0
jm575

Présentation jm

Messages recommandés

jm575

Buona sera a tutti, je me présente après avoir été en sous marin sur votre forum pendant un peu de temps . Je suis donc jean marc, amoureux d'autos depuis mon enfance , et particulièrement des Ferrari . Je suis enfin en possession d'une 456 gt ( canna di fucile/tan)  depuis 3 mois.  Pour le moment, j'en suis très content.  J'espère pouvoir partager notre passion commune au sein du forum. J'ai lu qu'un C&C se tient demain, mais je ne suis pas inscrit !! Est il possible d'après vous d'y participer quand même ? À très bientôt. Jean marc


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Buona sera a tutti, je me présente après avoir été en sous marin sur votre forum pendant un peu de temps . Je suis donc jean marc, amoureux d'autos depuis mon enfance , et particulièrement des Ferrari . Je suis enfin en possession d'une 456 gt ( canna di fucile/tan)  depuis 3 mois.  Pour le moment, j'en suis très content.  J'espère pouvoir partager notre passion commune au sein du forum. J'ai lu qu'un C&C se tient demain, mais je ne suis pas inscrit !! Est il possible d'après vous d'y participer quand même ? À très bientôt. Jean marc

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , très bon choix que la 456 en canna di fucile/tan , c'est une MGT ?

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Salut JM ,pas de problème pour le c/c , pas de rv a prendre , juste ta belle. Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Merci beaucoup pour votre accueil !!! C'est une Gt  , j'adore le capot ainsi que les 5 manomètres sur la console de cette première version. La Mgt doit être certainement plus aboutie, mais bon . Pour ce qui est des photos, elles arriveront plus tard( peut être car je suis nul en info). D'autre part, j'aimerais adhérer au site et me procurer le fameux autocollant Ferrarista. Peut être "un commercial" (joke) demain à St. Cloud?  Jm


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

tu me mets l eau a la bouche ,ma premiere féfé etait une 456 gt trés bonne auto un super moteur que le v12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Suis d'accord , moteur avec du couple et voiture très sympa . Seul le bruit avec les silencieux originels est ...bof. C'est pourquoi j'ai opté pour des Tubi. Cela étant , la 430 est une super voiture , pas dans le même registre, mais très grisante à conduire. J'ai eu l'occasion de conduire une 430 spider, et me suis regale. À demain peut être . Jm


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

tu seras entre de bonne main avec philippe 512 et attention a toi c est un grand déconneur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Mr Philippe 512 , ne sois pas trop méchant demain , c'est ma Première fois !!! D'un autre côté , un peu de déconne ne fait pas de mal . Avec quelle auto  seras tu au C&C demain ( pour que je puisse te reconnaître , enfin la voiture!) jm


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Je plaisantais, je suis sur que t'es très gentil!!! ( m'avance peut être trop vite) . La BB 512 était , et reste , un rêve d'enfant!!! À demain . Jm


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenue jm

Une bienvenue particulière car je possède la même auto que toi,dans la même config et en plus je viens de monter des Tubistyle !!!

Regarde la remise en état de ma belle .

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2112.0.html

Pourrais tu me dire si tes silencieux ar sorte du bouclier de 4 cm ?

Au plaisir de voir des photos de ta 456 et de te rencontrer

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Bonjour  et encore merci à tous pour votre accueil . Pour les sorties Tubi, les miennes sont parfaitement alignées sur le bouclier à froid.  À chaud elles sortent un peu (environ 2 cm ) . Malheureusement Hervé tu es un peu loin de chez moi, mais cela serait marrant de faire se rencontrer nos deux 456. Très belle restauration que tu es en train de faire vivre  à ta diva. Encore un peu de boulot et .... Hop en voiture !!!! Jm


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0