0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Thrasher

Bonjour a tous. Ceci est mon 4eme message.

Je viens de vendre ma 997.1GT3RS ici a Londres et cherche a acheter une CS volant a gauche (la GBP est forte par rapport a l'Euro en ce moment).

Ma future CS aura une utilisation semi-quotidienne et circuit...je ne cherche pas une CS en etat "concours" mais une bonne/solide CS...j'ai tendance a mettre de gros kilometrage sur mes jouets: ma 360modena avait fait 15,000km en 6 mois, ma RS vient de faire 27,000 km en 1 an (2x Spa, 3x Bedford, 1x Silverstone, 1x Snetterton). De plus elles sont garees dans la rue ici a Londres et utilisees toute l'annee.

Allez une petite photo de mon ancienne RS ;)

note: elle a ete vendue jeudi soir...et c'est un peu a cause de ma femme: elle n'a jamais ete fan de la planche a repasser.

Pierre

post-1427-13610114409552_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bienvenue sur Ferrarista , et bonne recherche pour ta CS  ;)

Bonjour a tous. Ceci est mon premier message. Je viens de vendre ma 997.1GT3RS ici a Londres et cherche a acheter une CS volant a gauche (la GBP est forte par rapport a l'Euro en ce moment)

Je suis aussi particulierement interesser par la CS bleue italienne

http://www.subito.it/auto/ferrari-360-modena-f1-challeger-stradale-varese-41728147.htm

Avant que j'envoie mon mecano en Italie, quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mauvais sur cette voiture.

Vous pouvez m'emailer aussi  .

Je serai au trackday du Mans le premier weekend d'Aout...en Stradale j'espere!

Merci d'avance

Pierre


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Salut Pierre et welcome :)

Que ta quête de la CS aboutisse au plus vite et te permette de profiter pleinement de ce jouet collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

une petite photo de ma precedente modena - et oui je fais tout avec mes jouets

post-1427-13610114414313_thumb.jpeg

post-1427-13610114415318_thumb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Jolie combo.

Excellent, mais n'avais-tu pas peur d'abîmer les cuirs qui ne semblaient pas protégés ?

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Jolie combo.

Excellent, mais n'avais-tu pas peur d'abîmer les cuirs qui ne semblaient pas protégés ?

Nico

La premiere board etait propre....mais oui elle a vu le sable, la neige, la pluie - avec moi elle a fait les Cornouailles, Bretagne, Cap Ferret, et meme Courchevel en hivers.

Ici a Londres nombreuses sont celles qui vivent dehors toute l'annee et sont nos voitures quotdiennes.

Je n'ai pas de probleme a l'avoir sale exterieurement quelques jours (il pleut souvent ici)...du moment que l'interieur soit nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue au club des passionné du cheval cabré... jolie combinaison cette 360 !  ;)

Bonne chance dans ta quête d'une CS.  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenue uk

Le sud te salut ??

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bienvenue à toi

elles sont microbillées les jantes de cs sur ton ex modena ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

bienvenue à toi

elles sont microbillées les jantes de cs sur ton ex modena ?

Oui - microbillees "ball polished" d'origine.

Effectivement elles apparaissent tres brillantes sur les photos, mais elles sont plus foncees a la lumiere naturelle et moins brillantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut !!

Bonne recherche pour ta CS, ça se trouve bien en ce moment...  :))

Les jantes microbillées, je trouve ça superbe, ça me tente de faire ça sur la mienne !  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

well well here are a few pics of the beast - desole je n'ai pas poste avant, mais Aout a ete tres busy: 9,000km entre Le Mans Bugatti trackday et roadtrip en Toscane.

post-1427-13610117755079_thumb.jpg

post-1427-13610117755974_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0