familiale"  ^-^, je n'ai finalement jamais franchi le pas.... Mais pourquoi donc ?

Je me suis rendu compte que finalement,  la 456 était un compromis (enfin, si on peut parler de compromis pour ce genre de jouet !), et que le modèle qui fait vraiment battre mon coeur, c'est la 328, et plus particulièrement la GTB, et encore plus précisément d'une certaine couleur.

Donc, quitte à se faire plaisir, je la voudrais: jaune, noire ou bleue.

Me voici donc parti pour une 328 GTB. Je saurai être patient dans cette quête aussi ardue que jubilatoire,  mais si vous avez des pistes, merci d'avance pour votre aide !

330P4

Bravo Fafnir, très bonne idée. La 328GTB est une superbe voiture., tu ne le regretteras pas

Pascal328GTB et Speedy pourront surement t'aider si tu as des questions, sans compter Ludo qui a l’œil sur les annonces et trouve souvent de bonnes occasions.

Bon courage, les jaunes ça ne doit pas courir les rues  ;)

Pascal328GTB

Salut

Très bon choix :)

Tu recherches avec ou sans ABS

fafnir

Salut

Très bon choix :)

Tu recherches avec ou sans ABS

Merci de vos réponses !

Si possible avec ABS, mais c'est surtout l'historique irréprochable / l'état qui primera.

speedy

merci, je vais donc en profiter pour dérouiller mon Allemand.

Et au fait, ma précédente monture expliquera aussi mes préférences. J'adorais cette grenouille !

img0245ht.jpg

Uploaded with ImageShack.us

. Si la ville de Perl ou elle est en vente est la même que celle que je connais, alors tu devrais même pouvoir lui causer en francais: le Perl que je connais est a deux kilometres de la frontiere luxembourgeoise et a deux kilometres de la frontiere francaise...verifie avec le vendeur, et si c'est le cas, envoie-moi un message perso: peut-etre pourrons-nous nous organiser pour aller la voir ensemble a la mi-juin. Tu vas en TGV jusqu'a Thionville, je viens te chercher en 328 GTB, et de la on va a Perl, si c'est bien ce Perl-la.

Und Speedy spricht noch wirklich Deutsch...

fafnir

alors tu as contacte le vendeur? :)

hé oui  ;), j'ai déjà le VIN et les factures, et vais sans doute aller la voir prochainement.

Profitant d'un déplacement au fief grenoblois je suis aussi allé voir la GTB noire d'Aix-les-Bains. Pas inintéressante, mais pour moi ce ne sera pas celle-là. Mais si quelqu'un est intéressé je peux le briefer.

Et puis il y a aussi depuis peu une 328 GTB noire de 83 000 km sur le bon coin dans l'Ain, si quelqu'un la connaît de près je suis intéressé du feedback.

Enfin, Speedy a été d'une aide extrêmement précieuse et je tiens à le remercier publiquement et chaleureusement !